Timothy Hutton
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
Ce que vous mettez dans la vie, c'est ce que vous en retirez.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
@hansZimmer
Tout peut devenir un son musical. Le vent sur les fils télégraphiques est un grand bruit ; mettez-le dans votre machine et jouez-le et cela devient intéressant.
@homer
Et pour vous-même, que les dieux vous accordent le désir de votre cœur, un mari et un foyer, et la bénédiction d'une vie harmonieuse. Car rien n'est plus grand ou plus beau que cela, lorsqu'un homme et une femme vivent ensemble d'une seule voix et d'un même esprit, apportant de la joie à leurs amis et du chagrin à leurs ennemis.
@martinShaw
Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.
@halleBerry
Être mère est probablement la chose la plus importante dans ma vie en ce moment.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@wayneDyer
Devenez plus lent dans votre voyage à travers la vie. Pratiquez le yoga et la méditation si vous souffrez du « mal de la hâte ». Devenez plus introspectif en visitant des endroits calmes tels que des églises, des musées, des montagnes et des lacs. Autorisez-vous à lire au moins un roman par mois pour le plaisir.
@paulFTompkins
Cake Boss, je suppose, a été mis au courant de mon impression et la trouve amusante et reconnaît que ce n'est pas une imitation tout à fait exacte de qui il est dans sa vie quotidienne. Il semble être un bon sportif à ce sujet.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@edwardSnowden
Prétendre que vous ne vous souciez pas de la vie privée parce que vous n'avez rien à cacher n'est pas différent de dire que vous ne vous souciez pas de la liberté d'expression parce que vous n'avez rien à dire.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@kenzaburoOe
En grandissant, j'ai continuellement souffert de difficultés dans différents domaines de la vie - dans ma famille, dans ma relation avec la société japonaise et dans ma façon de vivre au sens large dans la seconde moitié du XXe siècle.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@billyJoel
Les artistes - musiciens, peintres, écrivains, poètes - semblent toujours avoir eu la perception la plus juste de ce qui se passe réellement autour d'eux, et non la version officielle ou la perception populaire de la vie contemporaine.
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@davidBowie
Une chanson doit prendre du caractère, de la forme, du corps et influencer les gens au point qu'ils l'utilisent pour leurs propres appareils. Cela doit les affecter non seulement comme une chanson, mais comme un style de vie.
@rajneesh
Et la plus grande calamité qui soit arrivée à l'esprit humain, c'est qu'il est contre la mort. Être contre la mort signifie que vous manquerez le plus grand mystère. Et être contre la mort signifie aussi que la vie elle-même vous manquera - parce qu'ils sont profondément impliqués l'un dans l'autre ; ils ne sont pas deux. La vie grandit, la mort en est l'épanouissement. Le voyage et le but ne sont pas séparés ; le voyage se termine dans le but.
@susanOrlean
Parmi toutes les formes de vie, il y a des créatures avec du charisme et des créatures sans. C'est l'une de ces qualités ineffables que nous ne pouvons pas tout à fait définir, mais auxquelles nous semblons tous réagir de la même manière.
@jackKerouac
Sommes-nous des anges déchus qui n'ont pas voulu croire que rien n'est rien et qui sont donc nés pour perdre nos proches et chers amis un par un et enfin notre propre vie, pour le voir prouvé ?
@mohsinHamid
En tant qu'écrivain, je suis constamment conscient que je prends ma vie en main avec tout ce que je fais et dis. C'est juste un fait de la vie. Pour moi ça l'a toujours été.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@chamillionaire
Toutes les copies conformes, les trucs que l'industrie rassemble, ne se vendent pas si vous faites attention et regardez les graphiques. Les trucs qu'ils mettent ensemble, ces tubes qui sortent tout juste, ça ne se vend pas. Il n'a pas de noyau de fans qui regardent leur vie avec dévouement. C'est juste une chanson, une autre chanson, une autre chanson à succès, une merveille à un coup. Ça ne se vend pas. Cela ne dure pas.
@ceceliaAhern
Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.
@johnBanville
Tous les romans doivent être autobiographiques car je suis le seul matériau que je connaisse. Tous les personnages sont moi. Mais en même temps, un roman n'est jamais autobiographique même s'il décrit la vie de l'auteur. L'écriture littéraire est un médium complètement différent.
@hansHofmann
L'art conduit à une conception plus profonde de la vie, car l'art lui-même est une expression profonde du sentiment. L'artiste est né, et l'art est l'expression de son âme débordante. Parce que son âme est riche, il se soucie relativement peu des nécessités superficielles du monde matériel ; il sublime la pression des affaires matérielles dans une expérience artistique.