Pep Guardiola
@pepGuardiola
Nous avons besoin de toute l'équipe, chaque joueur de l'équipe, si nous voulons réussir.
Notre besoin de frapper les célébrités est ... tordu: il est profondément dans le milieu du cerveau en dessous de l'instinct de survie. Cette convoitise pour voir une chute. C'est animal.
53
syllabes
31
mots
4
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepGuardiola
Nous avons besoin de toute l'équipe, chaque joueur de l'équipe, si nous voulons réussir.
@michaelFassbender
Je ne vais pas parler de ma vie privée avec un étranger total, à moins que je n'en ai besoin. Pourquoi aurais-je? Je ne sais pas.
@zadieSmith
Les femmes ont souvent un grand besoin de se présenter comme sympathiques et agréables, mais nous sommes aussi des gens sombres avec des pensées sombres.
@milaKunis
Pour moi, mon manque de patience dans la vraie vie - j'ai toujours eu très peu de patience. Cela a été vraiment ma chute de la vie. Mais avoir un enfant le dit en perspective. Très rapidement, vous vous dites: "Oh, j'ai besoin d'apprendre ce qu'est la patience."
@marjorieTaylorGreene
Le président Trump a besoin de moi à Washington.
@ramNathKovind
Mon gouvernement a non seulement renforcé la crédibilité et le prestige des passeports détenus par la diaspora indienne, mais ils les ont également tenus à leur heure de besoin.
@jonathanFalwell
Notre président a apporté un soutien symbolique à la Journée nationale de la prière, mais je crois que notre nation a besoin d'un appel passionné à nos genoux collectifs.
@sumnerRedstone
L'opportunité ne frappe pas. Tu dois le trouver
@jMCoetzee
Il y a tout d'abord le problème de l'ouverture, à savoir comment nous amener à partir de là où nous sommes, qui n'est encore nulle part à la banque lointaine. C'est un simple problème de pontage, un problème de frappez un pont. Les gens résolvent ces problèmes chaque jour. Ils les résolvent et les ont résolus.
@marianneWilliamson
Nous devons garder à l'esprit que là où la route est tordu, Dieu le rend droit et où nos cœurs sont blessés, Dieu nous rend entiers. Alors que nous ouvrons notre cœur dans la pureté et la simplicité, admettant à Dieu que nous sommes complètement impuissants dans le domaine de notre problème, son éclairage nous rachète.
@leProdigeDe
Le problème n'est pas la possession d'armes à feu; Le problème est la fabrication d'armes à feu - qui fait ces armes et comment ils se font dans la rue? Il ne devrait même pas y avoir de fusils à posséder. S'il n'y en avait pas, ce ne serait pas un problème. Nous devons donc aller à la source du problème. Ils font toutes ces guerres afin qu'ils puissent faire plus d'armes et les vendre, et ils veulent tuer plus de gens - ils ont besoin de contrôle de la population, car les gens doivent mourir pour que ce monde continue. C'est l'objectif du gouvernement en ce moment.
@sarahSon
Regardez-le de cette façon: je pourrais dire que vous êtes gros, mais au moins je ne vous frappe pas au visage. Sont-ils les seules options? Pas toujours. Juste parfois.
@michelAnge
Les marchandises de fortune, même comme elles le sont vraiment, ont encore besoin de goût pour en profiter. C'est le plaisir non la possession, qui nous rend heureux.
@raymondRubicam
Reflétez le lecteur pour lui-même et montrez-lui ensuite comment votre produit correspond à ses besoins.
@walterRussellBowie
L'Église chrétienne n'a pas besoin de prédication plus populaire, mais de prédication plus impopulaire.
@breaGrant
J'ai besoin d'équilibre. Je suis tellement maladroit que cela me sauverait beaucoup.
@charlotteRampling
Vous n'avez pas besoin des souvenirs douloureux, car vous les avez résolus. Nier leur donne toujours envie de revenir. Le déni est un mécanisme qui ne fonctionne pas. Mais leur permettant de revenir à petit, ces souvenirs, vous pouvez commencer à être assez à l'aise avec eux, et c'est même agréable d'avoir cela dans le cadre de la carte de votre vie.
@richelleMead
Il m'avait écrit une proposition pour laquelle sortir avec lui était une bonne décision. Cela comprenait des choses comme "J'abandonnerai les cigarettes à moins que j'en ai vraiment, vraiment besoin" et "je déclencherai des surprises romantiques chaque semaine, comme: un pique-nique impromptu, des roses ou un voyage à Paris - mais pas en fait de ces choses parce que maintenant ce ne sont pas des surprises.
@robVanDam
Quand j'ai frappé cette Frogsplash cinq étoiles, je suis assez convaincu que si je peux ramper dans le temps, je vais obtenir le nombre de trois. C'est donc toujours dans ma poche arrière; Les fans le savent toujours.
@viggoMortensen
C'est incroyable pour moi que Glenn Beck puisse être sur la couverture de «Time» et il peut y avoir un article entier à son sujet en disant essentiellement: «Eh bien, vous savez, il est controversé». C'est comme: "Non, c'est un idiot dangereux qui a besoin de l'aide d'un bon psychiatre!"
@toniKukoc
J'avais toujours l'impression que j'avais besoin de jouer au basket.
@rebeccaLoos
Si je n'étais pas tombé enceinte de mon petit ami d'alors, je vivrais probablement à Londres en faisant la scène des célébrités.
@taranaBurke
Je n'ai jamais fait venir une personne et me dire: «Je veux abattre cette personne». Ils viennent dire: «J'ai besoin d'aide. Cette chose me tue. Cela me baisse. Il est assis au creux de mon estomac.
@stevenBurd
J'ai besoin de plus de temps personnel et, compte tenu de mon travail approfondi dans les soins de santé, je veux poursuivre cet intérêt.
@peterThiel
Nous avons besoin de plus de pessimisme que l'avenir pourrait être bien pire, et nous avons besoin de plus d'optimisme que l'avenir pourrait être meilleur.
@michelleMonaghan
Je veux vraiment faire du bon travail. Je fais vraiment. Ma priorité n'est pas la célébrité.
@kimWeston
Je n'ai pas besoin de l'argent que je génère de la photographie pour me soutenir.
@timJackson
Nous nous sommes levés et que nous avons déclaré que la croissance continue dans le monde occidental est injuste, inappropriée et potentiellement déstabilisante. Cela dit, nous comprenons pourquoi les gouvernements le font, il y a donc un onus pour montrer qu'il y a d'autres histoires et pour identifier les innovations institutionnelles dont vous pourriez avoir besoin pour arriver à cet autre endroit.
@robertBreault
Les psychologues reconnaissent maintenant que le besoin de certaines personnes pour avoir une douzaine de chats est vraiment un désir sublimé d'avoir deux douzaines de chats.
@gillianTans
Nous sommes une culture ascendante, et nous avons besoin d'une plate-forme de communication qui peut faciliter cela.