Ice Cube
@iceCube
Je tire la liberté du hip-hop. Je deviens un véritable artiste sans chaînes ni harnais.
Il n'y a point de liberté si la puissance de juger n'est pas séparé par la puissance légitime et de l'exécutrice.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iceCube
Je tire la liberté du hip-hop. Je deviens un véritable artiste sans chaînes ni harnais.
@simonPegg
Ayant fait espacé, je ne me souviens même pas qu'il était si difficile à espacer, mais nous savons à quoi ressemblera la fin. Nous savons pourquoi nous mettons cette quantité de travail, ou pourquoi un coup pourrait être particulièrement délicat, car nous savons que ce que nous faisons est de créer un package entier. C'est l'écriture, les performances et le style du travail de caméra, c'est ce que nous travaillons, et nous sommes prêts à cela.
@lRonHubbard
Pour récupérer une société, il est nécessaire d'aider, d'aborder, d'élever et d'augmenter cet état d'esprit. Si vous deviez créer un gouvernement parfait ici qui nécessitait l'intervention de personne, vous auriez détruit la société. Mais en augmentant la capacité individuelle des personnes de la société dans le cadre qu'ils sont capables de voir, augmentez leur capacité dans le cadre qu'ils sont capables de voir, vous auriez réalisé une avance marquée pour cette société.
@georgeEliot
Il arrive si souvent que les autres nous mesurent par notre moi passé pendant que nous regardons ce soi-même avec un mélange de dégoût et de chagrin.
@caitlinMoran
Le genre de modèle d'être mère est que vous donnez sans cesse au point d'épuisement. Vous savez, c'est incroyable si vous pouvez le faire, mais pour que cela soit considéré comme la norme de la maternité, que les femmes sont toujours censées donner jusqu'à ce qu'elles soient épuisées, vous savez, pour toujours prendre tous ces charges - et c'est pourquoi Je suis tellement, vous savez, en faveur de la protection de toute la législation sur l'avortement que nous avons, pour donner aux femmes le droit d'aller, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas le faire. Je suis trop fatigué.
@catherineDaragon
Mes tribulations sont si grandes, ma vie si perturbée par les plans a inventée quotidiennement pour faire avancer l'intention méchante du roi, les surprises que le roi me donne, avec certaines personnes de son conseil, sont si mortelles, et mon traitement est ce que Dieu sait, que Il suffit de raccourcir dix vies, beaucoup plus de mien.
@markTwight
En fin de compte, je voulais posséder un gros camion, exercer mes droits du deuxième amendement, écouter de la musique hardcore et faire savoir à mon membre du Congrès à quel point il me représente mal. Rien de tout cela ne pourrait se produire en France.
@rDLaing
Nous sommes des créatures perplexes et folles, des étrangers à notre véritable moi, les uns aux autres et au monde spirituel et matériel - fou, même, d'un point de vue idéal, nous pouvons entretenir mais pas adopter.
@willieParker
Si vous rendez l'avortement illégal et que vous compromettez les différentes choses qui permettront la prévention de ce besoin, cela ne peut être qu'une situation qui va de mal en pis.
@iraLevin
Être heureux ou malheureux - est-ce vraiment la chose la plus importante? Connaître la vérité serait un type de bonheur différent - un genre plus satisfaisant, je pense, même si cela s'est avéré être un genre triste.
@jonathanMayhew
Prix de notre liberté; mais ne pas utiliser notre liberté pour un manteau de malveillance
@barryGardiner
L'économie classique valorise les choses en voyant à quel point quelqu'un paiera pour eux. Mais c'est là que l'économie classique est erronée. Ce qu'il ne tient pas compte, ce sont toutes les «externalités» - les services que les gens considèrent comme des biens gratuits: services de pollinisation, protection contre les inondations, régulation du climat, stabilisation des sols, séquestration du carbone.
@josephineHart
Je suis prêt à accepter des autres leur propre version de la réalité. Je pense que c'est vraiment une liberté fondamentale, de créer sa propre réalité à partir de toutes les vérités disponibles.
@noraEphron
Vous ne pouvez pas vous appeler féministe si vous ne croyez pas au droit à l'avortement.
@williamPenn
Personne ne peut être vraiment heureux ... s'il est abrégé de la liberté de leur conscience
@nicholasSparks
Si vous mettez votre confiance en Dieu, tout ira à la fin.
@sanaKhan
Je n'ai pas d'agences qui me présentent, pas une grande maison de production qui me lance, personne de l'industrie ne me soutient. Je suis tout seul et j'ai passé 14 ans dans cette industrie; Et je suis fier d'avoir survécu pendant si longtemps sans aucun soutien.
@leoHoward
Être confiant est la clé de la vie. N'ayez pas peur d'être toi! Je suis super différent de beaucoup d'enfants de mon âge avec style et personnalité, et je suis d'accord avec ça. Et si vous êtes d'accord, tout le monde le sera aussi. Sois toi-même.
@paulineOliveros
Cela prend du temps car la réponse habituelle à cela est très profonde. Cela remonte à nos premières réponses en tant que bébés. Vous devez vous sentir en sécurité, et si un son est menaçant, vous allez être bouleversé. Il y a ces premières réponses, selon la façon et le type d'expériences que vous avez eues.
@nelsonGoodman
Les règles et les inférences particulières sont justifiées par la mise en accord. Une règle est modifiée si elle donne une inférence que nous ne voulons pas accepter; Une inférence est rejetée si elle viole une règle que nous ne voulons pas modifier.
@jeffreyGitomer
L'amour de ce que vous faites, combiné avec votre croyance en ce que vous faites, ne déterminera pas votre succès. Cela déterminera à quel point vous allez travailler dur et à quel point vous serez dédié à l'atteindre. Le succès apparaît à partir de là.
@johnLennon
Il existe deux forces de motivation de base: la peur et l'amour. Lorsque nous avons peur, nous recula de la vie. Lorsque nous sommes amoureux, nous ouvrons à toute la vie avec passion, excitation et acceptation. Nous devons apprendre à nous aimer d'abord, dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer, nous ne pouvons pas complètement ouvrir à notre capacité à aimer les autres ou notre potentiel à créer. L'évolution et tous les espoirs pour un monde meilleur reposent dans l'intrépidité et la vision au cœur ouvert des gens qui embrassent la vie.
@ajahnBrahm
Que recherchent les gens dans la vie? Dieu. Dans les Écritures chrétiennes, il dit: «Soyez immobile et sachez que vous êtes Dieu». Qu'est-ce que c'est? Vous êtes la paix, la compassion, la vérité, l'amour, la liberté. Vraiment amour - la capacité de vous aimer tellement que vous pardonnez tout et que vous êtes en paix avec vous-même comme une mère aime un enfant, n'essayez pas d'être quelqu'un.
@geoffDownes
Je pense que lorsque vous suivez un groupe, vous suivez un - et je n'aime pas utiliser le terme «marque», mais vous suivez une sorte de style, si vous le souhaitez. Je pense donc que vous devez accepter qu'il y aura de temps en temps différentes personnes impliquées.
@chuckPalahniuk
L'astuce pour oublier la vue d'ensemble est de regarder tout le gros plan. Le raccourci vers la fermeture d'une porte est de vous enterrer dans les détails. C'est ainsi que nous devons regarder à Dieu. Comme si tout allait bien.
@kurtVonnegut
Il n'y a aucune bonne raison que le bien ne peut pas triompher sur le mal, si seuls les anges s'organiseront dans le sens de la mafia.
@oliverDCrisp
Par exemple, il existe de nombreux théologiens réformés traditionnels qui nient la doctrine de l'expiation "limitée" (le "L" en Tulip, l'acrostique pour les cinq points du calvinisme). Ce ne sont pas des penseurs sur les marges ou les fauteurs de troubles. Ils sont des leaders au centre de la pensée réformée comme l'évêque John Davenant.
@susanLucci
Avant de m'entraîner, si quelqu'un me disait que je choisirais réellement des fruits au-dessus des frites, je ne les croirais jamais.
@alainDeBotton
À quel point était-il généreux d'offrir des cadeaux aux gens que l'on savait ne les accepterait jamais?
@dHLawrence
Je me demande qui avait plus peur parmi les vieilles tribus - celles qui sortaient de leur obscurité de bois sur tout l'espace de la lumière, ou ceux de la pointe des pieds ouverts dans les forêts.