Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
Nos ennemis et nos ennemis potentiels travaillent très dur dans le cyberterrorisme ... ils essaient de niveler les règles du jeu parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas nous battre pour réservoir, avion pour l'avion.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Nous entendons avec impatience toutes les pensées et les mots cités d'un homme intellectuel. Mais en sa présence, notre propre esprit est réveillé à l'activité, et nous oublions très rapidement ce qu'il dit.
@tomStoppard
Les causes dont nous savons tout dépend des causes que nous connaissons très peu, qui dépendent des causes dont nous ne savons absolument rien.
@michaelKeaton
Je n'ai jamais été un grand fan 007, mais j'ai bien aimé Sean Connery. Je suis sûr que Pierce Brosnan est bon et a ses moments, mais je ne l'ai pas vu; Je n'ai vu que des morceaux à la télévision, donc je ne peux pas vraiment juger. Pierce a l'air très naturel dans le rôle.
@sriChinmoy
Nous devons voir que Dieu opère non seulement en nous, mais aussi dans les autres. Dieu opère également dans nos soi-disant ennemis. Mais ce ne sont pas nos vrais ennemis. Nos vrais ennemis sont le doute, la peur, l'anxiété et l'inquiétude. Lorsque nous ne pleurons pas pour perfectionner les autres, mais essayons seulement de perfectionner nos propres vies, alors nous aurons de la joie.
@johnAmosComenius
Le dicton "celui qui enseigne les autres, enseigne lui-même" est très vrai, non seulement parce que la répétition constante impressionne un fait de manière indélébile dans l'esprit, mais parce que le processus d'enseignement lui-même donne un aperçu plus approfondi du sujet enseigné.
@susanneBier
Ma mère a eu un cancer du sein deux fois. Et ma mère a toujours été cet être humain très positif: un type de demi-verre. Comme, quand elle était en traitement et se sentait vraiment mal, elle parlait toujours d'une infirmière qui était particulièrement gentille avec elle.
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@willSheff
Il y a quelque chose de vraiment spécial dans l'enfance. Lorsque vous êtes un enfant, vous êtes le plus créatif et vous êtes très branché sur votre imagination et vos émotions. Mais quand vous vieillissez, vous êtes encouragé à danser autour de vos sentiments et à vous désengager, et je pense qu'il est crucial de combattre cela.
@tricky
Eh bien, la vérité est que nous sommes tous mystiques et qu'il se passe quelque chose qui ne peut pas être expliqué. En dehors des trucs quotidiens comme se lever pour travailler, nous avons tous quelque chose en nous, et nous savons tous qu'il se passe quelque chose - nous sommes des créatures spirituelles et nous sommes très puissants.
@rossDuffer
Nous avons commencé à faire des films quand nous étions très jeunes, en quatrième année ... si vous pouvez les appeler des films.
@stacyMartin
Si vous choisissez comme femme pour travailler au cinéma, les rôles sont plus petits, pas aussi diversifiés et parfois pas aussi excitants. Donc, lorsque vous essayez d'avoir une conversation pour dire: «Cette partie manque dans ceci ou cela» ou «Je ne comprends pas qui est cette personne» ou «pourquoi est-elle dans cette histoire? Les gens en ont très peur.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@brianAzzarello
Les personnages fonctionnent très bien lorsqu'ils reflètent les moments où ils fonctionnent.
@judeBijou
Si vous avez choisi d'écouter à l'intérieur, vous obtiendrez des informations très utiles. Vous connaissez vraiment la réponse. L'intuition est toujours prête.
@robinMckinley
Ce que nous pouvons faire, nous devons faire: nous devons utiliser ce qu'on nous donne, et nous devons l'utiliser le mieux que nous pouvons, aussi, aussi beaucoup d'aide que nous ayons pour la tâche. Ce qui vous a été donné est une chose difficile - une chose très difficile ... mais ma chérie, et s'il n'y avait personne qui pouvait faire les choses difficiles?
@omarSharif
Je ne suis jamais tombé amoureux d'une autre femme. Je ne peux pas avoir de relation avec une femme si je ne suis pas amoureux ... Je suis une personne très particulière, je ne suis pas très intéressé par de courtes aventures avec des femmes ou des filles. Je dois tomber amoureux de quelqu'un pour avoir une realtion avec elle.
@janeGoodall
Je suis né à Londres en Angleterre en 1934. J'ai traversé, en tant qu'enfant, les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, à une époque où la nourriture était rationnée et nous avons appris à être très prudent, et nous n'avons jamais eu plus à manger que ce que nous nécessaire pour manger. Il n'y avait aucun gaspillage. Tout a été utilisé.
@veraWang
J'avais l'habitude d'avoir des tonnes de lettres qui disaient: "Je ne pourrai jamais te porter" ou "Je ne me marierai jamais dans l'une de tes robes" ou "Je n'aurai jamais de robe de soirée comme celle que je vu sur le tapis rouge. " Je pensais que c'était triste, parce que vous donnez votre vie à cela et vous finissez par atteindre très peu de gens. C'était donc un objectif majeur pour moi - pouvoir atteindre et encourager plus de femmes, les encourager à s'exprimer et à être ce qu'elles veulent être.
@rajneesh
Ne suivez jamais l'idée de quelqu'un d'autre - c'est très dangereux parce que vous deviendrez imitatif. Suivez toujours votre propre nature, auto-nature; Ce n'est qu'alors que vous atteignez la liberté. Il vaut mieux mourir après la nature de sa nature que de vivre après la nature de quelqu'un d'autre, car ce sera une pseudo-vie. Mourir après la nature est magnifique, car cette mort aussi sera authentique.
@tomSegev
Comme la plupart des Israéliens, je connais très peu les Arabes. Nous les regardons simplement et les voyons comme une menace. Nous n'avons absolument aucune expérience avec un pays démocratique à proximité. Est-ce bon ou mauvais pour nous? Je suis convaincu que la démocratie n'est pas seulement bonne pour les gens de ces pays, mais aussi pour Israël.
@karenAllen
J'ai eu tellement de chance. J'étais très fauché et je prenais des cours à l'Institut de Lee Strasberg et j'ai vu une fiche de 3 x 5 sur le babillard annonçant des filles d'âge universitaire pour un film. C'était Animal House.
@salKhan
Je demandais toujours aux gens leur travail. Comment faites-vous un travail comme ça? Aimes-tu ça? Qu'est-ce que ça paie? J'ai eu la chance d'avoir accès à des gens qui pouvaient répondre à mes questions. Sinon, ma vie aurait pu se dérouler très différemment.
@nazaninBoniadi
J'ai eu beaucoup de succès et j'ai obtenu mon diplôme avec les honneurs. Et puis j'ai appelé mon père, qui vit toujours à Londres, et j'ai dit: «Papa, merci pour l'université, mais je vais aller agir maintenant. Cela ne s'est pas très bien passé.
@leKitDauteurHarington
J'adore jouer et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment fait, j'étais très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@michaelKeaton
Je n'ai jamais été un grand fan 007, mais j'ai bien aimé Sean Connery. Je suis sûr que Pierce Brosnan est bon et a ses moments, mais je ne l'ai pas vu; Je n'ai vu que des morceaux à la télévision, donc je ne peux pas vraiment juger. Pierce a l'air très naturel dans le rôle.
@mollyBloom
J'ai toujours été très ambitieux et très déterminé et très compatissant à la fois.
@owenPallett
J'ai pu remarquer à un stade très précoce, il y avait des écarts entre les personnes qui écrivent les chansons et les écarts sur moi sur moi. Je sentais qu'il y avait toutes ces personnes différentes, à la fois écrivant le disque et en faisant rédiger le dossier à leur sujet, même si elle était en ostensiblement, je me suis assis et à documenter une série d'expériences de vie. Une partie de cela, lorsque j'ai reconnu cette chose inconsciente que je faisais, concernait ces espaces, à propos de ces lacunes.
@robertChristgau
L'une des nombreuses choses que je déteste à propos de Donald Trump est qu'il incarne une sorte de culture populaire très populaire qui, aussi près que je suis en mesure de percevoir et d'estomac, n'est d'aucune qualité.
@papeFrancois
Il n'y a qu'une très petite représentation de filles parmi vous. Trop petit. Les femmes ont beaucoup à nous dire dans la société d'aujourd'hui. Parfois, nous sommes trop machistes et nous ne permettons pas assez d'espace aux femmes. Mais les femmes peuvent voir des choses sous un angle différent pour nous, avec un œil différent. Les femmes sont capables de poser des questions que nous, les hommes, ne pouvons pas comprendre. Attention à ce fait: elle est la seule à avoir posé une question pour laquelle il n'y a pas de réponse. Elle ne pouvait pas le mettre en mots mais l'a exprimée avec des larmes.