Shia Labeouf
@shiaLabeouf
J'aime les filles sombres, mystérieuses, peut-être même gothiques. Ils doivent aussi avoir une bonne personnalité! Je suis très pointilleux!
L'industrie et les instituts doivent créer des liens plus intelligents.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiaLabeouf
J'aime les filles sombres, mystérieuses, peut-être même gothiques. Ils doivent aussi avoir une bonne personnalité! Je suis très pointilleux!
@deGwenno
Je veux instinctivement créer des chansons pop et je pense que c'est vraiment bien de contester cela, sinon cela devient une habitude.
@jenniferMorrison
J'adore agir parce que vous n'avez pas à faire la même chose encore et encore, chaque jour, et c'est ce qui m'a attiré pour vouloir faire ça pour gagner sa vie. Donc, avoir l'occasion de créer quelque chose de complètement différent et de vivre cela est le rêve. C'est incroyablement enrichissant.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure qu'il change, donc à un niveau personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@jerdineNolen
J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@rogerDeakins
J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@camNewton
Je sais que lorsque cela se rapproche du jeu, je crée une playlist différente pour chaque jeu. Avant le match, le temps du jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me met dans un mode différent.
@wayneRogers
J'aime créer un environnement agréable et laisser les gens se révéler au lieu d'essayer de les tromper ou de les surprendre avec une question cachée.
@sandraBrown
Je sais que je ne crée pas d'œuvres transcendantes qui seront un jour enseignées au collège. Tout ce que je fais, c'est divertir. J'essaie de divertir les autres en les envoyant dans un autre monde pendant quelques heures. Quand je vois mes livres lire sur la plage, les pages tamponnées avec la lotion Sunntan, alors j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@kendraScott
Je regarde des marques comme Ralph Lauren, qui a commencé dans les liens pour hommes, et Coco Chanel, qui a commencé dans des chapeaux, et ce sont maintenant des marques héritées. Je veux y arriver des bijoux n'est que le début pour nous.
@roxaneGay
J'étais amoureuse de l'idée de l'amour, alors j'ai créé des fictions élaborées pour mes relations - des fictions qui m'ont permis de croire que ce que tout a paramètre donné et j'ai partagé ressemblait beaucoup à l'amour.
@karenCivil
J'ai ma propre entreprise de marketing, toujours civile, où j'aide les artistes à créer leur identité en ligne. J'ai travaillé avec Lil Wayne, Young Jeezy, Mary J. Blige, Pusha T - La liste est longue.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@rosannaPansino
J'adore me soutenir d'autres YouTubers parce que je sais combien de travail et de dévouement entrent dans la construction d'une chaîne, et je pense que la communauté sur YouTube est tellement importante parce que les téléspectateurs font partie de ce que vous créez.
@safraACatz
Je connais de première main la complexité de la direction d'une entreprise par la transformation des affaires et de la technologie. Il faut une concentration intense, une solide volonté et une vision clairement communiquée pour inspirer et prendre une organisation d'où elles se trouvent, où ils doivent être - ou où ils veulent aller.
@alyciaDebnamCarey
Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@lordChesterfield
La manière de parler est pleinement importante que la question, car de plus en plus de personnes doivent être chatouillées que la compréhension de juger.
@lauraPrepon
J'adore être une rousse. C'est une chose rare, donc je pense qu'il y a un lien entre les rousses.
@dominicCummings
Je sais de mes jours de boîte de nuit que lorsque les flics locaux doivent montrer une chute du crime pour des raisons politiques, il existe toutes sortes de façons dont ils peuvent facilement tricher les chiffres.
@sandraLee
J'aime créer ce que j'appelle «Tablescapes». C'est tellement plus amusant lorsque vous organisez votre table autour d'un thème, vous ne pensez pas?
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@toniKroos
J'aime créer des chances, tirer quand je joue plus loin, mais j'aime aussi jouer plus profondément, car vous avez plus de temps sur le ballon.
@tonyAbbott
Je sais que les politiciens vont être jugés sur tout ce qu'ils disent, mais parfois dans le feu de la discussion, vous allez un peu plus loin que si c'était une remarque absolument calme, considérée, préparée et scénarisée. Les déclarations qui doivent être prises absolument en tant que vérité de l'Évangile sont les remarques scriptées soigneusement préparées.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.