Paix Pilgrim
@paixPilgrim
Soyez prêt à faire face à la vie et à descendre sous la surface de la vie où se trouvent les vérités et les réalités.
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paixPilgrim
Soyez prêt à faire face à la vie et à descendre sous la surface de la vie où se trouvent les vérités et les réalités.
@jenniferLawrence
Aussi dur que ce soit et aussi fatigué que je le suis, je me force à aller dîner au moins une fois par semaine avec mes copines, ou à faire une soirée pyjama. Sinon, ma vie n'est que travail.
@samuelBeckett
[L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.
@halUrban
Être reconnaissant et dire des remerciements sont deux habitudes de personnes qui ont découvert ce que signifie réussir dans la vie.
@evanPeters
Les acteurs sont un groupe de personnes vraiment drôles, en particulier le casting des X-Men. Ils sont super drôles et super gentils, et ils aiment sortir et prendre un verre, dîner et sortir. C'est une expérience. C'est un été. C'est comme camper. Tout le monde se retrouve et sort.
@oliverStone
Quiconque a vécu un divorce vous le dira à un moment donné. ils ont pensé au meurtre. La frontière entre penser au meurtre et commettre un meurtre n'est pas si importante.
@ralphWaldoEmerson
"Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@davidSGoyer
"Flash Forward" a été l'un des grands déchirements de ma carrière. C'était juste cette expérience très frustrante. Si nous avions été autorisés à raconter l'histoire que nous voulions raconter, je ne sais pas si cela aurait été plus réussi ou non. Il n'y a aucun moyen de savoir.
@louSanders
J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de rendre une personne heureuse. Seulement pour découvrir que bien sûr, vous ne pouvez pas rendre quelqu'un d'autre satisfait de la vie, pas vraiment. S'ils sont déterminés à revenir à l'anxiété ou à la misère, il est très difficile pour eux et encore moins de vous remplacer.
@cassandraClare
"C'est beaucoup à traiter", a-t-elle déclaré. « Ce que Sebastian a dit, ce qui s'est passé la nuit dernière, tout. J'ai besoin de dormir, mais je suis trop excité. Quand j'étais jeune et que je ne pouvais pas dormir, ma mère me lisait pour me détendre. « Et je te rappelle ta mère maintenant ? Je dois me pencher sur une eau de Cologne plus virile
@adamDavidson
« Les anciennes classes sociales et le mouvement révolutionnaire en Irak », par Hanna Batatu. Peu de gens peuvent souhaiter entreprendre ce travail massif et obscur, mais cela a changé ma vie et j'adore ça.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@davidHume
Un miracle est une violation des lois de la nature ; et comme une expérience ferme et inaltérable a établi ces lois, la preuve contre un miracle, de par la nature même du fait, est aussi entière qu'on peut imaginer aucun argument tiré de l'expérience.
@victorHugo
Aimer ou avoir aimé, c'est suffisant. Ne demandez rien de plus. Il n'y a pas d'autre perle dans les plis sombres de la vie.
@chrisMurphy
La politique étrangère américaine doit être guidée par ce qui donnera des résultats et ce qui est légal, et non par ce qui satisfait nos instincts primaires de vengeance.
@lisaRogers
La valeur d'un homme se mesure à la façon dont il élève ses enfants. Ce qu'il leur donne, ce qu'il leur cache, les leçons qu'il enseigne et les leçons qu'il leur permet d'apprendre par eux-mêmes.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@reynoldsPrice
Le besoin de raconter et d'entendre des histoires est essentiel pour l'espèce Homo sapiens - seconde nécessité apparemment après la nourriture et avant l'amour et l'abri. Des millions survivent sans amour ni foyer, presque aucun en silence ; le contraire du silence conduit rapidement au récit, et le son de l'histoire est le son dominant de nos vies, des petits récits des événements de notre journée aux vastes constructions incommunicables des psychopathes.
@jodiBenson
Tout ce dont j'ai fait partie, c'est grâce à la société Disney : le travail, l'expérience, les voyages, les opportunités sont venus grâce à Disney. Travailler pour Disney ne faisait pas partie de mon plan initial, mais cela faisait partie de celui de Dieu, et cela montre que Dieu est toujours en mouvement.
@frederickLenz
Un maître zen est quelqu'un dont la vie ne fait qu'un avec l'illumination et la découverte de soi. Ils ne peuvent jamais être séparés de cela. Ils ont été essentiellement maîtrisés par Zen.
@benJonson
Un lys d'un jour est plus juste loin en mai, bien qu'il tombe et meure cette nuit-là, c'était la plante et la fleur de la lumière. Dans de petites proportions, nous ne voyons que des beautés, et en bref, la vie peut être parfaite.
@markStrand
Une vie n'est pas suffisamment élevée pour la poésie, à moins, bien sûr, que la vie n'ait été transformée en art.
@ednaStVincentMillay
Un poème d'Edna St. Vincent Millay : Grandi Était-ce pour cela que j'ai prononcé des prières, Et sangloté et maudit et donné des coups de pied dans les escaliers, Que maintenant, domestique comme une assiette, Je devrais me retirer à huit heures et demie ?
@mitchHedberg
Advil a un enrobage de bonbons. C'est délicieux. Ensuite, il est dit sur la bouteille, n'en avez pas plus de deux. Alors pourquoi ont-ils un enrobage de bonbons ? Je ne peux pas m'en empêcher. Donnez-moi dix Advil, j'ai la dent sucrée.
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@joannaGaines
Il y a quelques années, j'ai réalisé que je décorais et concevais ma maison autour de ce qui était beau plutôt que pratique pour ma famille. Quand j'ai réalisé cette prise de conscience, tout a cliqué pour moi. J'ai commencé à vouloir concevoir des espaces en pensant à mes enfants plutôt qu'à des chambres parfaites.
@penelopeLeach
Un enfant d'âge préscolaire ne sort pas de votre bambin à une date ou un anniversaire donné. Il devient un enfant lorsqu'il cesse d'être une personne en devenir capricieuse, déroutante, imprévisible et souvent hésitante, et devient un véritable être humain relativement coopératif, désireux et facile à plaire - au moins 60 pour cent. cent du temps.
@rahulGandhi
Une marée montante ne soulève pas les gens qui n'ont pas de bateau. Nous devons construire le bateau pour eux. Nous devons leur donner l'infrastructure de base pour monter avec la marée.