splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

montage citation Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une fille de papa dans l'âme, même si j'ai la trentaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.

    en cours de vérification

    P

    Philip Toshio Sudo

    @philipToshioSudo

    Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    "Affable" est le mot qui revient souvent chez les journalistes, même les critiques acharnés, qui rencontrent Lou Dobbs pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Azar Nafisi de la citation Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    Azar Nafisi

    @azarNafisi

    Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Une communauté reçoit la lumière de son histoire, elle prend conscience d'elle-même par le souvenir de son histoire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Les arguments sont extrêmement vulgaires, car tout le monde dans la bonne société a exactement les mêmes opinions.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Les arguments sont extrêmement vulgaires, car tout le monde dans la bonne société a exactement les mêmes opinions.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'Amérique est la seule nation au monde fondée sur la croyance. Ce credo est exposé avec une lucidité dogmatique et même théologique dans la Déclaration d'Indépendance ; peut-être le seul morceau de politique pratique qui soit aussi de la politique théorique et aussi de la grande littérature.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Une petite exposition à une ville comme Sulaimani aidera Trump à comprendre que le Moyen-Orient est un endroit beaucoup plus complexe qu'il ne semble le croire. Peut-être que Trump pourrait même prononcer un discours à l'Université américaine de Sulaimani, tout comme le président Obama l'a fait à l'Université du Caire au début de son premier mandat.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.

    en cours de vérification

    M

    Molly Antopol

    @mollyAntopol

    Toutes les histoires de "The UnAmericans" ont nécessité des interviews, des voyages, des heures et des heures dans les archives. Toutes ces choses sont si importantes au début, mais j'arrive à un point où je dois les laisser tomber.

    en cours de vérification

    M

    Milton Jones

    @miltonJones

    Beaucoup de gens aiment les chats. Prenez le pape, par exemple : j'ai lu récemment qu'il était un cat-oholic !

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [L]'opinion qui donne aux juges le droit de décider quelles lois sont constitutionnelles ou non, non seulement pour eux-mêmes, dans leur propre sphère d'action, mais pour le législatif et l'exécutif également dans leurs sphères, rendrait le pouvoir judiciaire une branche despotique.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [L]'opinion qui donne aux juges le droit de décider quelles lois sont constitutionnelles ou non, non seulement pour eux-mêmes, dans leur propre sphère d'action, mais pour le législatif et l'exécutif également dans leurs sphères, rendrait le pouvoir judiciaire une branche despotique.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    John Kasich

    @johnKasich

    Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."

    en cours de vérification

    J

    John Gray

    @johnGray

    Aussi précieux que la connaissance elle-même est l'apprentissage. Aussi précieux que n'importe quelle récompense est le gain.

    en cours de vérification

    L

    la'portsha Renae

    @laportshaRenae

    Beaucoup de gens je suppose, eh bien, certaines personnes changent quand elles sont sous les projecteurs et tout, mais vous pouvez sortir la fille du Mississippi, mais vous ne pouvez pas sortir la fille du Mississippi !

    en cours de vérification

    Z

    Zitkala-sa

    @zitkalaSa

    Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !

    en cours de vérification

    J

    Joshua Harris

    @joshuaHarris

    Beaucoup d'entre nous ont développé une mentalité de régime envers la luxure. Nous voulons vraiment réduire la luxure parce que nous savons que ce n'est pas sain et que cela nous fait nous sentir mal. Mais comme certains desserts au chocolat riches en calories, la luxure est tout simplement trop savoureuse pour y résister complètement. Dieu comprendra sûrement si nous brisons notre régime alimentaire et grignotons un peu de désir de temps en temps.

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Gray

    @colinSGray

    Les forces [nucléaires] stratégiques américaines n'existent pas uniquement dans le but de dissuader une menace nucléaire soviétique ou une attaque contre les États-Unis eux-mêmes. Au lieu de cela, ils sont destinés à soutenir la politique étrangère américaine.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Après tant de livres et tant d'années d'écriture, j'ai une bonne idée de mes forces et de mes faiblesses. J'aime le processus d'écriture et, si je me le permettais, j'écrirais beaucoup trop chaque jour. Une faiblesse que j'ai eu du mal à surmonter est ma tendance à faire ruminer mes personnages pendant des pages.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Lessig de la citation Une culture libre a été notre passé, mais ce ne sera notre avenir que si nous changeons la voie sur laquelle nous sommes en ce moment.

    Lawrence Lessig

    @lawrenceLessig

    Une culture libre a été notre passé, mais ce ne sera notre avenir que si nous changeons la voie sur laquelle nous sommes en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Vernor Vinge de la citation Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    Vernor Vinge

    @vernorVinge

    Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.

    en cours de vérification