splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

montage citation L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 3

    phrases

  • 53

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'exil n'est pas un délai. L'exil est une expérience. C'est un sentiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Schiff de la citation Vous avez des pays qui ont vécu au-delà de leurs moyens, avec des gouvernements gonflés, d'énormes déficits commerciaux et des personnes vivant du gouvernement. Ensuite, vous en avez d'autres où les pauvres travaillent dur et sous-marins et leurs gouvernements achètent toute cette dette et soutenaient les pays extravagants. Tout cela doit changer. Il y a un énorme risque moral impliqué dans ce système.

    Peter Schiff

    @peterSchiff

    Vous avez des pays qui ont vécu au-delà de leurs moyens, avec des gouvernements gonflés, d'énormes déficits commerciaux et des personnes vivant du gouvernement. Ensuite, vous en avez d'autres où les pauvres travaillent dur et sous-marins et leurs gouvernements achètent toute cette dette et soutenaient les pays extravagants. Tout cela doit changer. Il y a un énorme risque moral impliqué dans ce système.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Je ne tiens pas un journal ni un journal. Parfois, j'enverrai des e-mails à des amis et c'est une façon d'enregistrer ce que je pensais à tout moment. Mais je n'ai jamais été un tenue de journal. J'ai l'impression qu'une partie de cela est parce que je suis toujours à la date limite. J'ai été pigiste de toute ma carrière et, à tout moment, j'ai plusieurs délais pour toutes sortes de choses, que ce soit une pièce de magazine ou une rédaction d'annonces ou quoi que ce soit. De toute évidence, les personnes atteintes de délais tiennent les revues tout le temps, mais, pour moi, l'idée de faire plus d'écriture n'est jamais attrayante. C'est pourquoi je ne blogue jamais.

    en cours de vérification

    R

    Roxanne McKee

    @roxanneMckee

    Vous apprenez toujours en tant qu'acteur ... tout ce que vous faites est une expérience d'apprentissage. C'est la même chose que vous fassiez du film ou de la télévision, vous devez faire la partie au mieux de vos capacités, peu importe la taille du rôle. C'est aussi simple que ça, vraiment. Mais chaque élément de travail que vous faites est une expérience d'apprentissage - qui est la même, je suppose, pour les gens dans n'importe quel travail qu'ils font. Mais avec le théâtre, c'est aussi amusant de pouvoir explorer différents personnages et émotions.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    [Mes poèmes] bien sûr, c'est symbolique, comme peuvent l'être les choses dans un poème - c'est-à-dire pointer vers quelque chose au-delà de son simple sens ordinaire, tout en conservant toutes les qualités de ce sens ordinaire. En d'autres termes, c'est un ours, mais il suggère aussi quelque chose d'autre, simplement en raison de l'attention qu'il porte. Mais ce n'est pas "symbolique" dans le sens où on nous apprend à penser aux choses dans les poèmes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Judge de la citation Cela m'a en quelque sorte frappé à un moment donné au cours du processus que la plupart des gens de l'industrie cinématographique - pas seulement les dirigeants, les personnes qui les fabriquent également - ont tendance à provenir de jolis antécédents de classe supérieure. S'ils travaillent un emploi, c'est d'avoir cette expérience, ce genre de chose. Après avoir obtenu leur diplôme universitaire, ils ont le temps d'aller visiter l'Europe et de prendre un peu de temps et de se rassembler. Ce genre de chose, je n'avais certainement pas.

    Mike Judge

    @mikeJudge

    Cela m'a en quelque sorte frappé à un moment donné au cours du processus que la plupart des gens de l'industrie cinématographique - pas seulement les dirigeants, les personnes qui les fabriquent également - ont tendance à provenir de jolis antécédents de classe supérieure. S'ils travaillent un emploi, c'est d'avoir cette expérience, ce genre de chose. Après avoir obtenu leur diplôme universitaire, ils ont le temps d'aller visiter l'Europe et de prendre un peu de temps et de se rassembler. Ce genre de chose, je n'avais certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La barrière de la douleur n'était pas une barrière pour elle; Elle pourrait aller au-delà.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La barrière de la douleur n'était pas une barrière pour elle; Elle pourrait aller au-delà.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. McMillen

    @michaelCMcmillen

    C'est ce que j'aime à propos de l'idée de l'expérience esthétique, de l'idée à la fois de regarder les œuvres d'art et comment elles vous parlent en quelque sorte, ainsi que le processus de fabrication de l'art, de reprendre cette idée de l'expérience esthétique de la fabrication L'art est très important, c'est une autre façon de penser. Au lieu d'utiliser simplement votre cerveau, vous utilisez vos mains pour réfléchir. Ce sont des connexions différentes, le cerveau qui passe du bout des doigts par opposition qui vient par les yeux et les oreilles.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. McMillen

    @michaelCMcmillen

    Je n'ai pas besoin de contrôler l'esprit de mon spectateur. Maintenant, cela peut sembler contradictoire parce que je veux faire en sorte que ces installations mettent en place un environnement qui produira un certain type d'expérience dans le spectateur, mais au-delà d'un certain point, je retire les mains et la laisse au hasard et à l'expérience personnelle. Alors peut-être que c'est un mariage de contrôle et aucun contrôle que nous parlons de l'endroit où l'artiste produit l'artefact ou l'environnement, puis s'en éloigne, et la seconde moitié de l'équation est le spectateur et leur histoire personnelle et ce qu'ils pensent de Ce qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Sims

    @michaelSims

    Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation D'un homme en particulier, au-delà de quiconque, les citoyens d'une république devraient se méfier, et c'est de l'homme qui leur fait appel à le soutenir au motif qu'il est hostile aux autres citoyens de la République, qu'il obtiendra pour Ceux qui l'élirent, d'une forme ou d'une autre, profitent aux dépens d'autres citoyens de la République. Cela ne fait aucune différence s'il fait appel à la haine de la classe ou à l'intérêt de la classe, aux préjugés religieux ou anti-religieux. L'homme qui lance un tel appel devrait toujours être présumé pour faire face à son propre intérêt.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    D'un homme en particulier, au-delà de quiconque, les citoyens d'une république devraient se méfier, et c'est de l'homme qui leur fait appel à le soutenir au motif qu'il est hostile aux autres citoyens de la République, qu'il obtiendra pour Ceux qui l'élirent, d'une forme ou d'une autre, profitent aux dépens d'autres citoyens de la République. Cela ne fait aucune différence s'il fait appel à la haine de la classe ou à l'intérêt de la classe, aux préjugés religieux ou anti-religieux. L'homme qui lance un tel appel devrait toujours être présumé pour faire face à son propre intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    [Mes poèmes] bien sûr, c'est symbolique, comme peuvent l'être les choses dans un poème - c'est-à-dire pointer vers quelque chose au-delà de son simple sens ordinaire, tout en conservant toutes les qualités de ce sens ordinaire. En d'autres termes, c'est un ours, mais il suggère aussi quelque chose d'autre, simplement en raison de l'attention qu'il porte. Mais ce n'est pas "symbolique" dans le sens où on nous apprend à penser aux choses dans les poèmes.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Zapruder

    @matthewZapruder

    [Mes poèmes] bien sûr, c'est symbolique, comme peuvent l'être les choses dans un poème - c'est-à-dire pointer vers quelque chose au-delà de son simple sens ordinaire, tout en conservant toutes les qualités de ce sens ordinaire. En d'autres termes, c'est un ours, mais il suggère aussi quelque chose d'autre, simplement en raison de l'attention qu'il porte. Mais ce n'est pas "symbolique" dans le sens où on nous apprend à penser aux choses dans les poèmes.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    Je suis un grand partisan de l'inconscient collectif. L'idée qu'il y a un lien profond entre nous tous qui remonte à nos ancêtres et transmettant les gens qui viendront après nous. C'est essentiellement le travail de l'artiste d'ancrer cet espace nébuleux, et je pense que c'est ce qu'un écrivain fait: va à cet endroit étrange et ramène ces petits bibelots. L'expérience tacite percolée tout au long des générations vous permet d'avoir une connaissance des choses que vous ne sauriez pas de première main.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Heydrich

    @reinhardHeydrich

    Pour remplacer l'émigration, et avec l'approbation préalable du Führer, l'évacuation des Juifs vers l'est est devenue une autre solution possible. Bien que les deux cours d'émigration et d'évacuation d'action ne doivent bien sûr être considérées comme rien de plus que des expédients temporaires, ils aident à fournir une expérience pratique qui devrait être d'une grande importance en raison de la prochaine Endlösung (solution finale) de la question juive .

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    en cours de vérification

    R

    Reed Hastings

    @reedHastings

    Combien a-t-il été votre expérience que les Américains suivent ce qui se passe dans le monde?

    en cours de vérification

    M

    Michael Sims

    @michaelSims

    Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    En physique, l'un des domaines les plus excitants est en nanotechnologie. Avec des ordinateurs épuisant la puissance du silicium, la Silicon Valley pourrait devenir une ceinture de rouille, à moins que nous puissions trouver des remplacements, tels que les ordinateurs quantiques et les ordinateurs moléculaires. Pour être un leader dans n'importe quel domaine, il faut avoir une grande imagination. Bien sûr, nous devons connaître les bases et les fondamentaux. Mais au-delà de cela, nous devons laisser notre imagination planer.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    La clé principale de la vie est d'aller au-delà du matérialisme et de maîtriser votre esprit, vos pensées ou le pouvoir mental de votre propre existence.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Ce que je pense est important pour les essaisurs, à propos de l'essai par opposition à beaucoup d'écriture personnelle, c'est que le matériel doit être présenté de manière traitée. Je ne suis tout simplement pas intéressé à écrire: "Hé, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui." Vous arrivez dans un endroit qui a très peu à voir avec votre expérience personnelle et parle d'une idée plus large ou quelque chose dans la culture. Je ne pense pas que vous puissiez y arriver à moins que vous n'ayez eu beaucoup de temps pour gestate et peut-être que si je prenais beaucoup de notes pendant que des choses se passaient, je ne serais pas en mesure d'aller à cet endroit aussi facilement.

    en cours de vérification

    M

    Matt Tyrnauer

    @mattTyrnauer

    C'est la relation la plus profonde entre Giancarlo Giammetti et Valentino Garavani que j'ai jamais vu, et personne n'a jamais vraiment gratté la surface avec eux. Ils n'étaient pas vraiment ouvertement gays. Ils sont à Rome, la ville du Vatican. Ils n'ont pas discuté de cette relation, ce qui, je pense, est l'une des grandes relations. C'est au-delà d'un mariage; il défie les mots. Mais peut-être que cela ne défie pas les photos.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation J'ai peut-être une idée générale de ce que je veux écrire quand je m'assois pour écrire un livre, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va dire. J'appellerais mon expérience de la créativité «inspirée par Dieu» à produire certaines informations qui pourraient être utiles à d'autres.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    J'ai peut-être une idée générale de ce que je veux écrire quand je m'assois pour écrire un livre, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va dire. J'appellerais mon expérience de la créativité «inspirée par Dieu» à produire certaines informations qui pourraient être utiles à d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.

    Mooji

    @mooji

    Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carrick

    @michaelCarrick

    J'ai eu une carrière décente, j'ai été un joueur décent mais l'entraînement est un tout autre jeu de balle. Je peux prendre l'expérience que j'ai, mais il y a tellement plus que cela et je ne le prendrais jamais pour acquis et dis juste que je peux sauter dans un nouveau rôle et ce sera facile et un jeu d'enfant parce que je le sais ne sera pas comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    Je suis un grand partisan de l'inconscient collectif. L'idée qu'il y a un lien profond entre nous tous qui remonte à nos ancêtres et transmettant les gens qui viendront après nous. C'est essentiellement le travail de l'artiste d'ancrer cet espace nébuleux, et je pense que c'est ce qu'un écrivain fait: va à cet endroit étrange et ramène ces petits bibelots. L'expérience tacite percolée tout au long des générations vous permet d'avoir une connaissance des choses que vous ne sauriez pas de première main.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.

    en cours de vérification

    M

    Matt Walsh

    @mattWalsh

    J'ai toujours voulu faire un film d'improvisation parce que j'y ai tellement d'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je pense que tout le monde a des expériences de temps en temps qu'ils ne peuvent pas expliquer. Ce sont des particularités. Habituellement, nous les rejetons simplement parce qu'ils sont mal à l'aise à penser.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je pense que tout le monde a des expériences de temps en temps qu'ils ne peuvent pas expliquer. Ce sont des particularités. Habituellement, nous les rejetons simplement parce qu'ils sont mal à l'aise à penser.

    en cours de vérification