Diana Vreeland
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
Je pense que j'ai toujours voulu raconter des histoires. Ma mère était le vrai catalyseur. J'ai continué à en parler et elle a donc sorti une histoire que j'ai écrite (et illustrée) à l'école primaire. Elle a utilisé cela comme preuve que je devrais écrire et je l'ai fait inconsciemment depuis des années.
89
syllabes
53
mots
4
phrases
232
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaVreeland
J'ai toujours eu de si merveilleuses opportunités, mais je n'ai jamais fait l'effort, je n'ai pas fait la pression. Mais je ne les ai jamais pris.
@richardDavenportHines
Les règles, qu'elles régissent la moralité sexuelle ou la probité financière, qu'elles soient justifiables ou indésirables, provoquent toujours des récalcitrants audacieux pour concevoir des moyens intelligents et provocants de les violer.
@vicenteFox
Je ne comprends pas pourquoi le président [Enrique] Pena a offert cette opportunité. Je pense que ce n'est rien de plus qu'un coup politique. Trump utilise le Mexique, utilise le président Pena pour stimuler ses numéros de sondage à naufrage.
@malikJackson
J'essaie de se mettre dans la tête des gens. Mon travail consiste à obtenir le ballon, donc si je parle des déchets à un O-Lineman ou un quart-arrière ou un récepteur, et qu'ils commencent à penser à moi, c'est bien, car ils ne pensent plus au jeu.
@wayneGretzky
Je ne pourrais en aucun cas jouer au niveau de ces enfants qui jouent dans la LNH maintenant, mais comme les enfants de 50 ans partent, je me sens vraiment bien et je me sens béni que je sois toujours en bonne santé.
@jamesMurphy
Je ne me prépare pas très bien. Je suis toujours en quelque sorte enveloppé dans ce que je suis censé faire dans l'instant, puis j'apparais soudain quelque part, et je ne suis vraiment pas préparé.
@joelGray
Quand j'avais huit ans, je suis allé au théâtre et je me souviens avoir regardé la scène après et pointer et dire: «Je veux faire ça». Je ne pense pas que cela ait jamais changé.
@jeffreyEugenides
Il y a eu des hermaphrodites pour toujours, Cal. Pour toujours. Platon a déclaré que l'être humain d'origine était une hermaphrodite. Saviez-vous cela? La personne d'origine était deux moitiés, un homme, une femme. Ensuite, ceux-ci ont été séparés. C'est pourquoi tout le monde cherche toujours son autre moitié. Sauf pour nous. Nous avons déjà les deux moitiés.
@dieterZetsche
Je pense qu'il est correct de publier les salaires.
@ronMael
Aux États-Unis, beaucoup de gens pensaient que ce que nous faisions était mousseux, idiot, mais pas assez sérieux. Le genre de jeu de rôle pop que nous visions était hors de propos dans la culture pop américaine.
@mignonMclaughlin
Peu importe le nombre de cadeaux de Noël que vous donnez à votre enfant, il y a toujours ce moment terrible où il a ouvert le tout dernier. C'est à ce moment qu'il s'attend à ce que vous disiez: «Oh oui, j'ai presque oublié» et le sortir et lui montrer le poney.
@williamHWhyte
Nous avons été les plus prodiques des personnes avec des terres, et pendant des années, nous l'avons gaspillée en toute impunité. Il y en avait tellement, et peu importe comment nous l'avons commis, il y avait toujours plus sur la colline suivante, du moins cela semblait.
@suzanneFarrell
Et j'ai juste pensé, c'est ce que je veux être. Et je savais que la danse serait ma profession choisie.
@wSMerwin
C'est donc ce que je réfléchis à ses yeux qui ne pouvait pas concevoir que j'étais une créature pour fuir moi qui a toujours trop cru en mots
@joseAldo
Le portugais est la langue de mon cœur; C'est la langue de mes sentiments. C'est la langue dans laquelle je pense que je peux m'exprimer le mieux.
@stephenStills
Il y avait des moments où je pensais que j'allais me tourner vers le blues, mais ensuite j'entendais de meilleurs joueurs de blues.
@johnRowland
Il ne s'agit pas de l'argent. C'est l'aspect de la fonction publique. Absolument, je pense qu'il a des qualités de rédemption. La ville a une seconde chance. J'ai une seconde chance.
@jacobCollier
J'ai toujours voulu, à un moment donné, de m'asseoir et de réfléchir à la façon de tracer un œuvre, un album, du début à la fin.
@georginioWijnaldum
J'essaie toujours de jouer, et non pas parce que vous avez des joueurs sur le banc ou sur le terrain qui peuvent jouer dans votre position.
@lelePons
Je me suis toujours senti connecté à la musique. Il y avait toujours de la musique jouant à la maison, et je danse et chantais.
@nazaninBoniadi
Je dis toujours qu'en tant qu'actrice, je peux dépeindre la condition humaine, mais en tant que militant, je peux changer la condition humaine.
@philipDavies
Je pense que dans ce pays [Royaume-Uni], nous pourrions faire avec un peu moins correct et plus directement parlant à tous les niveaux.
@seanMurray
Personnellement, je n'ai pas de plans. J'ai toujours été une personne avec une personne.
@judyCollins
Les hommes puissants de ma vie ont toujours cru en moi: mon mari, mon fils.
@udayChopra
Je suis un gars à l'ancienne. Je veux d'abord me tenir sur mes deux pieds, puis commencer à penser à m'installer. Pour le moment, aucun mariage ne prévoit.
@stephenHawking
C'est une perte de temps d'être en colère contre mon handicap. Il faut continuer la vie et je n'ai pas mal fait. Les gens n'auront pas le temps pour vous si vous êtes toujours en colère ou que vous vous plaignez.
@tracyKSmith
Je pense que la façon dont les poèmes sont enseignés aux élèves du secondaire est complètement contre-intuitif; Il met en place ce sentiment d'être l'adversaire du poème. Le poème essaie en quelque sorte de vous déjouer.
@thomasSowell
Je suis toujours gêné quand les gens disent que je suis courageux. Les soldats sont courageux. Les policiers sont courageux. Les pompiers sont courageux. J'ai juste une peau épaisse et méprisant ce que disent les stupides.
@jimmyButler
J'ai changé et j'ai appris chaque année quoi faire et quoi ne pas faire. Mais je suis toujours fier de sortir et de faire les bonnes choses. Faire ce que je suis censé faire aux deux extrémités du sol.
@nolanBushnell
Je n'ai jamais, jamais vu le mal Steve Jobs. Il a toujours été le gars le plus bien élevé et le plus respectueux que je connaissais. Et nous devons être de très bons amis. Il n'a pas souffert avec plaisir des imbéciles. Je suppose qu'il ne pensait pas que j'étais un imbécile.