Mark Sheppard
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
Il y a quelque chose dans l'Himalaya non possédé par les Alpes, quelque chose d'invisible et d'inconnu, un charme qui imprègne chaque heure passée parmi eux, un mystère intrigant et dérangeant. Confronté à eux, un homme perd sa compréhension des choses ordinaires, se percevant comme immortelle, une entité capable de dépasser tous les changements, toute décadence, toute vie, toute mort.
118
syllabes
60
mots
2
phrases
303
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
@katharineMcphee
Je voulais longtemps trouver une cause caritative pour vraiment s'impliquer et être passionnée. Je suis invité à de nombreux événements caritatifs à chanter, et je suis heureux d'aider et d'apporter une source de divertissement, mais je suis en quelque sorte déconnecté d'eux.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@jerryWest
J'ai toujours été quelqu'un qui a été très motivé. Je pense que ma situation, comment j'ai grandi, le travail acharné et l'éthique de travail sont absolument essentiels à tout succès que les gens pourraient avoir, peu importe ce qu'ils pourraient faire.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@davidHornsby
J'ai toujours dessiné, par exemple, et j'ai considéré quand j'étais plus jeune, soit-ce que je deviens acteur ou je deviens un dessinateur d'animateur à ce moment-là. Dois-je travailler chez Disneyworld ou quelque chose comme ça et faire des cellules animées ou quelque chose?
@ernestHemingway
J'ai vu beaucoup de patriotes et ils sont tous morts comme n'importe qui d'autre si cela faisait mal et une fois qu'ils étaient morts, leur patriotisme n'était bon que pour les légendes; C'était mauvais pour leur prose et leur a fait écrire une mauvaise poésie. Si vous allez être un grand patriote, c'est-à-dire fidèle à tout ordre de gouvernement existant (pas celui qui ne souhaite détruire l'existant pour quelque chose de mieux), vous voulez être tué tôt si votre vie et vos œuvres ne puent pas.
@kevinPollak
J'ai adoré l'espace Internet en termes de contrôle du contenu créatif et de propriété, les choses que je n'ai pas eues depuis que j'ai commencé en tant que comédien debout.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@bethanyCosentino
Je suis devenu cette voix pour une génération de féminisme millénaire, ce qui est génial, mais en même temps, c'est compliqué. Nous savons tous que je suis une fille, je suis une femme, mais il est difficile de comprendre comment en parler et d'exprimer à quel point il est important sans le battre avec un marteau et le faire être: "Alors tu es une fille En musique! Alors tu es une fille en musique! " Oui, je suis une fille en musique - pouvons-nous simplement parler d'autre chose?
@peterMilligan
J'ai toujours été intéressé par les tragédies grecques. Il y a quelques années, j'ai relu une traduction de «The Oresteia», et cela est resté avec moi, et lentement cette idée d'utiliser certaines de ces vieilles légendes et pièces pour raconter une nouvelle histoire sur la vie urbaine moderne a commencé à se former.
@kennethBranagh
J'ai certainement été coupable d'essayer de balayer les choses sous le tapis.
@smritiIrani
J'ai fait des émissions comme «Kuchh Dil SE», qui était un talk-show sur les questions économiques socio-politiques. Je fais donc une variété de choses, mais je pense que «Kyunki» obtient le plus de projecteurs.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@michaelaCoel
Je suis très rationnel, donc parfois j'ai besoin des faits, et si je n'ai pas les faits, alors je deviens Huffy et je passe à autre chose.
@nickJonas
J'ai toujours eu le talent pour mettre le beurre d'arachide sur le pain. Mon frère Kevin savait comment répandre la gelée autour de très bien. Quand nous avons découvert que Joe pouvait couper les croûtes, eh bien, c'est à ce moment-là que nous savions que nous avions quelque chose de spécial.
@barackObama
J'ai parlé de choses comme inverser la montée des inégalités et renforcer la mobilité sociale, depuis avant que ce soit cool.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@matthewMacfadyen
Je m'inquiétais de plus en plus au fil des années. Plus vous vous êtes considéré comme bien, plus il y a de stress. Vous sentez que vous devriez considérer davantage les choses et être plus difficile - il y a plus à tomber. Tous ces petits soucis.
@deeDeeRamone
J'ai vraiment de la chance, je suis toujours là. Tout le monde s'attendait à ce que je meure ensuite ... mais c'était toujours quelqu'un d'autre au lieu de moi.
@murrayBookchin
J'ai travaillé dans les usines de cette terre, et j'ai pensé librement et de manière créative. Et je pense que cela a considérablement enrichi ma capacité à résumer intellectuellement. L'expérience d'être avec les travailleurs, mes rencontres avec la gestion et ma reconnaissance de ses faiblesses, mes rencontres personnelles avec l'efficacité industrielle américaine, mon expérience militaire - toutes ces choses emballées ensemble ont considérablement enrichi ma lecture et ma compréhension, et j'ai écrit Avec ce que j'espère, c'est une maîtrise raisonnable du style qui est beaucoup plus expressive que les trucs académiques.
@jasonBateman
J'ai vraiment aimé changer de couches et j'ai apprécié l'évanouissement. Cela ne me dérange pas d'être emmené non plus, à l'occasion.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@seanMcvay
J'ai beaucoup de respect pour une poignée d'entraîneurs, et il y a beaucoup de bonnes choses qui mettent sur le film. Donc, je veux toujours rester au courant de ces tendances actuelles et déterminer si vous pouvez voler quelque chose qui correspond à vos joueurs et à votre système. Je n'ai certainement pas peur de voler certains de ces grands entraîneurs.
@marinaEtLesDiamants
J'ai lu toutes les biographies de Madonna. J'ai également recherché toutes les pop star pour voir comment ils l'ont fait pour la première fois. La plus grande chose que j'ai apprise était que vous devez être proactif. Vous ne pouvez pas avoir peur.
@scottMccallum
Je n'aime pas non plus l'idée de l'argent souple, ces publicités - les gens ne savent pas d'où vient l'argent, des millions et des millions de dollars en dehors du contrôle d'un candidat - il n'y a pas de responsabilité.
@brianGrazer
J'ai été dans les clubs pour enfants, comme je suis dans la salle de boom de boom à New York, et les enfants disent: "Oh mon dieu, vous avez produit" Arrested Development? "" Ils ne sont pas Parler de «un bel esprit» ou «24 ». C'est comme si la seule chose de toute ma carrière était «le développement arrêté», littéralement.