Brian Posehn
@brianPosehn
Je voulais être un vétérinaire avant d'entrer dans la comédie, mais une fois que j'ai découvert à quel point Gore entre dans ce travail, je ne voulais rien avoir à faire avec.
Chaque fois que vous sortez un film, il est soumis à un tel examen et à une telle critique.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
Je voulais être un vétérinaire avant d'entrer dans la comédie, mais une fois que j'ai découvert à quel point Gore entre dans ce travail, je ne voulais rien avoir à faire avec.
@timHeidecker
Je veux que les gens pensent aux films et à la façon dont nous les regardons. Faites-leur savoir qu'il est normal de remettre en question la structure ou comment nous sommes parfois dupés en un faux sentiment de normalité. Surtout, je veux que les gens remettent en question les anciennes pratiques standard de: «C'est ainsi que la structure de quelque chose devrait fonctionner», ou «c'est ainsi qu'un personnage doit se comporter».
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@naomiOsaka
Je pense que, pour moi, je veux vraiment m'amuser à chaque match que je joue parce que le tennis est un jeu.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@florenceGriffithJoyner
J'étais taquinée pour la façon dont je portais mes cheveux à l'école. J'avais l'habitude de faire des choses comme porter une chaussette de couleur différente sur chaque jambe.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@scottRudin
Je pense que vous avez une responsabilité envers les gens avec qui vous faites des films, et je le prends très au sérieux. Je ne veux pas abandonner et je ne veux pas laisser tomber.
@jackDee
J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.
@betsyBeers
Je pense que la façon dont je m'approche en quelque sorte, vous gardez en quelque sorte la tête baissée et que vous vous concentrez sur ce que vous faites et faites des spectacles que les gens voudront voir jeudi soir.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@scottDesjarlais
Je tiens à remercier les habitants du quatrième district du Congrès du Tennessee d'avoir une fois de plus mis leur foi dans ma capacité à les servir; Je promets que je ne prendrai jamais cette confiance pour acquise.
@maryMaclane
Je veux écrire des choses qui obligent l'admiration à l'admiration du monde dans son ensemble, des choses qui sont écrites mais une fois en années, des choses subtiles mais distinctement différentes des livres écrits chaque jour.
@arthurHiller
Je pensais que nous faisions un joli petit film. C'est ainsi que cela a également été considéré par tout le monde.
@andreReed
Je pense que même si les enfants sont à l'université, ils ne pensent pas que la forme physique et la nutrition sont des choses vraiment importantes. Mais une fois qu'ils sont arrivés à la NFL, c'est un travail, et comme tout autre travail, vous devez être à votre meilleur à un certain point, en particulier avec un travail comme celui-ci. Vous devez être en forme et vous devez manger les bonnes choses.
@mikeMccready
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous voulez continuer - vous voulez continuer à relever des défis; Vous voulez être poussé, d'une certaine manière - et je pense que Sonic Evolution fait cela, cela me fait me sentir un peu mal à l'aise et sortir de ma zone de confort.
@lindaSuePark
Je veux que tous mes livres provoquent une sorte de réponse dans le lecteur, leur faisant penser quelque chose ou ressentir quelque chose ou les deux, et pour que cela devienne une partie d'entre eux et travaille dans leur propre vie.
@melissaLeo
Je pense qu'il n'y a eu qu'une seule fois dans toute ma carrière que je suis retourné tourner une scène. Et c'était une scène que, lorsque nous le tournions, nous savions que cela ne fonctionnait pas. Nous savions qu'il y avait un désaccord entre l'acteur et le directeur. Alors, nous sommes retournés.
@joyceCarolOates
Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.
@aDessineLesEaux
Je veux faire des films - et je veux représenter des personnages - qui font penser aux gens. Je veux faire des films qui ont un message rédempteur. Je veux raconter des histoires de bonne qualité et éliminer le sexe désobligeant, la violence et la langue.
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@chrisRock
J'avais l'habitude d'avoir des voitures horribles qui finiraient toujours par décomposer sur l'autoroute. Quand j'ai essayé de signaler quelqu'un, personne ne s'est arrêté. Mais si je poussais ma propre voiture, d'autres chauffeurs sortiraient et poussent avec moi. Si vous voulez de l'aide, aidez vous-même - les gens aiment voir cela.
@rakulPreetSingh
J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.