splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

montage citation Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    J'ai plutôt partagé la conception de Nietzsche du type d'individu qu'une éducation idéale devrait cultiver. `` Authenticité '' n'est pas le terme de Nietzsche, mais tel qu'il est utilisé par certains existentialistes, il capture bien ce que Nietzsche admirait - la résolution d'une personne individuelle à forger sa propre `` table de valeurs ' et idéologies. Comme incarné dans le «surman», l'authenticité est l'antidote du «mauvais» nihilisme.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Stritch de la citation J'ai fumé, j'ai bu, j'ai fait tout le type de types de talons, mais je suis allé à la messe dimanche.

    Elaine Stritch

    @elaineStritch

    J'ai fumé, j'ai bu, j'ai fait tout le type de types de talons, mais je suis allé à la messe dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Kerry Washington de la citation Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    Kerry Washington

    @kerryWashington

    Je gravite vraiment vers tous les styles différents dans mon placard parce que j'ai l'impression que je veux toujours m'habiller pour s'adapter à mon humeur ou où je vais. J'adore Jason Wu; C'est aussi un très bon ami à moi, et j'aime ce qu'il fait pour Hugo Boss ces jours-ci.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai ouvert la porte et cligné des yeux dans la salle brillante. J'ai eu l'impression que ce n'était pas la nuit et ce n'était pas le jour, mais un troisième intervalle luride qui s'était soudainement glissé entre eux et ne finirait jamais.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai ouvert la porte et cligné des yeux dans la salle brillante. J'ai eu l'impression que ce n'était pas la nuit et ce n'était pas le jour, mais un troisième intervalle luride qui s'était soudainement glissé entre eux et ne finirait jamais.

    en cours de vérification

    C

    Chris Coons

    @chrisCoons

    Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    en cours de vérification

    G

    Guy-Manuel des hommes

    @guyManuelDesHommes

    J'étais trop timide pour être confronté à tout type de public.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.

    Kid Rock

    @kidRock

    Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Je me vois comme ce que Drake a fait dans le jeu. Je suis venu avec des mélodies et des paroles différentes, d'un endroit différent - Reggaeton est de Porto Rico; Drake est du Canada.

    J Balvin

    @jBalvin

    Je me vois comme ce que Drake a fait dans le jeu. Je suis venu avec des mélodies et des paroles différentes, d'un endroit différent - Reggaeton est de Porto Rico; Drake est du Canada.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.

    en cours de vérification

    M

    Mara Brock Akil

    @maraBrockAkil

    J'attribue souvent ma scénarisation au journalisme parce qu'ils forent dans l'OMS, quoi, quand, où et pourquoi - mais nous avons vraiment besoin d'atterrir sur ce pourquoi. C'est ce que j'explore dans mon écriture depuis de nombreuses années et j'essaie de s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bruce

    @michaelBruce

    Je me souviens que nous étions sur la route lorsque l'album est finalement sorti en février 1973. Je l'ai écouté dans ma chambre d'hôtel et je viens d'avoir ce très grand sourire. Je pensais: «C'est incroyable, nous réalisons vraiment ça». L'album était très, très unique et très, très différent. J'étais vraiment fier des chansons, surtout «No More Mr Nice Guy», «Billion Dollar Babies» et «Generation Landslide».

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Smith de la citation Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.

    Phyllis Smith

    @phyllisSmith

    Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je pense que chaque fois que vous pouvez montrer différentes couleurs et représenter quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de faire est toujours vraiment rafraîchissant en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    auteur Junichiro Koizumi de la citation J'ai vu les différents expositions du musée, y compris des scènes de torture tout en ressentant des remords sincères et des tristesse sur la grande douleur et la souffrance infligées aux Sud-Coréens par la domination coloniale du Japon.

    Junichiro Koizumi

    @junichiroKoizumi

    J'ai vu les différents expositions du musée, y compris des scènes de torture tout en ressentant des remords sincères et des tristesse sur la grande douleur et la souffrance infligées aux Sud-Coréens par la domination coloniale du Japon.

    en cours de vérification

    P

    Peter Morgan

    @peterMorgan

    J'aime bien l'idée - tout comme une idée abstraite - de l'expérience collective de la vie et de la sagesse de 12 personnes étant cette chose formidable. Les gens disent que les jurys peuvent être dirigés - je pense que 12 personnes d'horizons différents, différentes races, différents genres, différents âges, il est difficile de se hoomer.

    en cours de vérification

    auteur BO DIDDLEY de la citation J'ai ouvert la porte à beaucoup de gens, et ils ont simplement traversé et m'ont laissé en tenant le bouton.

    BO DIDDLEY

    @boDiddley

    J'ai ouvert la porte à beaucoup de gens, et ils ont simplement traversé et m'ont laissé en tenant le bouton.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Une fois, je suis revenu d'une visite du livre où des voitures noires élégantes conduites par de beaux hommes en costumes noirs m'ont attendu dans chaque hôtel, m'ont emmené à chaque signature, m'ont ramené, j'ai ouvert des portes de voiture pour moi. Ils étaient super. J'étais formidable. Ce fut une merveilleuse tournée.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent tout en tournant «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et découvrir ce qui se passe dans les coulisses est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Je ne pense jamais à Wall Street - pourquoi devrais-je - mais aller là-bas si souvent tout en tournant «Working Girl», pour se familiariser avec ce monde tout différent, et découvrir ce qui se passe dans les coulisses est si intéressant. Il y a tellement de ville que vous ne vous embêtez pas vraiment à enquêter. Ahh ... New York.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    J'ai vu Madeleine Stowe de Revenge récemment, et elle m'a totalement époustouflé. Et en grandissant, j'ai adoré Morticia Addams et Lily Munster d'une part, et Jeannie de I Dream of Jeannie de l'autre. Deux extrémités complètement différentes du spectre, un peu comme moi.

    en cours de vérification