Sri Nisargadatta Maharaj
@sriNisargadattaMaharaj
Votre véritable sens ne peut pas être saisi ou capturé par des mots. Vous ne pouvez jamais être assimilé à des mots, car vous êtes avant les mots.
J'étais un beatnik dans les années 50 avant l'arrivée des hippies.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriNisargadattaMaharaj
Votre véritable sens ne peut pas être saisi ou capturé par des mots. Vous ne pouvez jamais être assimilé à des mots, car vous êtes avant les mots.
@ennioMorricone
Je n'aime pas les chats. J'aime les chevaux, certains singes et les chiens doux qui ne sont pas trop agressifs. J'avais un grand chat merveilleux, et un jour je suis entré dans la cuisine et c'était sur la table, ruinant toute la nourriture que nous allions manger. J'étais tellement ennuyé que je l'ai emmené chez un ami dans le pays.
@ilonaAndrews
Je lui ai fait confiance aussi loin que je pouvais la jeter. J'étais forte et elle était petite, mais ce n'était toujours pas très loin.
@jackieHuggins
Pour les Australiens autochtones, l'égalité des droits et la citoyenneté ne se sont pas toujours traduits en pleine participation à la société australienne. Tous les Australiens autochtones n'ont été comptés que dans le recensement que depuis le référendum de 1967. Malgré cela, les lois sur la protection et le bien-être des États ont continué à contrôler la vie des Australiens autochtones et leur ont refusé l'égalité des droits, bien dans les années 1970.
@debraWinger
Jouer de grands films sur les festivals est tellement erroné. Et je sais d'où cela vient: cela vient de la tête du festival en pensant qu'il jouera avec les gros gars, comme c'est la façon de le faire et que ce n'est pas la façon de le faire. C'est là que Cannes s'est trompé, c'est là que Toronto se trompe. Je veux dire, je suis descendu de l'avion à Cannes cette année et les rues ont été pavées avec des affiches de films de studio. Qui s'en soucie? Pourquoi venir à Cannes pour ça? Vous allez pouvoir voir tous ces films de toute façon - vous ne pourrez pas les éviter, donc je ne comprends pas. Évidemment.
@dawnOporter
La grande diversité des regards des années 80 est la raison pour laquelle nous ne devons pas l'ignorer complètement, il y a beaucoup pour construire une garde-robe moderne et pertinente, et je donne un coup de pied avec enthousiasme à mes jambes en l'air dans sa défense.
@gracePotter
J'étais un peu un fauteur de troubles, croyez-le ou non.
@julianneHough
Si j'avais vécu dans les années 80, j'aurais probablement eu beaucoup plus de problèmes que mes parents.
@torreyDevitto
J'ai toujours dit que je voudrais être directeur des funérailles si je n'étais pas acteur.
@garyGulman
Peu importe à quelle période de l'année, c'est toujours drôle quand une personne passe près de moi vêtue de costumes religieux et je dis joyeux Halloween!
@larryNanceJr
Mon premier concert a été ma première année de lycée, à Blossom, et c'était Lil Wayne et Young Money. C'était sauvage.
@tomGreen
J'étais heureux d'avoir 40 ans. C'était un bon.
@rachelSimmons
J'ai passé des années en thérapie à fouiller ma conduite sans fin, souvent infructueuse, à trop. J'ai appris que le succès ne m'a pas fait plaisir. Cela m'a fait réussir. Je m'appelle même un excédent en récupération.
@williamJames
Il y a deux vies, le naturel et le spirituel, et nous devons perdre celui avant de pouvoir participer à l'autre.
@marinaAbramovic
Il n'y a rien de plus tragique que des artistes des années 70 qui font encore de l'art des années 70.
@stephenJayGould
Si nous sommes toujours là pour assister à la destruction de notre planète environ cinq milliards d'années ou plus, alors nous aurons réalisé quelque chose de si sans précédent dans l'histoire de la vie que nous devrions être disposés à chanter notre cygne avec joie - Sic Transit Gloria Mundi.
@shikharDhawan
Quand j'étais hors de l'équipe T20 de l'Inde, je me suis senti triste mais en même temps, j'ai eu une énorme motivation en moi pour bien faire et revenir dans l'équipe.
@lauraCarmichael
Il n'y a aucun moyen que j'aurais voulu vivre dans les années vingt. C'était vraiment de la merde pour les femmes.
@iraKaplan
Je suis devenu plus indulgent. J'accepte que tout n'est pas pour moi. Je ne suis pas aussi amoureux de mes propres opinions qu'avant. Et la colère n'est pas quelque chose qui me vient aussi rapidement qu'autrefois.
@daxShepard
Vous savez quoi? J'ai fait beaucoup de choses délibérées, et elles se sont toutes retournées. J'essayais désespérément de devenir Will Ferrell ou Adam Sandler, et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai fait beaucoup de sauts que je ne devrais pas avoir, traditionnellement parlant. J'ai payé le prix pour cela. Je n'étais pas aussi embauché pendant un certain temps. Mais ensuite, j'ai juste abandonné tout cela.
@margaretStohl
J'ai travaillé dans des jeux vidéo pendant 16 ans avant d'écrire mon premier livre en 2009.
@nigelBenn
J'ai traité les tragédies de Gerald McClellan et Michael Watson. Je n'avais que la paix lorsque j'étais en train de m'entraîner.
@lesMatsDeWilander
Je suis un joueur de guitare inutile. Quand je me mets dans un groupe, je suis immédiatement devenu sa partie la plus faible. J'étais comme ma volée coup droit au tennis.
@pierceBrosnan
Une fois que j'ai trouvé du jeu et j'ai découvert que je pouvais m'en tirer et en gagner ma vie, j'étais ravi.
@debraMet
Je pense que Hollywood a toujours, vous savez, il y a toujours eu un glamour. Et surtout au cours des dix dernières années, il y a eu une sorte d'obsession croissante de la vie des célébrités et de la culture des célébrités.
@jesmynWard
Les gens n'ont pas peur d'être des militants, d'être vocaux. Et je repense à mes années à l'université, et ce n'était pas le cas.
@victorCruz
Je savais quel type de joueur j'étais: un agent libre, un petit enfant venu d'une petite école.
@ernestHemingway
Ma formation n'a jamais été de boire après le dîner ni avant d'écrire ni pendant que j'écrivais.
@jonathanKozol
Placer le fardeau de l'individu pour briser les portes pour trouver une meilleure éducation pour un enfant est attrayant pour les conservateurs car il réaffirme sa foi dans l'ambition et l'autonomie individuelles. Mais demander à un individu de décomposer les portes que nous avons enchaînées et boulonnées avant son arrivée est injuste.
@laraStone
J'étais assez consciente de mon corps parce que tout le monde continuait comme, "Oh, elle est tellement sinueuse!" Et "C'est un modèle de taille plus!" Et ceci et cela. C'est tout ce dont tout le monde parlerait - comment je ne suis pas très maigre. Pendant un moment, cela m'a rendu assez bouleversé et je suis devenu un peu obsessionnel à ce sujet. J'ai fait un tas de régimes et d'exercice et tout. Je perdais du poids, mais j'étais encore beaucoup plus grand que tout le monde. Je n'ai plus vraiment vu l'intérêt de me rendre fou, donc je l'ai un peu atténué.