Scott Weiland
@scottWeiland
Si j'étais dans une apocalypse zombie, je ne jouerais pas de la musique, car cela attirerait des zombies.
J'étais déjà sur le poteau, puis par une demi-seconde puis une seconde et j'ai continué. Soudain, j'étais près de deux secondes plus vite que quiconque, y compris mon coéquipier avec la même voiture.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottWeiland
Si j'étais dans une apocalypse zombie, je ne jouerais pas de la musique, car cela attirerait des zombies.
@hasanMinhaj
Si j'étais médecin, je serais probablement un dermatologue, car ils ont un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pas parce que je suis passionné par la peau des gens. Ils ont de bonnes heures. J'ai des amis qui sont des dermatologues, et ils me disent que c'est génial.
@gunillaBroddeNorris
Si souvent, nous sommes trop paresseux ou trop distraits pour voir avec soin. Les images entrent dans nos rétines et nos esprits les ont déjà interprétés. Nous ne voyons pas sans nos biais, nos habitudes de vie et de pensée.
@hediSlimane
Mes parents m'ont offert mon premier appareil photo pour mon anniversaire et j'ai développé une passion exclusive pour cela au fil des ans. Comme je n'étais pas l'enfant le plus social du bloc, la caméra m'a aidé à m'exprimer, à inventer ma propre langue - quelque chose comme un jardin secret. J'ai décidé très tôt que je n'écrivais pas dans un journal mais prendrais des photos silencieuses à la place.
@hayleyMills
J'aime les activités solitaires, comme la lecture ou le poteau dans le jardin.
@charlaineHarris
La neige, ici? "Eric était aussi ravi qu'un enfant." J'adore la neige! "Pourquoi n'étais-je pas surpris?"
@jasonMomoa
J'étais un paria. J'étais d'une ville de lutteurs et de joueurs de football.
@henryMiller
Nous faisons tous partie de la création, de tous les rois, de tous les poètes, de tous les musiciens; Nous n'avons qu'à s'ouvrir, seulement pour découvrir ce qui est déjà là.
@antonCorbijn
Il est si facile pour les gens de coller une étiquette sur vous, puis cela entache tout ce que vous touchez.
@vincentKompany
Quand j'étais enfant dans mon quartier, personne ne soutenait la Belgique. C'était impossible et impensable car il n'y avait rien à qui ils pouvaient se rapporter.
@ariGraynor
J'étais plus le genre de baby-sitter qui aimait tenir le bébé, en quelque sorte jouer à maman, puis mettre le bébé au lit et regarder la télévision tout en mangeant tout dans leur cuisine.
@harukiMurakami
J'ai fermé mon propre bar de jazz pour que je puisse être un homme qui peut écrire des romans comme je le souhaite. J'en étais satisfait. Ce plaisir était lié au plaisir d'écrire.
@harperLee
Ouais, c'est tout ", a déclaré Dill." Il sortira probablement après toi quand il te verra dans la cour, puis Scout'n 'me sautera sur lui et le tiendra jusqu'à ce que nous puissions lui dire que nous ne sommes pas va le blesser.
@martinLandau
Personne ne me connaissait. Ils savaient juste que j'étais le gars de «Mission: Impossible».
@danielBreaker
La dernière fois que j'étais dans un gymnase, Dukakis se présentait à la présidence.
@cenkUygur
Jamais, jamais sur un vol American Airlines. Ils vous feront attendre quatre heures, puis, lorsque vous vous en plaindrez, vous serez lancé votre vol, et ils vous prineront votre argent.
@duaneChapman
Si j'étais le juge Del Rosario, je dirais Ili, de tout le monde, vous savez mieux.
@jillStein
Avec une relation politique abusive, avec un parti politique qui vous jette sous le bus, sœur, je suis désolé de dire mais vous n'avez pas d'avenir dans ce parti politique. Vous savez, ce qu'ils ont fait à Bernie Sanders, c'est ce qu'ils ont fait à tous les candidats progressistes et à chaque véritable mouvement progressiste au sein du parti. Ils lui permettent de montrer son visage, puis ils utilisent l'interrupteur de mise à mort.
@gretaThunburg
Je veux que tu paniques. Je veux que vous ressentiez la peur que je ressens tous les jours. Et puis je veux que tu agis.
@kristenWiig
J'ai vécu à Lancaster, en Pennsylvanie, jusqu'à la huitième année, puis mes années de lycée étaient à Rochester, New York.
@harveyWeinstein
J'ai été impliqué dans des films violents, puis j'ai également dit à un certain moment: «Je ne peux plus le supporter. Veuillez le couper. Vous savez, vous devez respecter le cinéaste, et c'est un problème vraiment difficile.
@hasanMinhaj
Chaque fois que je regarde CNN, j'ai l'impression que vous m'attaquez à mes devoirs. Trump est-il un espion russe? Je ne sais pas. Tu me dis - je regarde les nouvelles. J'ai l'impression de regarder CNN regarder les nouvelles. Prenez simplement une heure, déterminez ce que vous voulez dire, puis allez à l'antenne.
@hennyYoungman
Mon autre beau-frère est décédé. Il était un expert en karaté, puis a rejoint l'armée. La première fois qu'il a salué, il s'est suicidé.
@heathLedger
D'une certaine manière, j'étais nourri à la cuillère, si vous voulez, une carrière. Il était entièrement fabriqué par un studio qui croyait qu'ils pouvaient me mettre sur leurs affiches et me transformer en bouteille de Coca-Cola, leur produit.
@harryShearer
Mes parents ne voulaient pas que je sois un habitué d'une série. J'étais un acteur qui travaille de temps en temps, mais ils pensaient que c'était un peu trop la star d'une série. Ils voulaient que j'aie une enfance légèrement plus normale.
@hilaryHahn
Chaque fois que je travaille avec des gens qui sont des artistes non classiques, je reçois en quelque sorte un coup de pied dans le pantalon. Je pense: «Comment puis-je appliquer ce que je fais à leur musique?
@hannahWare
J'étais gêné par la modélisation. Lorsque vous êtes à l'école et que vous modélisez, cela semble très glamour, mais je ne voulais pas faire des choses que personne d'autre ne faisait. Je ne voulais pas être l'étrange. Je voulais faire partie du gang.
@angelaBraly
Le facteur le plus important pour déterminer si vous réussirez n'est pas votre sexe, c'est vous. Soyez ouvert aux opportunités et prenez des risques. En fait, prenez le pire, le plus désordonné et le plus difficile que vous puissiez trouver, puis prenez le contrôle.
@helenMirren
J'ai rencontré Hitchcock alors que j'étais une très, très jeune actrice en commençant et il faisait «Frenzy» à Londres et j'ai été envoyé pour le rencontrer. Il était très, très inhabituel avec moi et je dois dire que je n'étais pas assez impressionné par lui - mais seulement parce que j'étais une jeune actrice arrogante et ignorante.
@jeanAlesi
En hiver, j'étais avec Nelson Piquet. Il parlait de sa capacité à courir plus vite. Il a dit qu'il apprenait encore de nouvelles choses tout le temps.