Norman Tebbit
@normanTebbit
Les sondages d'opinion ne valent pas le document sur lequel ils sont écrits, à mon avis, tout au long de la saison des conférences. Ils ne s'installent pas avant novembre.
La saison des miracles est une histoire triomphante avec un cœur d'or. Lacé d'esprit et de sagesse, l'histoire m'a fait rire à haute voix une minute et essuyer les larmes la suivante. Hautement recommandé!
60
syllabes
34
mots
3
phrases
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanTebbit
Les sondages d'opinion ne valent pas le document sur lequel ils sont écrits, à mon avis, tout au long de la saison des conférences. Ils ne s'installent pas avant novembre.
@robertBallard
La mer profonde est le plus grand musée du monde, il contient plus d'histoire que tous les musées sur terre combinés, et pourtant nous ne le pénétrons maintenant.
@roseAylingEllis
Il ne suffit pas de m'élever, il y a tellement de personnes sourdes talentueuses là-bas et des milliers d'histoires de sourds incroyables à raconter.
@rayBradbury
Car c'est un monde fou et qu'il deviendra plus fou si nous autorisons les minorités, qu'elles soient naines ou géantes, orang-outan ou dauphin, tête nucléaire ou conformiste d'eau, pro-ordinorteur ou néo-délu esthétique. Le monde réel est le terrain de jeu de chaque groupe, pour faire ou défaire les lois. Mais la pointe du nez de mon livre ou des histoires ou des poèmes est l'endroit où leurs droits se terminent et mes impératifs territoriaux commencent, courent et gouvernent.
@vikasSwarup
Tokyo peut avoir plus d'argent et Kyoto plus de culture; Nara peut avoir plus d'histoire et Kobe plus de style. Mais Osaka a le plus grand cœur.
@taylorMali
Lisez à vos enfants tous les chronologies et les rimes de la crèche, même le journal ne fait pas mater; C'est un temps de qualité car il était une fois que nous avons grandi sur des histoires dans les voix dont on nous a dit que nous avons besoin de mots pour nous tenir et le monde pour nous voir pour nous pour vraiment connaître nos âmes
@jimRohn
Vous ne pouvez pas changer les saisons, mais vous pouvez vous changer.
@emmaWatson
Je ne sais rien de l'histoire américaine ou des présidents. Je ne sais pas ce qu'est le talonnage! Je ne suis jamais allé dans un jardin d'olivier!
@annGoldstein
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.
@joseSaramago
Pour continuer à vivre, nous devons mourir. C'est l'histoire de l'humanité - génération après génération - que nous allons mourir. Il n'y a rien de dramatique dans la mort, sauf que l'on perd sa vie.
@henryAWallace
La sagesse de nos actions au cours des trois premières années de paix déterminera le cours de l'histoire du monde pendant un demi-siècle.
@maxPlanck
La vérité ne triomphe jamais - ses adversaires s'éteignent.
@zoeQuinn
Je ne veux pas raconter une histoire sur la façon dont les progrès technologiques sont mauvais.
@gabrielleZevin
Vous ne pouvez pas éviter les histoires orphelines, l'enfant. Chaque histoire est une histoire orpheline. Nous sommes tous orphelins tôt ou tard.
@vitaSackvilleWest
Pour un jeune homme, commencer sa carrière avec une histoire d'amour avec une femme plus âgée était assez de rigueur ... Bien sûr, cela ne doit pas durer trop longtemps. Un apprentissage était une chose très différente d'une carrière.
@susanSarandon
Nous avons une chance d'obtenir un président qui a probablement tué plus de gens avant de se lancer dans le pouvoir que n'importe quel président de l'histoire des États-Unis.
@derekJeter
Pendant la morte-saison, je vais au cinéma presque tous les jours.
@gillianRobespierre
J'espère qu'avec tout ce que nous faisons, nous raconterons des histoires qui font que les gens se sentent un peu moins seuls et comme ils vont bien. C'est ce que nous recherchons dans les films que nous aimons et que nous regardons, encore et encore, donc offrir cela à d'autres personnes, c'est là que nous voulons être.
@jimDine
L'autobiographie est la chose la plus fascinante que vous puissiez faire car vous pouvez toucher la condition humaine. Et à la fin, qu'y a-t-il d'autre? Pour moi, c'est l'affirmation ultime de la vie et un miracle de cet organisme transitoire et extrêmement fragile. Célébrer cela, je pense, est une chose noble à faire.
@cliveLewis
C'est triste à dire, mais l'histoire de la privatisation de Royal Mail est une histoire de notre époque: la perte du contrôle démocratique; le transfert de richesse et de pouvoir aux plus riches de la société; Et la pression croissante sur les travailleurs pour travailler plus dur et plus rapidement pour moins.
@kabirKhan
C'est la chose la plus simple aujourd'hui, diabolisant les Mughols et divers autres dirigeants musulmans que l'Inde avait à différents moments de son histoire. Essayant de les intégrer dans des stéréotypes préconçus, c'est pénible.
@paulThomasAnderson
Les films que j'aime sont des histoires très simples, comme des trucs vraiment démodés.
@christianSlater
C'est la chose évidente à dire, mais les artistes veulent pouvoir raconter toutes sortes d'histoires et démolir toutes sortes de mur, nous regarder et examiner qui nous sommes et obtenir des informations plus profondes sur ce qui fait de nous des êtres humains. Tout ce qui pourrait éventuellement empêcher cela dans notre proche avenir m'horrifie sans fin.
@bruceSpringsteen
Je pense que lorsque vous êtes un enfant, vous vous accrochez simplement aux bases, qui est l'histoire de base de Jésus et de la crucifixion et de l'enfer et de la punition éternelle et des flammes. C'était tout ce qui était - oubliez quand vous êtes jeune.
@donDelillo
La culpabilité de l'homme dans l'histoire et dans les marées de son propre sang a été compliquée par la technologie, la mort quotidienne qui s'infiltre faussée.
@juddNelson
C'est comme s'ils parlaient de la façon dont les acteurs américains ont la méthode et les acteurs anglais sont en quelque sorte des vues de changement plus rapidement. Et John [Hurt] me raconte l'histoire alors qu'il est assis sur cette chaise de témoin, et ils mettent la touche finale de maquillage. Et il dit, "Attendez une seconde" pour arrêter son histoire pour qu'il puisse faire la prise. Et il fait cette prise incroyable. Ils vont, "Couper". Et puis immédiatement John dit, "Quoi qu'il en soit, alors Alec, il joue aux échecs." Et je vais juste, "Crap saint." Vous obtenez un coup de fouet cervical de ce genre de virages rapides!
@lukeFord
J'ai adoré l'histoire, en particulier du genre britannique, américain et de l'Ancien Testament.
@tomStoppard
Ce n'est pas tant que j'aime la scénario, bien que je le fasse surtout, mais la différence est que, avec des adaptations, quelqu'un d'autre a fait la partie difficile - a fait une histoire, à condition que les personnages.
@andreaDavisPinkney
Je suis un vrai buff d'opéra. Les opéras font les meilleures histoires.
@thomasBoswell
Une voix narrative avec conviction est souvent difficile à trouver. Mais pas au base-ball. Les mineurs enseignent deux arts américains perdus : comment chiquer du tabac et comment raconter une histoire.