Brit Marling
@britMarling
Je pense que je cherche en tant qu'acteur pour trouver des moyens de me pousser dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant en tant qu'être humain.
Ne vous abandonnez jamais, c'est une question de foi que vous avez.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMarling
Je pense que je cherche en tant qu'acteur pour trouver des moyens de me pousser dans des endroits que je n'ai jamais été auparavant en tant qu'être humain.
@bruceVilanch
Je pense que le meilleur exemple a probablement été l'année où Jack Palance a abandonné et nous a donné des pompes lorsqu'il a accepté son prix pour l'acteur de soutien. Ensuite, nous avons pu jeter une grande partie du script parce que nous venons de faire des blagues Jack Palance, car c'était tout simplement trop délicieux, regarder ce vieil homme continuer comme ça.
@jerryLewis
Je pense que l'industrie du cinéma doit prêter attention que nous avons besoin pour faire des films de bonne qualité, ou nous n'allons jamais récupérer l'entreprise.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@vladimirPoutine
Je pense que tous les pays de la région devraient se joindre à leurs efforts dans la lutte contre une menace commune - le terrorisme en général et l'Etat islamique en particulier. Cela concerne également l'Iran, il concerne l'Arabie saoudite (bien que les deux pays ne s'entendent pas très bien, l'Etat islamique les menace tous les deux), cela concerne la Jordanie, elle concerne la Turquie (malgré certains problèmes concernant la question kurde) et, et, À mon avis, tout le monde est intéressé à résoudre la situation. Notre tâche est de rejoindre ces efforts pour lutter contre un ennemi commun.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@gaspardUlliel
Je pense que je ne serais jamais prêt à faire un travail régulier. Je ne pouvais pas aller au bureau tous les jours à la même heure. J'aime ma vie. Cette liberté.
@trevorBauer
Je comprends que la vérité peut bouleverser les gens, mais je n'arrêterai jamais de me tenir debout, ou de ce que je pense être juste.
@marthaGellhorn
Si j'étais un écrivain de premier ordre, cela ne me dérangerait pas un peu. Ce qui me déprime, c'est le suivant: il est si désespérément difficile et si obsessionnel et si solitaire d'écrire qu'en échange de tout ce travail, on aimerait un peu d'auto-satisfaction. Et cela ne viendra jamais, pour la simple raison que je ne le mérite pas. Je ne peux pas être un écrivain assez bon. Tu vois? Je l'appelle sombre. Mais l'avenir me semble extrêmement clair.
@jayDemarcus
Je pense que les 360 offres sont ce qui me ressort, avant tout. Je n'aurais jamais rêvé que les maisons de disques prendraient un morceau de tournée, de marchandise et tout le reste. Le monde a changé si radicalement par rapport au moment où nous avons commencé.
@pooBear
Je pense que le plus grand sacrifice que j'ai dû faire était d'abandonner le temps et de manquer les choses. Ne pas aller à l'université et obtenir l'expérience universitaire. Ou manquant des vacances importantes. Tout mon temps a été passé dans le studio.
@jackKemp
Je pense que le peuple américain veut voir l'interactivité entre les candidats et le public, et les questions difficiles posées par les gens et comment vous les gérez sous le feu.
@hasnatKhan
Je pense que la princesse Diana a énormément apprécié ici au Pakistan. Elle a passé un bon moment. Mais elle n'est jamais venue chez moi. Elle est venue chez moi à Lahore.
@talibVraiment
Je pense qu'une fois que vous êtes dans les yeux du public, que vous soyez un patron, un enseignant ou quoi que ce soit, vous êtes automatiquement en position de modèle. Vous avez des gens qui vous regardent, donc que vous choisissiez de l'accepter ou non, c'est une question différente.
@pooBear
Je pense que le plus grand sacrifice que j'ai dû faire était d'abandonner le temps et de manquer les choses. Ne pas aller à l'université et obtenir l'expérience universitaire. Ou manquant des vacances importantes. Tout mon temps a été passé dans le studio.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@elizabethVargas
Je pense qu'il n'y a rien de mieux au monde qu'une discussion animée sur la Bible et Jésus et Dieu et la foi catholique, ou la foi juive, ou la foi musulmane --- toute religion.
@maxLucado
Je pense que nous vivons dans l'esclavage pour craindre. La plupart des gens n'ont pas de réponse à la question de la mort et n'ont vraiment pas de philosophie. C'est un puzzle pour moi. Je pense que même si je n'étais pas chrétien, je voudrais au moins avoir une solution personnelle à la question de la mort. Sinon, la mort est juste une chose effrayante.
@adamHamilton
Je pense que ce qui se passe pour de nombreux chrétiens, c'est qu'ils acceptent leur foi particulière, ils l'acceptent comme c'est vrai et ils cessent de l'examiner. Par conséquent, parce qu'il est déjà accepté d'être vrai, ils n'examinent pas les confessions des autres ... que, je pense, n'est pas saine pour une personne de toute foi.
@brianLumley
Si j'avais tué Crow, je peux penser à au moins six romans que je n'aurais jamais écrit, 400 000 mots d'expérience très nécessaire.
@willisEarlBeal
Je pense que la musique live est vraiment prétentieuse - tout cela. Je déteste les festivals et les spectacles en direct, car dès que je monte sur scène, je commence à jouer pour les gens et il s'agit de sexe, de plaisanteries et de compétences. Ils me regardent et ne pensent pas à eux-mêmes. Je pense à mon apparence cool. C'est juste stupide - toute la musique live est vraiment stupide. Je n'encouragerais jamais à voir quelqu'un en direct, jamais. Même pas moi.
@fredHaise
Je pense que vous sautez dans les choses sans réfléchir beaucoup à l'avance parce que je n'avais jamais été dans un avion - même dans un avion de ligne commercial. Je n'avais jamais volé du tout. Je voulais juste être commandé, pour être officier commissionné.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@vikMuniz
Je pense que la plupart des gens ont des idées créatives et ont des impulsions très étranges et peu orthodoxe de choses qu'ils peuvent faire de leur vie. J'en ai eu beaucoup au fil des ans, mais j'ai décidé que la question la plus importante était: «Quand ai-je commencé à appeler cet art?
@raviBabu
Je ne considère jamais si un acteur est petit ou grand. Travailler avec de petits ou de grands acteurs ne m'excite pas.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@elenaOfWomen
Je pensais que je devais aller dans l'une des cinq meilleures écoles du pays et je n'ai même jamais pensé «Qu'est-ce qui est important pour moi? Au lieu de comprendre ce qui était important, ce qui était évidemment près de chez moi, je suis juste allé avec ce que tout le monde pensait que je devais faire.