Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
L'avènement de la technologie et du commerce électronique a certainement eu un impact immense sur l'industrie immobilière.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@alanBennett
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé dans les yeux d'un mineur pendant un certain temps, c'est-à-dire. Parce que c'est le plus beau bleu que vous ayez jamais vu. Je pense que c'est peut-être pourquoi je vis à Ibiza, parce que le bleu de la Méditerranée, vous voyez, me rappelle le bleu des yeux de ces mineurs de Doncaster.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@elizabethWarren
J'ai grandi dans une famille qui a presque tout perdu, mais je me suis retrouvé au Sénat américain parce que j'ai grandi dans une Amérique qui a investi dans des enfants comme moi et a construit un véritable avenir pour nous.
@simuLiu
Je suis entré dans cette entreprise à l'âge de 22 ans et je n'avais pas d'os réveillé dans mon corps. Et tout ce que je voulais faire était d'être à l'écran et pour que les gens fassent attention à moi, mais nous évoluons et notre cause évolue et les conversations aujourd'hui sont certainement très différentes.
@ladyGaga
Je suppose que vous pourriez dire que je me suis consacré si fortement à ma musique que pendant un certain temps, j'ai oublié ma famille. Mais je ne reçois qu'un seul ensemble de parents, et je pense que j'ai oublié cela pendant un petit moment.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@natHentoff
J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.
@lloydBlankfein
Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.
@averyBradley
J'ai l'impression d'être l'un des rares cas de cette ligue d'un joueur à double sens. J'ai l'impression qu'il est difficile pour certaines personnes de pouvoir me coacher à cause de cela.
@maggieSmith
J'avais ressenti un peu de rhum. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de grave parce qu'il y a des années, j'ai ressenti une bosse et c'était bénin. J'ai supposé que ce serait aussi. Cela enlève le vent de vos voiles, et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@shaneBunting
J'ai plusieurs managers différents, et l'un d'eux m'a frappé aujourd'hui et je me disais `` Je vais vous installer avec ces gars qui font des rythmes et autres ... 'j'étais comme cool, tant que je peux faire quoi Je fais. Juste parce que les enfants vont comme ça maintenant, je ne vais pas faire ça parce que je n'ai pas 18 ans. Je ne vais pas raper comme si j'étais en troisième année parce que c'est populaire. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas parce que je suis têtu, et je ne suis certainement pas ce gars qui vieillit et ne comprend pas la jeune génération.
@sylviaPlath
J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.
@leonardMlodinow
Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.
@traceCyrus
Je reçois beaucoup de tatouages pour les gens de ma famille. Certains de mes amis pour lesquels j'ai des tatouages, certaines de mes croyances religieuses, des choses qui me représentent à différents moments de ma vie. Ils racontent en quelque sorte une histoire. Je les aime.
@michelleLujanGrisham
Je m'attends à ce que le Congrès continue de travailler sur cela, pour sécuriser la frontière, investir dans la technologie intelligente et dans le personnel qui y fait une différence.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@leGrandKhali
Il n'y a pas de manque de talent en Inde, et ce sera la force avec laquelle il faut compter dans la lutte mondiale à l'avenir.
@markLanegan
J'ai grandi dans une petite communauté rurale, où ma famille élargie était des gens de type montagneux, et certains étaient très religieux.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@teresaHeinz
J'ai un sentiment très personnel sur la façon dont l'Amérique est spéciale, et je sais à quel point la liberté est précieuse. C'est un cadeau sacré, sanctifié par ceux qui l'ont vécu et ceux qui sont morts en le défendant. Mon droit de dire ce que je pense, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «d'opinion» est un droit que je chéris profondément et profondément.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.