Rand Paul
@randPaul
Ce dont l'Amérique a besoin, ce n'est pas Robin Hood mais Adam Smith.
Vous n'avez pas besoin des souvenirs douloureux, car vous les avez résolus. Nier leur donne toujours envie de revenir. Le déni est un mécanisme qui ne fonctionne pas. Mais leur permettant de revenir à petit, ces souvenirs, vous pouvez commencer à être assez à l'aise avec eux, et c'est même agréable d'avoir cela dans le cadre de la carte de votre vie.
104
syllabes
62
mots
4
phrases
270
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Ce dont l'Amérique a besoin, ce n'est pas Robin Hood mais Adam Smith.
@pedroAlmodovar
Oui, les femmes sont plus fortes que nous. Ils sont confrontés plus directement aux problèmes auxquels les affronteront, et pour cette raison, ils sont beaucoup plus spectaculaires à parler. Je ne sais pas pourquoi je suis plus intéressé par les femmes, car je ne vais chez aucun psychiatre, et je ne veux pas savoir pourquoi.
@meherBaba
Que les hommes s'envolent dans l'espace ou plongent au fond de l'océan le plus profond, ils se retrouveront tels qu'ils sont, inchangés, car ils ne se seraient pas oubliés ni ne se souviendront de l'exercice de l'organisme de bienfaisance du pardon.
@orhanPamuk
Avec la mort de mon père, ce n'était pas seulement les objets de la vie quotidienne qui avaient changé; Même les scènes de rue les plus ordinaires étaient devenues des souvenirs irremplaçables d'un monde perdu dont chaque détail figurait dans le sens de l'ensemble.
@nawalElSaadawi
Les femmes de la plupart des pays n'ont pas beaucoup réalisé, car elles ne peuvent pas être libérées dans le système patriarcal, capitaliste, impérialiste et militaire qui détermine la façon dont nous vivons maintenant, et qui est gouverné par le pouvoir, pas la justice, par la fausse démocratie, pas réel liberté.
@jeanDeKronstadt
Sans sans valeur est l'organisme de bienfaisance de l'homme qui le accorde à contrecœur, car la charité matérielle n'est pas la sienne, mais le cadeau de Dieu, alors que seule la disposition du cœur appartient à l'homme. C'est pourquoi de nombreux organismes de bienfaisance se révèlent presque sans valeur, car ils ont été accordés à contrecœur, à contrecœur, sans respect pour la personne de notre voisin. Ainsi, l'hospitalité de nombreuses personnes se révèle sans valeur en raison de leur comportement hypocrite vain-glorieux pour leurs invités. Offrons nos sacrifices sur l'autel de l'amour à notre voisin, avec une affection sincère: «Car Dieu aime un donateur gai»
@cynthiaGermanotta
Avec les médias sociaux, c'est un autre endroit, un autre lieu pour les jeunes. Je parle de l'utiliser judicieusement, de la liberté sage d'utiliser les médias sociaux, car il peut être utilisé pour de bon, ce qu'il devrait, mais nous voyons également beaucoup de harcèlement, vous savez, en ligne.
@saintJohnChrysostom
Pourtant, lorsque nous devons mettre de côté notre colère, éteindre notre envie, adoucir notre colère, offrir nos prières et montrer une disposition qui est raisonnable, douce, gentiment et aimante, comment la pauvreté pourrait-elle se tenir sur notre chemin? Car nous accomplissons ces choses non pas en dépensant de l'argent mais en faisant le bon choix.
@charlesRobertMaturin
Oui, je ris de toute l'humanité et l'imposition qu'ils osent pratiquer quand ils parlent de cœurs. Je ris des passions humaines et des soucis humains, du vice et de la vertu, de la religion et de l'impiété; Ils sont tous le résultat de petites localités et de situation artificielle. Un besoin physique, une leçon sévère et brusque de la lèvre incolore et ratatinée de nécessité, vaut toute la logique des misérables vides qui ont présumé le réparer, de Zeno jusqu'à Burgersdicius. Il fait taire en une seconde toute la sophistie faible de la vie conventionnelle et la passion ascétique.
@billDeBlasio
Nous avons besoin d'une vision inspirante de l'égalité qui résonne dans le cœur, l'esprit et les âmes de tous les Américains.
@jonathanSwift
La sagesse est un renard qui, après une longue chasse, vous coûtera enfin les douleurs à creuser; C'est un fromage, qui, par combien le plus riche, a plus d'épaisseur, l'homlier et le pelage plus grossier; Et dont à un palais judicieux, les asticots sont les meilleurs. C'est une posset de sac, où plus vous allez profondément, vous le trouverez plus doux. La sagesse est une poule, dont nous devons valoriser et considérer, car il est suivi avec un œuf. Mais enfin, c'est une noix qui, à moins que vous ne choisissiez avec jugement, ne vous coûte pas une dent et vous paie avec rien d'autre qu'un ver.
@juanWilliams
Oui, les subventions à l'agriculture sont beaucoup trop généreuses. Ils doivent être maîtrisés car ils répondent à des intérêts particuliers tout en déformant la concurrence sur le marché libre. Oui, les lois agricoles sont un gâchis anachronique.
@andyStanley
En cas d'incertitude, il n'y a plus le besoin de leadership. Plus l'incertitude est grande, plus le besoin de leadership est grand. Votre capacité en tant que leader sera déterminée par la façon dont vous apprenez à faire face à l'incertitude.
@jayBlades
Lorsque vous avez été dans cet état - appelez cela un No Man's Land, car un avenir ne peut pas être vu. Les gens disent: «Pourquoi ne vous en sortez-vous pas? La réponse est que je ne connaissais même pas la plupart du temps que j'étais en vie, peu importe d'en parler.
@derekRydall
Tout comme le gland contient le puissant chêne, le soi a tout ce dont il a besoin pour réaliser son destin. Lorsque les conditions intérieures sont correctes, elle émerge naturellement.
@alexBledsoe
Wicklyment Dangerous traduit une figure terrifiante du folklore, la Baba Yaga, dans la Barbara Yager intelligente, ingénieuse et motrice en moto, qui voyage avec son meilleur ami en tant que Dragon déguisé en tant que chien, en reformant les torts et en aidant ceux qui en ont besoin. Mais quand elle tombe dans une ville dont les enfants disparaissent et rencontre le jeune shérif hanté essayant de les sauver, ce qui était un travail devient très personnel. C'est la fantaisie urbaine à son meilleur, avec toute la magie et le chaos liés à des émotions très humaines, même lorsque les personnages ne sont pas tout à fait humains.
@leonidAndreyev
La sagesse et la folie sont égales devant le visage de l'infini, car l'infini ne les connaît pas.
@gavinEsler
Avec Bill Clinton, ses avocats ont toujours voulu qu'il ne dise rien sur le scandale de Lewinsky. Le défendeur Clinton avait le droit de garder le silence. Mais le président Clinton avait un besoin complètement différent - la survie politique. Cela signifiait, en fin de compte, qu'il avait besoin de tromper sa supposée innocence et de parler publiquement du peuple américain.
@jackKevorkian
Oui, nous avons besoin d'euthanasie, pour certains cas où les gens sont dans des comas ou trop immobiles pour même appuyer sur un bouton.
@dorotheaDix
Par tous les moyens, avez-vous accordé une grande attention à votre arithmétique, car ses avantages sont tellement nombreux et importants.
@leahLabelle
Travaillez dur pour ce que vous voulez, car cela ne vous arrivera pas sans combat. Vous devez être fort et courageux et savoir que vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous mettez l'esprit. Si quelqu'un vous met en bas ou vous critique, continuez à croire en vous et en transformant quelque chose de positif.
@brandyNorwood
Je me sentais vraiment comme si j'avais besoin d'une pause, car quand vous faites tellement de choses, vous n'êtes pas en mesure d'apprécier les choses que vous accomplissez.
@anneLamott
L'écriture peut être une entreprise assez désespérée, car il s'agit de certains de nos besoins les plus profonds: notre besoin d'être visible, d'être entendu, de notre besoin de donner un sens à nos vies, de nous réveiller et de grandir et d'appartenir. Il n'est pas étonnant que nous ayons parfois tendance à nous prendre peut-être un peu trop au sérieux.
@kalkiKoechlin
Les femmes ne sont pas un paillasson. Nous sommes équivalents aux hommes. C'est juste que nous avons différents corps et différents besoins biologiques.
@brandonSanderson
En fin de compte, je dois proclamer qu'aucun bien ne peut être réalisé de faux moyens. Car la substance de notre existence n'est pas dans la réussite, mais dans la méthode.
@dustinPoirier
Gagnez ou perdez ou dessinez, vous revenez toujours en arrière et critiquez vos performances et dites que vous auriez pu faire les choses mieux. Même si je range le gars en un seul tour, je peux revenir en arrière et dire que j'ai fait beaucoup d'erreurs et que j'ai besoin de se resserrer. Mais c'est le type de personne que je suis. Améliorer. Améliorer. Améliorer. Quand je perds, je reviens plus fort que jamais.
@delphineArnault
Je pense qu'une collection d'art ressemble beaucoup à un journal. Votre goût évolue avec le temps. J'essaie de ne jamais vendre rien, car cela fait partie de mon voyage.
@hillaryClinton
En ce qui concerne l'Irak, j'ai favorisé la continuité des forces américaines à travailler avec le nouveau gouvernement Maliki. Ils avaient d'énormes besoins d'intelligence, pour s'entraîner sur tout, des avions à l'équipement de sol plus sophistiqué et autres.
@jonathanSwift
La sagesse est un renard qui, après une longue chasse, vous coûtera enfin les douleurs à creuser; C'est un fromage, qui, par combien le plus riche, a plus d'épaisseur, l'homlier et le pelage plus grossier; Et dont à un palais judicieux, les asticots sont les meilleurs. C'est une posset de sac, où plus vous allez profondément, vous le trouverez plus doux. La sagesse est une poule, dont nous devons valoriser et considérer, car il est suivi avec un œuf. Mais enfin, c'est une noix qui, à moins que vous ne choisissiez avec jugement, ne vous coûte pas une dent et vous paie avec rien d'autre qu'un ver.
@virginiaWoolf
Le vent et la tempête de couleur juillet. De plus, au milieu, cadavérique, horrible, pose la flaque grise dans la cour, en tenant une enveloppe dans ma main, j'ai porté un message. Je suis venu à la flaque d'eau. Je ne pouvais pas le traverser. L'identité m'a échoué. Nous ne sommes rien, dis-je, et je suis tombé. J'ai été soufflé comme une plume. J'ai été fait passer des tunnels. Puis très délicatement, j'ai poussé mon pied à travers. J'ai posé ma main contre un mur de briques. Je suis revenu très douloureusement, me ramenant dans mon corps sur l'espace gris et cadavérique de la flaque. C'est alors la vie à laquelle je suis engagé.