Nikos Kazantzakis
@nikosKazantzakis
Comment la lumière d'une étoile s'est-elle éteinte et plonge dans l'éternité noire dans son cours immortel? L'étoile meurt, mais la lumière ne meurt jamais; Tel est également le cri de la liberté.
Il n'y a rien de tel que l'explosion occasionnelle de blasphèmes pour calmer les nerfs bouchés.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikosKazantzakis
Comment la lumière d'une étoile s'est-elle éteinte et plonge dans l'éternité noire dans son cours immortel? L'étoile meurt, mais la lumière ne meurt jamais; Tel est également le cri de la liberté.
@timothyDSnyder
M. Trump est principalement une personnalité de la télévision. En tant que tel, il est jugé par cette norme. Cela signifie qu'un scandale n'appelle pas de réponse; Il appelle le désir d'un plus grand scandale.
@gailSheehy
Je suis un libéral, mais je pense qu'il y a tellement de choses que le secteur privé peut faire et faire.
@wendellBerry
Les promoteurs de l'économie mondiale ... ne voient rien d'étrange ou de difficile à propos de la croissance économique illimitée ou de la consommation illimitée dans un monde limité.
@teresaDavila
N'oubliez pas que vous n'avez qu'une seule âme; que vous n'avez qu'une seule mort à mourir; que vous n'avez qu'une seule vie. . . . Si vous faites cela, il y aura beaucoup de choses sur lesquelles vous ne vous souciez rien.
@michaelJackson
Pour moi, les ballades sont spéciales, car vous pouvez avoir une chanson pop qui sera connue pendant trois semaines et ensuite vous n'en entendrez rien d'autre à ce sujet. Personne d'autre ne l'enregistrera et il sera juste parti. Mais si vous faites une bonne ballade, ce sera dans le monde pour toujours.
@francescaAnnis
Je ne pouvais pas imaginer jouer à quelqu'un de jeune maintenant; ce serait tellement ennuyeux
@terenceLewis
Enfant, je chantais, dansais, j'étais dans le théâtre. J'aimerais continuer à être un acteur, mais pas en tant que tel en tant que héros.
@neilDegrasseTyson
La nature n'est pas là pour vous garder en vie. Il a autant de façons de vous tuer que de vous soutenir. Et si vous choisissez ce fait, vous pensez que la Terre est un paradis pour la vie, mais 96, 97% de toutes les espèces qui ont jamais vécu sur Terre sont maintenant éteintes des actions de la terre elle-même et d'un astéroïde occasionnel pour remuer le pot.
@markNepo
En termes quotidiens, le travail d'écoute est d'être constamment porté libre de nos idées préconçues et de nos préférences afin que rien ne fasse l'expérience directe de la vie.
@sebastiaoSalgado
Ce que je veux, c'est créer une discussion sur ce qui se passe dans le monde et provoquer un débat avec ces images. Rien de plus que ça.
@harperLee
Lorsque vous traquez sa proie, il est préférable de prendre son temps. Ne dites rien, et aussi sûr que les œufs, il deviendra curieux et émergera.
@minJinLee
J'ai déménagé dans le Queens, New York, quand j'avais sept ans et demi. Je suis allé au collège dans un pays étranger, mais j'avais tellement de types différents d'Américains qui m'ont poussé et m'encouragent. J'étais très étrange. Je n'ai pas très bien parlé. Nous étions pauvres, et nous n'avions aucun lien, mais les gens se sont présentés et m'ont poussé.
@williamFBuckleyJr
Le gouvernement ne peut rien faire pour vous, sauf en proportion car il peut vous faire quelque chose.
@samuelBeckett
L'essentiel est de ne jamais arriver nulle part, pour ne jamais être nulle part. L'essentiel est de continuer à se tortiller pour toujours au bord de la ligne, tant qu'il y a des eaux et des rives et ravant dans le ciel un Dieu sportif pour affliger sa créature, par pro ses merdes choisies. J'ai avalé trois crochets et j'ai toujours faim. D'où les hurlements. Quelle joie de savoir où se trouve et où on restera, sans y être. Rien à faire que sur le rack confortablement sur le rack, dans la connaissance béat, vous n'êtes personne pour l'éternité.
@camron
Il n'y a rien à parler avec la police. Je veux dire, pour quoi?
@philipMissing
Les adversités telles que le fait d'être sans abri et d'aller en prison ont rendu beaucoup de gens plus forts.
@timWu
Vous savez, c'est tellement drôle que l'Internet devient une série de pièges où vous faites une sorte de choses innocentes comme donner votre nom ou votre adresse ou indiquer une préférence, j'aime cette chose, puis vous vous ouvrez donc à un déluge de publicité sur ces préférences déclarées.
@terenceMckenna
C'est le message de votre vie et de ma vie - c'est que rien ne dure. Héraclite l'a dit: Panta Rhei. Tous les flux, rien ne dure. Pas vos ennemis, pas votre fortune, pas avec qui vous dormez la nuit, pas les livres, pas la maison de Saint-Tropez, pas même les enfants - rien ne dure. Dans la mesure où vous évitez votre regard de cette vérité, vous construisez le potentiel de douleur dans votre vie. Tout est cet acte d'adoption du moment présent, de la présence ressentie d'expérience, puis de passer au prochain moment d'expérience ressenti. C'est littéralement le nomadisme psychologique est ce que c'est.
@patriciaArquette
Adolescent, vous avez tellement d'énergie et d'hormones et vous vous sentez impuissant dans votre vie.
@tomBrady
J'ai l'impression d'avoir toujours respecté les règles. Je ne ferais jamais rien pour enfreindre les règles. Je crois au fair-play.
@petronius
Rien n'est falser que les idées préconçues et les opinions prêtes à l'emploi des gens; Rien n'est plus idiot que leur moralité simulée.
@chrisEvans
Je ne suis pas tellement génial avec la presse.
@gabyHoffmann
L'histoire est étrangement rejetée comme n'ayant rien à voir avec le moment présent.
@weyesBlood
Quand je suis passé par la puberté, j'ai eu une énorme rébellion contre les films. J'étais tellement en colère contre la façon dont ils m'ont lavé le cerveau de ne pas regarder des films depuis des années.
@gregoryHarrison
Mais nous faisions des pièces de théâtre et des films avec lesquels je n'avais rien à voir que d'être producteur, et je n'ai plus ce genre d'intérêt ou de temps.
@leeKuanYew
Il n'y a rien pour vous empêcher de pousser votre propagande, pour pousser votre programme aux étudiants ou avec le public en général… et si vous pouvez porter le terrain, si vous avez raison, vous gagnez. C’est la démocratie.
@chrisPronger
Je n'ai rien de mal à dire contre la ville d'Edmonton. Je l'ai aimé là-bas. J'ai passé une année amusante à jouer. C'est quelque chose dont je me souviendrai pour le reste de ma vie.
@louiseJameson
Ils doivent avoir un sentiment de faire ou de mourir. C'est une profession tellement surpeuplée.
@terryCrews
Je me détends pendant que je travaille. C'est vraiment bizarre mais mon travail n'a pas du tout envie de travail. C'est pourquoi j'essaie de faire autant que possible. Quand je suis sur le plateau, apprenant des lignes et jouant, je suis détendu. C'est tellement incroyable.