Jonathan Chait
@jonathanChait
Barack Obama est un intellectuel.
Obama n'est pas un président afro-américain, mais un président de tous les Américains. Peu importe que vous soyez noir, blanc, hispanique, il est le président de toutes les races.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
138
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanChait
Barack Obama est un intellectuel.
@oscarDeLaRenta
Ma bien-aimée Hillary, ne me décevez pas. Vous devez être président, ok?
@kevinBrady
La réforme fiscale est le défi législatif d'une génération pour l'Amérique. Il n'a pas été accompli depuis 1986, lorsque le président Reagan et le Congrès ont donné la refonte la plus radicale du code fiscal de notre pays dans l'histoire américaine. 2017 est l'année pour changer cela et faire l'histoire de nous-mêmes.
@jeremyCorbyn
J'ai été fier d'être le président de la coalition Stop the War, fier d'être associé à la coalition Stop the War.
@ericAndre
Lorsque vous demandez aux gens qui sont leur comédien préféré ou le comédien afro-américain préféré, les gens disent généralement Chris Rock, Dave Chappelle, Eddie Murphy ou Richard Pryor. Redd Foxx est beaucoup laissé de côté.
@leeHsienLoong
Vous avez une administration qui comprend les responsabilités et les intérêts internationaux de l'Amérique, mais vous avez une population anxieuse, fatiguée et ne veut pas supporter de charge et payer un prix. Et c'est très difficile pour quiconque devient président.
@treyGowdy
Je peux vous dire ceci. Il ne sera pas constitué uniformément et lorsqu'elle était la Présidente Pelosi, elle n'a certainement montré aucun intérêt à avoir un nombre égal de républicains et de démocrates.
@ehudOlmert
Le parcours de Barack Obama à la Maison Blanche a impressionné et inspiré le monde entier.
@cornelWest
Barack Obama a domestiqué la gauche de telle manière que nous nous sentons comme si nous n'avons pas d'alternative que lui ... Je refuse de l'accepter.
@malakShabazz
J'ignore [Barack Obama] comme si j'ignore [Louis] Farrakhan.
@micheleBachmann
Je suis le seul à pouvoir prendre le débat à Barack Obama et gagner et être élu.
@donovanMcnabb
Il n'y a pas beaucoup de quarts afro-américains, nous devons donc faire un peu plus. Parce que le pourcentage de nous jouant cette position, ce que les gens ne voulaient pas que nous jouions ... est faible, donc nous faisons un peu plus.
@aldisHodge
J'entends tout le temps de notre public sur la façon dont il est agréable de voir un modèle afro-américain positif pour les jeunes enfants qui regardent.
@davidAClarkeJr
Des groupes comme Black Lives Matter, bénis par la gauche progressiste et, plus récemment, notre propre président Obama, doivent être exposés et condamnés à leurs véritables objectifs: la révolution.
@michaelTFlynn
Je pense que [Obama] considère les militaires en fait quelque chose qui est plus dangereux pour le monde. Je pense qu'il considère l'armée américaine et le considère comme une application menaçante dans le monde que réellement comme un outil utile.
@hillaryClinton
Je suis ravi que le président [Barack Obama] m'a approuvé. Nous avons commencé en tant que concurrents féroces, et nous avons fini comme de vrais amis et partenaires et avons travaillé ensemble sur tant de questions importantes.
@mattGaetz
Le président Trump n'est pas un isolationniste et établit des amitiés plus étroites quand il le peut.
@richardMNixon
Je ne vais pas être le premier président américain à perdre une guerre.
@markMckinnon
Je pense que Barack Obama est l'un des politiciens les plus excitants à venir depuis longtemps.
@jillStein
Ils ont éliminé Bernie [Sanders] car ils l'auraient assommé, comme [Barack] Obama s'il entrait en fonction. Je ne pense donc pas que le Parti démocrate va le résoudre pour nous.
@maxBoot
Les républicains avaient l'habitude de frapper le président Barack Obama pour aliéner les alliés américains, mais Trump éteint nos partenaires comme personne ne l'a jamais fait.
@georgeCWolfe
Un de mes amis m'a dit que lorsque Barack Obama s'est présenté à l'élection présidentielle, toute une génération de jeunes Blancs s'est habituée à voir une personne noire s'exprimer sur le devant de la scène. Et cela grâce au hip-hop. Il n'y a donc pas eu d'adaptation. Une personne de couleur en position d'autorité est parfois très surprenante pour les gens. Mais avec le temps, cela devient moins surprenant.
@markMckinnon
Obama a tué Osama. Oui, le président Barack Obama arrive à faire fouler le meurtre d'Oussama Ben Laden.
@dennisPrager
Pratiquement rien de Barack Obama a fait n'a quitté l'Amérique ou le monde mieux depuis qu'il est devenu président. Presque tout ce qu'il a touché a été aggravé.
@jayLeno
Certains démocrates disent que le coût estimé de 60 milliards de dollars d'une guerre avec l'Irak pourrait être mieux dépensé à la maison. Lorsqu'il a entendu cela, le président Bush a accepté et a annoncé son intention de bombarder l'Ohio.
@deanAcheson
L'aspect le plus important de la relation entre le président et le secrétaire d'État est qu'ils comprennent tous les deux qui est président.
@mikeGallagher
Les gens qui sont désespérés que Barack Obama remporte la présidence est capable de pratiquement n'importe quoi.
@cassSunstein
Les États-Unis sont une nation optimiste. Aucun candidat n'a jamais remporté la présidence américaine en parlant principalement aux peurs les plus profondes des gens et en fabriquant un sentiment d'apocalypse - que nos dirigeants «ne peuvent rien faire de bien», que les choses s'effondrent complètement.
@graceMeng
Lorsque les gens voient Barack Obama, ils ne voient pas nécessairement un président afro-américain. Ils voient quelqu'un qui est un enfant d'immigrants. Ils voient quelqu'un dont la famille a travaillé dur et a lutté. Et ils voient de nombreuses similitudes entre eux et Barack Obama.
@edwardSnowden
Il y avait un véritable choix lorsque [Barack Obama] est devenu président. C'était un choix très difficile - de dire: «Nous n'allons pas tendre à des hauts fonctionnaires de tenir compte des mêmes lois que tous les autres citoyens du pays sont tenus» ou «c'est une nation qui croit en la règle de loi."