splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

montage citation L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

  • 27

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'attente même qu'un acteur aime expérimenter devient une manille difficile à sortir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rose McGowan de la citation Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar Claus

    @gasparClaus

    Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation J'étais un petit tub tubou et joufflu. Au moment où cela comptait: douze, treize et quatorze. Je suis tellement contente que je l'étais. Si vous êtes beau jeune, vous manquez vraiment de développer des parties de vous-même.

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    J'étais un petit tub tubou et joufflu. Au moment où cela comptait: douze, treize et quatorze. Je suis tellement contente que je l'étais. Si vous êtes beau jeune, vous manquez vraiment de développer des parties de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Beck

    @jeffBeck

    Je m'intéressais à la guitare électrique avant même de connaître la différence entre électrique et acoustique. La guitare électrique semblait être une planche de bois totalement fascinante avec des boutons et des activités dessus. Je devais juste en avoir un.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je dirais qu'il existe mille liens incassables entre chacun de nous et tout le reste, et que notre dignité et nos chances sont une. L'étoile la plus éloignée et la boue à nos pieds sont une famille; Et il n'y a pas de décence ou de sens pour honorer une chose, ou quelques choses, puis fermer la liste. Le pin, le léopard, la rivière Platte et nous-mêmes nous sommes en danger ensemble, ou nous sommes en route vers un monde durable ensemble, nous sommes le destin de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Moore

    @trevorMoore

    J'étais un grand fan de David Letterman, même retournant quand il était sur NBC. Mes parents ne me laissaient regarder qu'une demi-heure de télévision par jour, donc j'enregistrerais Letterman la veille, puis le regardais quand je suis rentré de l'école. C'est ce qui m'a donné envie de faire un spectacle T.V.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Gregoire Trudeau

    @sophieGregoireTrudeau

    Je veux encourager les jeunes à avoir des conversations ouvertes et honnêtes avec eux-mêmes, ce faisant, nous travaillons de manière proactive sur nous-mêmes et créons des environnements sûrs et attentionnés qui favorisent la résilience.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    Joan Allen

    @joanAllen

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    en cours de vérification

    G

    George C. Marshall

    @georgeCMarshall

    J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais un enfant qui aimait lire. J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main. Je n'avais pas un livre préféré. J'ai eu beaucoup de livres préférés: `` The Emprunders '' de Mary Norton, 'Paddington' par Michael Bond, 'A Little Princess' par Frances Hodgson Burnett, 'Stuart Little' par Eb White '', `` A Cricket in Times Square, ' Livres de Beverly Cleary.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais un enfant qui aimait lire. J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main. Je n'avais pas un livre préféré. J'ai eu beaucoup de livres préférés: `` The Emprunders '' de Mary Norton, 'Paddington' par Michael Bond, 'A Little Princess' par Frances Hodgson Burnett, 'Stuart Little' par Eb White '', `` A Cricket in Times Square, ' Livres de Beverly Cleary.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar quelque chose

    @gasparQuelqueChose

    J'aurais un problème à diriger une scène comme la plupart des réalisateurs, dans ce style de télévision. Je m'ennuierais, je n'aime pas éditer de la manière classique.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    Je voulais faire «Mexicana Hermosa». C'est une chanson d'amour, mais ce n'est pas le cas. C'est plus comme une chanson comme si le Mexique était la Maria, la belle femme que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Lou Gerstner de la citation Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.

    Lou Gerstner

    @louGerstner

    Si la rémunération des PDG était axée sur les performances, ce qui, je pense, était dans le cas d'IBM, personne ne dirait jamais. Si les actionnaires ne gagnaient pas des milliards et des milliards de dollars, je ne gagnerais pas des millions de dollars. Mon salaire était le même depuis 10 ans. Tout était basé sur les performances.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Schafer

    @hunterSchafer

    Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    Je pense qu'en fin de compte, vous faites mieux lorsque vous avez tendance à être transparent, même s'il y a un risque.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wilson

    @patrickWilson

    J'étais convaincu au collège que j'avais inventé votre pantalon de roulement serré, parce que j'obtiendrais des mains de mes frères, et bien sûr, ils étaient des cloches des années 70. Je me plierais donc et je me repoussais sur les cloches. J'aime à penser que j'ai commencé la tendance. Mais je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je serai un monarque sage et tolérant, dispenser la justice équitablement et ne faire que des cauchemars pour arracher les vents du mal et des méchants. Ou juste quiconque que je n'aime pas.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je serai un monarque sage et tolérant, dispenser la justice équitablement et ne faire que des cauchemars pour arracher les vents du mal et des méchants. Ou juste quiconque que je n'aime pas.

    en cours de vérification