splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

montage citation Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me lance une telle précipitation de voir d'autres personnes se débrouiller bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation O, parce que je n'ai eu que ce genre de bienveillance qui consiste à mentir sur un canapé et à maudire l'église et le clergé pour ne pas être des martyrs et des confesseurs. On peut voir, vous savez, très facilement, comment les autres devraient être des martyrs.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    O, parce que je n'ai eu que ce genre de bienveillance qui consiste à mentir sur un canapé et à maudire l'église et le clergé pour ne pas être des martyrs et des confesseurs. On peut voir, vous savez, très facilement, comment les autres devraient être des martyrs.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    [U]sefulness est le bonheur, et ... toutes les autres choses ne sont qu'accessoires.

    en cours de vérification

    M

    Mike O'Malley

    @mikeOmalley

    Souvent, à la télévision, c'est incroyablement précipité, et vous essayez juste d'avoir le rythme.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Clarke

    @samuelClarke

    (La difficulté sur la question des tourments éternels réside dans) comment il est inconciliable avec la bonté de Dieu, de mettre n'importe quelle personne sur la nécessité de faire une telle option, dans laquelle si elle choisit mal, la misère qu'elle encourt doit être irrévocable .

    en cours de vérification

    H

    Hildur Gudnadottir

    @hildurGudnadottir

    Une grande partie de ma musique est plutôt contemplative, et d'une manière ou d'une autre, cela a toujours tendance à pencher du côté le plus sombre. Ma conversation intérieure est apparemment assez sombre.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    Beaucoup de gens finissent par se marier plus par attente que par passion l'un pour l'autre, mais si vos options ont déjà été : « Soit nous nous marions, soit nous rompons », soyez prudent. Le mariage devrait être un nouvel ajout que vous ajoutez à la maison qui est votre relation, et non la structure que vous imposez à la maison une fois qu'elle est déjà construite.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Après un long moment passé à apprendre à écrire en tant que femme plutôt qu'en tant qu'homme d'honneur, j'ai pu revenir à Terremer et écrire les trois livres suivants dans une autre tradition plus récente : celle de remettre en question, plutôt que d'accepter, le genre de pouvoir en tant que mâle.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Après un long moment passé à apprendre à écrire en tant que femme plutôt qu'en tant qu'homme d'honneur, j'ai pu revenir à Terremer et écrire les trois livres suivants dans une autre tradition plus récente : celle de remettre en question, plutôt que d'accepter, le genre de pouvoir en tant que mâle.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Mario Batali de la citation Bien que les compétences ne soient pas difficiles à acquérir, trouver le bonheur, la satisfaction et l'épanouissement en servant continuellement à quelqu'un d'autre quelque chose de bon à manger, c'est ce qui fait un très bon restaurant.

    Mario Batali

    @marioBatali

    Bien que les compétences ne soient pas difficiles à acquérir, trouver le bonheur, la satisfaction et l'épanouissement en servant continuellement à quelqu'un d'autre quelque chose de bon à manger, c'est ce qui fait un très bon restaurant.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Hoyt

    @elizabethHoyt

    Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation Un père et deux fils dirigent Adelphia. C'est une compagnie de câblodistribution. Et ils ont pris à cette compagnie un milliard de dollars. Un milliard. Trois personnes - trois personnes ont pris un milliard de dollars. Qu'allaient-ils faire, lancer leur propre programme spatial ? « Envoyons le singe sur Mars, papa ! »

    Lewis Black

    @lewisBlack

    Un père et deux fils dirigent Adelphia. C'est une compagnie de câblodistribution. Et ils ont pris à cette compagnie un milliard de dollars. Un milliard. Trois personnes - trois personnes ont pris un milliard de dollars. Qu'allaient-ils faire, lancer leur propre programme spatial ? « Envoyons le singe sur Mars, papa ! »

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Un théologien libre travaille en communication avec d'autres théologiens... Il les attend et leur demande de l'attendre. Notre coopération théologique, malheureusement absente mais indispensable, dépend directement ou indirectement de notre volonté ou non de nous attendre les uns les autres, peut-être en nous lamentant, mais en souriant les larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Deitch

    @jeffreyDeitch

    Après le pop art, le graffiti est probablement le plus grand mouvement artistique de l'histoire récente à avoir un tel impact sur la culture.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Lamarck

    @jeanBaptisteLamarck

    Après avoir produit des animaux aquatiques de tous rangs et leur avoir fait subir d'importantes variations par les différents milieux que leur offraient les eaux, la nature les a peu à peu amenés à l'habitude de vivre dans l'air, d'abord au bord de l'eau et ensuite sur toutes les terres sèches. parties du globe. Ces animaux ont au cours du temps été profondément modifiés par ces nouvelles conditions ; ce qui a tellement influencé leurs habitudes et leurs organes, que la gradation régulière qu'ils auraient dû montrer dans la complexité de leur organisation est souvent à peine reconnaissable.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Après l'Egyptien et l'Indien, le Grec et le Romain, le Germain et le Mongol, le Nègre est une sorte de septième fils, né avec un voile, et doué de seconde vue dans ce monde américain, - un monde qui ne lui cède rien - conscience, mais ne lui permet de se voir qu'à travers la révélation de l'autre monde.

    en cours de vérification

    D

    Durward Gorham Hall

    @durwardGorhamHall

    ... nous ne pouvons pas rester les bras croisés maintenant, alors que la Nation est invitée à se lancer dans une aventure mal conçue dans la médecine gouvernementale, dont personne ne peut voir la fin, et dont le patient est certain d'être la victime ultime.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une bonne cause est souvent plus lésée par les efforts intempestifs de ses amis que par les arguments de ses ennemis. La persuasion, la persévérance et la patience sont les meilleurs avocats sur les questions dépendant de la volonté des autres.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une bonne cause est souvent plus lésée par les efforts intempestifs de ses amis que par les arguments de ses ennemis. La persuasion, la persévérance et la patience sont les meilleurs avocats sur les questions dépendant de la volonté des autres.

    en cours de vérification

    J

    Josephine de la Baume

    @josephineDeLaBaume

    Jouer et faire de la musique sont assez complémentaires. Jouer dépend de l'écriture et de la direction de quelqu'un d'autre; écrire de la musique ou des paroles ne le fait pas. Mais ils sont à la fois créatifs et personnels de manière complètement différente.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    ... nous avons presque réussi à niveler toutes les activités humaines sur le dénominateur commun de garantir les nécessités de la vie et de pourvoir à leur abondance. Quoi que nous fassions, nous sommes censés le faire pour « gagner notre vie » ; tel est le verdict de la société, et le nombre de personnes, notamment dans les professions libérales, qui pourraient le contester, a rapidement diminué. La seule exception que la société est prête à accorder est à l'artiste, qui, à proprement parler, est le seul "travailleur" restant dans une société laborieuse.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation En premier lieu, vous ne devriez pas croire aux promesses. Le monde en est plein: les promesses des richesses, du salut éternel, de l'amour infini. Certaines personnes pensent qu'ils peuvent promettre n'importe quoi, d'autres acceptent tout ce qui semble garantir de meilleurs jours à venir, car je soupçonne que c'est votre cas. Ceux qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas finir par impuissants et frustrés, et exactement le sort attend ceux qui croient les promesses.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    En premier lieu, vous ne devriez pas croire aux promesses. Le monde en est plein: les promesses des richesses, du salut éternel, de l'amour infini. Certaines personnes pensent qu'ils peuvent promettre n'importe quoi, d'autres acceptent tout ce qui semble garantir de meilleurs jours à venir, car je soupçonne que c'est votre cas. Ceux qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas finir par impuissants et frustrés, et exactement le sort attend ceux qui croient les promesses.

    en cours de vérification

    R

    Ryan McGinley

    @ryanMcginley

    Tout mon travail, vraiment, est basé sur mes frères et sœurs. J'ai eu tellement d'aventures avec eux et une grande partie du travail consiste à les recréer. C'est facile pour moi d'être entouré de beaucoup de gens, parce que je peux me retirer. Je peux tout regarder.

    en cours de vérification

    R

    Rheta Childe Dorr

    @rhetaChildeDorr

    ...un esprit, s'il ne reçoit que la meilleure nourriture, n'a jamais envie d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Ferraro

    @geraldineFerraro

    Un homme sage a dit un jour : « Chacun de nous reçoit le don de la vie, et quel étrange don c'est ! S'il est conservé jalousement et égoïstement, il appauvrit et attriste. Mais s'il est dépensé pour les autres, il enrichit et embellit. Mes concitoyens américains : Nous pouvons débattre des politiques et des programmes, mais au final, ce qui sépare les deux partis dans cette campagne électorale, c'est de savoir si nous utilisons le don de la vie pour les autres ou seulement pour nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.

    en cours de vérification

    M

    Mohan Joshi

    @mohanJoshi

    Après "Gangaajal", je n'ai pas pris un autre film en hindi et me suis concentré sur le cinéma marathi.

    en cours de vérification

    B

    Brad Barkley

    @bradBarkley

    D'autres questions ? » demandai-je en lui donnant un petit coup dans les côtes. « M'aimes-tu encore ? » demande Eliot en posant sa main sur la mienne. « Un peu. » « Un peu ? » demande-t-il en s'éloignant de moi. "Beaucoup." "Combien ?" demande-t-il. "Plus que des cookies aux pépites de chocolat." "Mmm" dit-il en embrassant mon épaule. "Plus que de marcher sur la plage." Eliot m'embrasse dans le cou. "Plus que . . ." Je m'arrête, me tournant pour le regarder. "Plus que ?" demande-t-il en embrassant mes lèvres. Je me tourne vers lui. "N'importe quoi.

    en cours de vérification