Adrian Grenier
@adrianGrenier
Je suis un musicien autodidacte, donc je n'ai jamais vraiment eu les restrictions d'un seul instrument. Je serais toujours en quelque sorte en quelque sorte ramasser des instruments et faire du bruit avec eux.
J'ai vraiment aimé changer de couches et j'ai apprécié l'évanouissement. Cela ne me dérange pas d'être emmené non plus, à l'occasion.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianGrenier
Je suis un musicien autodidacte, donc je n'ai jamais vraiment eu les restrictions d'un seul instrument. Je serais toujours en quelque sorte en quelque sorte ramasser des instruments et faire du bruit avec eux.
@rachelGriffiths
Ce fut une belle opportunité pour la première fois de toute ma carrière de se lever et de remercier les gens qui sont vraiment responsables de ma réalisation de mes rêves.
@borisEltsin
J'aime particulièrement conduire sur une colline directement dans un arbre et faire un pas sur un côté au dernier moment. C'est ma façon de me détendre.
@georginioWijnaldum
J'aime marquer des buts, car à l'époque, j'avais l'habitude de marquer des buts.
@margaretAtwood
Lecture ... vous change. Vous n'êtes pas la même personne après avoir lu un livre particulier qu'auparavant, et vous lirez le prochain livre, à moins que les deux ne soient des romans Harlequin, d'une manière légèrement différente.
@julieBenz
Si on vous propose quelque chose, vous n'êtes pas vraiment sûr de ce qu'ils ont vu en vous qu'ils pensent être le personnage, donc c'est un peu effrayant, je pense.
@afeniShakur
Tupac aimait lire! Les livres faisaient constamment une partie de sa vie.
@adrianPasdar
Une grande partie des dysfonctionnements qui existent sous la surface de nombreuses grandes entreprises sont vraiment profonds.
@michelleWu
Tout candidat devrait présenter une vision et des plans qui montrent vraiment comment nous pouvons évoluer avec urgence.
@dustinHoffman
Vous allez au cinéma et vous réalisez que vous regardez le troisième acte. Il n'y a pas de premier ou deuxième acte. Il y a cette réalisation de films massive où vous dépensez cette quantité incroyable d'argent et jouez directement au groupe démographique. Vous pouvez dire combien d'argent le film va gagner par la façon dont il fait le premier week-end. Toute la culture est dans la maison de merde. Ce n'est pas seulement vrai dans les films, c'est aussi vrai dans le théâtre.
@michelDeMontaigne
Quant à moi, donc, j'aime la vie et je la cultive tout comme Dieu a eu le plaisir de nous l'accorder.
@justinGuarini
Le jazz n'est pas le format où je veux rester, mais c'est vraiment un point de départ pour moi.
@harryElfont
Il y a deux ans, il était nouveau de faire le côté est, puis des tonnes d'autres choses se sont déroulées dans ce monde, mais nous avons toujours aimé. C'était comme si les gens utilisaient le côté est dans d'autres émissions car c'est cool.
@bobGoff
Aime Dieu. Aimé les gens. Et faites des choses. C'est ma liste de punch tous les jours.
@nitaStrauss
Je pense que l'univers WWE m'a vraiment accepté, car ils savent que je suis l'un d'eux.
@mattHasselbeck
Les entraîneurs entraînent les gars sur le terrain. Je peux passer du temps avec des récepteurs d'escouade et des bouts serrés ou un jeune centre qui est toujours inactif le dimanche ... Je me sens vraiment bien d'avoir un impact sur ces gars et leur carrière.
@kevinSystrom
Il y a une vraie beauté à vous pousser à exposer le vrai vous de plus de façons.
@abrahamMaslow
Le travail est ce que vous n'aimez pas faire mais effectuez pour les récompenses externes. À l'école, cela prend la forme de notes. Dans la société, cela signifie l'argent, le statut, le privilège.
@kumailNanjiani
Vous pouvez aller lentement. Permettez à vos rêves et à vos objectifs de changer, mais vivez une vie intentionnelle.
@candiceBergen
Je n'ai jamais vraiment dit sur tout l'épisode, qui était sans fin. Mais son discours était un discours parfaitement intelligent sur le fait que les pères n'étaient pas dispensables et personne n'était d'accord avec cela plus que moi.
@ericDickerson
J'aime être célibataire. Je peux aller et venir comme je le souhaite et rester aussi tard que je le souhaite.
@royceGracie
J'aime voyager, enseigner et me battre. C'est dans mon sang.
@haroldFordJr
La réalité est que nous en parlons beaucoup, mais nous ne donnons vraiment pas à tout le monde l'occasion de l'acheter, et cela combine à la fois le meilleur des idéaux républicains et démocratiques.
@jamesWan
Ce que j'ai réalisé, c'est que peu importe la taille de votre film. Le processus de réalisation réel, la narration réelle, c'est toujours la même chose. Il s'agit toujours de créer des personnages que vous aimez et de créer des moments qui vous excitent ou vous tendent.
@gBruceBoyer
Le vrai luxe est de comprendre la qualité et d'avoir le temps de l'apprécier.
@frankOcean
Il s'agit vraiment d'essayer de faire tout ce que je fais à un niveau d'excellence. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire pendant que je suis ici.
@gautamaBouddha
Lorsque vous aimez une fleur, vous le arrachez. Mais quand vous aimez une fleur, vous l'arrosez quotidiennement.
@grahamElliot
J'ai essayé de commencer ma propre religion au lycée. J'étais très excentrique. J'ai toujours aimé l'attention.
@jeffGordon
Vous dirigez peut-être, alors vous pourriez être à l'arrière du peloton en essayant de monter. C'est juste un rappel constant de ne pas abandonner et de savoir que Dieu, dans mon esprit, est vraiment en contrôle.
@henriPoinare
[Les différentes branches de l'arithmétique - Ambition La géométrie n'est pas vraie, elle est avantageuse.