Ben Stiller
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
J'étais fier du président Trump pour avoir défendu le contribuable américain et en disant qu'il était temps pour vous d'ouvrir votre fardeau. Vous ne tendez pas votre promesse que vous avez faite à l'OTAN. Et vous devez monter dans l'assiette.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
190
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
@ronaldKessler
Les électeurs qui n'ont pas pris en compte la participation de Richard Nixon dans la question éthique douteuse qui a conduit à son discours des dames n'aurait pas dû être surpris lorsqu'il a orchestré la dissimulation de Watergate en tant que président.
@richardSimmons
Je ne veux pas qu'un enfant en Amérique ait mon enfance parce que cela m'a été enlevé parce que je n'étais tout simplement pas assez bon; Eh bien, je suis assez bon maintenant.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@bobHope
Non pas qu'ils aient été impatients de voir Ronnie comme présidente; Ils avaient peur s'il n'avait pas été élu, il recommencerait à jouer.
@barryGoldwater
Je pense que le président devrait ramener tous ceux qui sont en uniforme américain parce que nous nous dirigeons vers la guerre.
@leeRyan
Les affirmations selon lesquelles je suis gay ne me déconcertent pas. Je m'en fiche si les gens pensent que je suis gay; Pourquoi me soucierais-je? Je serais fier.
@neilGaiman
Je n'étais pas content d'enfant, bien que de temps en temps j'étais content. J'ai vécu dans des livres plus que je vivais ailleurs.
@domIrrera
Vous ne pouvez pas avoir un professeur de quatrième année honnête. M. et Mme Jones, Johnny, votre fils, votre seul enfant, le fruit de votre longe, est un crétin. Je ne sais pas comment cet enfant trouve une porte pour sortir de la maison le matin. Si j'étais toi, je le gaspillerais et recommencerais. Maintenant, je dis cela avec tout le respect que je vous dois.
@ponamDhillon
J'étais un peu hésitant au théâtre au départ, mais depuis que je l'ai sauté dedans, j'ai été assez enthousiaste.
@richardEdelman
Il y avait un ensemble presque universel d'actions éditoriales de Clinton. Trump a utilisé cette disparité à son avantage, pour revendiquer le biais des médias et unifier sa base de partisans.
@philipSeymourHoffman
J'étais une race de personnes qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, vraiment. Au collège, j'ai commencé à avoir l'idée qu'être macho n'était pas la norme acceptée dans le monde libéral, et surtout le monde dans lequel je suis entré, qui était le monde artistique. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cela parce que je me débattais avec la nécessité d'être fier d'être un homme, ce que je ressentais.
@treaTurner
Pour moi, je suis très fier de cela, et nous sommes très fiers de cela, de pouvoir jouer au baseball.
@keiraKnightley
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
@leeIsaacChung
Je me sens tellement fier pour toute la famille derrière «Minari».
@lukeDonald
Il y a plus dans le jeu que de le frapper loin. Il existe des moyens de faire des birdies autres que de frapper des trajets de 350 verges. Je suis fier d'un bon jeu court; Je travaille très dur.
@parkerPosey
Vous faites un fantasme. Vous faites quelque chose de réel avec un fantasme. Et puis il n'existe plus. C'est déchirant de partir. J'ai été dévasté après avoir attendu Guffman. Je ne m'étais jamais si près des gens avec qui je travaillais.
@marineLePen
Félicitations à Donald Trump, le nouveau président des États-Unis - et au peuple américain, qui est libre.
@meisterEckhart
Dans cette rupture, je reçois que Dieu et moi en sommes un. Ensuite, je suis ce que j'étais, et puis je ne diminais ni n'augmente, car je suis alors une cause inamovible qui bouge toutes choses.
@charlesBRangel
J'ai un record dont je suis très, très fier et aucune campagne ne va enlever cela.
@johnWooden
Si jamais j'étais poursuivi pour ma religion, j'espère vraiment qu'il y aurait suffisamment de preuves pour me condamner.
@lesMarquesDeHW
Je ne peux pas penser à un président ou à une administration qui a pris au sérieux les 100 jours.
@susieWolff
En tant que sportif, vous êtes toujours conscient qu'à un moment donné, votre carrière touche à sa fin et que vous devez faire autre chose. J'ai toujours su que ça devait s'arrêter un jour et j'étais très déterminé à ne pas être connu comme un ancien pilote de course.
@jennyLewis
C'est incroyable à quelle vitesse les choses commencent à changer lorsque vous n'avez pas dormi. Votre mémoire va. Physiquement, vous ne vous sentez pas bien. Émotionnellement, vous êtes partout - vous savez, si vous manquez une nuit de sommeil. Vous ne pouvez imaginer que cinq nuits de ne pas dormir. J'étais dans un autre état de réalité.
@debCaletti
Peut-être que j'étais trop pointilleux. Peut-être que je ne voulais être proche de personne. Peut-être que je serais juste du type qui ne pouvait pas ressentir de l'amour tout au long ou quelque chose. Je ne pouvais pas dire ce qui n'allait pas, mais ce qui n'allait pas, c'est que ce n'était tout simplement pas bien.
@bojanBogdanovic
Cela n'a pas d'importance pour moi, car en Europe, je jouais pour mon équipe nationale ... J'étais l'un des meilleurs joueurs et je partais du banc. Pour un joueur européen, cela ne signifie rien. Si je vais avoir les minutes, cela n'a pas d'importance pour moi si je vais commencer.
@sloaneCrosley
J'étais assez idiot, mais il y a des niveaux de dorkdom et j'avais toujours des amis, bien qu'ils soient tout aussi idiots. J'étais l'un de ces enfants qui ont contracté des Cooties en deuxième année, puis j'avais des Cooties, car il n'y avait pas de vaccin pour cela. Quand j'étais avec les gens, cependant, je voulais généralement les faire rire. J'ai raconté beaucoup d'histoires.
@lisaUnger
J'étais toujours l'observateur, essayant de comprendre ce qui se passait. J'étais toujours le nouveau gamin. L'écriture est devenue mon endroit sûr.
@matthewLillard
Vous devenez drôle pour une raison. Je suis devenu acteur parce que c'est qui j'étais, rien d'autre - c'était la seule chose dans laquelle j'étais bon. Vous devenez un clown et vous faites rire les gens parce que a) il vous protège de tout, et b) c'est cette force valide dans votre vie. Et quand vous avez 12 et 13 ans, vous avez besoin de validation et que vous êtes perdu et que vous êtes en quelque sorte flottant et que vous souffrez d'un grave trouble d'apprentissage et vous êtes en surpoids et vous avez des lunettes ... vous devenez drôle pour un motif.
@tracyChapman
J'avais un ukulélé quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai aucune idée de ce qui y est arrivé, mais je pense que cela en faisait partie, juste être inspiré et vouloir essayer de jouer un instrument qui, pour moi, semblait beau.