Tony Gilroy
@tonyGilroy
Vous devez connaître le comportement humain… et la qualité de votre écriture est absolument plafonnée dans votre compréhension du comportement humain. Vous n'écrirez jamais ci-dessus ce que vous savez sur les gens.
N'ayez jamais peur d'échouer. Avoir peur de ne pas apprendre des erreurs.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGilroy
Vous devez connaître le comportement humain… et la qualité de votre écriture est absolument plafonnée dans votre compréhension du comportement humain. Vous n'écrirez jamais ci-dessus ce que vous savez sur les gens.
@lenaDunham
La plus grande crainte que tout le monde ait est de mourir. Ne pas avoir trop de méta sur vous, mais je pense que chaque crainte que les gens essaient de travailler, c'est vraiment que je vais mourir et que personne ne s'en souciera, et cela n'a pas d'importance parce que Dieu pourrait ne pas exister. C'est ce que les gens essaient de comprendre. J'aimerais que nous ayons tous une peur afin que nous puissions y penser ensemble et trouver une solution, mais nous faisons tous des choses différentes.
@joeBageant
Ne jamais vivre la vie des cicatrices de l'esprit des familles entières depuis des générations.
@johnHavlicek
Les joueurs se sont souvent accrochés à être le sixième homme parce qu'ils voulaient commencer. Mais cela ne m'a jamais compté que je commençais ou non, car les minutes et la finition étaient les choses les plus importantes.
@normanVincentPeale
Ne parlez jamais de défaite. Utilisez des mots comme l'espoir, la croyance, la foi, la victoire.
@crisCyborg
Je ne dis jamais de mauvaises choses sur mon adversaire.
@kristinCavallari
Je ne mettrais jamais mes amis proches ou une vraie relation dans un spectacle.
@margaretCho
Essayez de mettre votre bonheur avant quelqu'un d'autre, car vous ne l'avez peut-être jamais fait dans toute votre vie, si vous y réfléchissez vraiment, si vous êtes vraiment honnête avec vous-même.
@vanessaDiffenbaugh
Je n'ai jamais vraiment envisagé d'écrire quelque chose qui n'était pas de fiction.
@rashadEvans
Je ne vais jamais plaire aux ennemis, et je ne vais pas essayer de le faire.
@woodyAllen
Vous pouvez apprendre des choses technologiques, vous pouvez en apprendre davantage sur des choses spécifiques, mais les vrais problèmes auxquels les gens traitent dans n'importe quel sujet, sujets existentiels ou sujets romantiques, vous n'apprenez jamais rien. Donc, vous vous ridiculisez lorsque vous avez 20 ans, vous vous ridiculisez à 40 ans, à 60 à 80 ans. Les anciens Grecs étaient confrontés à ces problèmes. Ils ont foiré tout le temps. Les gens le font maintenant.
@tugMcgraw
Je ne sais pas, je n'ai jamais fumé Astroturf.
@lucasTill
C'est drôle: j'ai toujours voulu faire pousser mes cheveux, et je semble toujours avoir un film juste avant que ce soit en quelque sorte la bonne longueur ou juste après, et il n'est jamais chronométré.
@paulPierce
Je n'ai jamais été dans un gang. Aucun de mes amis n'a été dans un gang. Je n'ai jamais roulé avec de grands entourages.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@robertELee
Monsieur, si jamais vous présumez à nouveau parler manque de respect de General Grant en ma présence, vous ou moi romperons sa connexion avec cette université.
@neilBush
Ma maman était l'organisation organisée. Quand quelqu'un a franchi la ligne, maman était assez claire sur la façon de ... corriger cette erreur. Mais mon père a mené par son exemple, donc nous n'avons jamais voulu faire quoi que ce soit de mal qui le ferait, qui le dérangerait ou le dérangerait.
@mistyMayTrianor
Beaucoup de gens avaient des doutes. J'ai essayé de dire aux gens que je n'ai jamais eu de doutes.
@jonathonKeats
Je dirais qu'en étant désorganisé irresponsable, en disant oui à tout et en voyant comment tout cela fonctionne, que je me retrouve dans un endroit plus proche de l'endroit où j'avais imaginé que je serais, avant de commencer à étudier la philosophie, que je ne le ferais jamais si j'avais suivi de quelque manière que ce soit de manière responsable et que je suis devenu le professeur de philosophie que je frissonne de penser que je pourrais être devenu.
@johnNewton
Bien que les problèmes assaillants et les dangers se soient affreux, bien que les amis devraient tous échouer et les ennemis s'unissent tous; Pourtant, une chose nous sécurise, quel que soit le Bettide, l'Écriture nous assure que le Seigneur fournira.
@sonyaWalger
J'ai eu toute cette autre vie, et «perdu» était ce genre d'assaisonnement - mais ce n'était jamais le plat principal. C'était juste cette chose que je serais étouffé et que je ferais, donc être reconnu pour «perdu» tout le temps est incroyable.
@johnBytheway
Si vous ne êtes que gentil avec les gens qui sont gentils avec vous, grave; Que voulez-vous, un certificat GIST? Tout le monde fait ça. Et si vous ne dites que "salut" dans le couloir aux gens qui vous disent bonjour, que fait plus que quiconque? Peut-être que vous connaissez des gens qui sont différents lorsqu'ils sont seuls que lorsqu'ils sont avec leurs amis. Ils pourraient vous dire "salut" si vous êtes seul, mais avec un groupe, ils agissent comme s'ils ne vous avaient jamais vu.
@williamChristopherHandy
Vous ne manquerez jamais l'eau jusqu'à ce que le puits soit sec.
@nachmanDeBreslov
L'essence de la paix est de fusionner deux contraires. Par conséquent, vos notions ne devraient pas vous effrayer si vous en voyez une autre, qui s'oppose absolument à vous, et vous supposez qu'il n'y a aucune chance de paix entre vous deux. Sur le même jeton lorsque vous voyez deux individus qui sont exactement deux opposés, ne disent jamais qu'il serait impossible pour eux de se réconcilier. Au contraire, et c'est la perfection de la paix pour le faire entre deux opposés.
@johnHerschel
[Quand la nature apparaît compliquée :] Dès l'instant où nous la contemplons telle qu'elle est, et atteignons une position d'où nous pouvons prendre une vue dominante, quoique d'une petite partie de son plan, nous ne manquons jamais de reconnaître cette sublime simplicité sur laquelle l'esprit est satisfait d'avoir atteint la vérité.
@morganFreeman
Ne laissez jamais la fierté être votre principe directeur. Laissez vos réalisations parler pour vous.
@katherineWaterston
Je n'ai jamais cru que j'étais un acteur commercial. Juste à cause du résultat de nombreuses auditions au fil du temps. Personne ne m'a embauché.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@mikeWallace
Je n'ai jamais été l'histoire. L'histoire était l'histoire. Période.
@leighBardugo
Peut-être que l'amour était la superstition, une prière que nous avons dit de garder la vérité de la solitude à distance. J'ai incliné ma tête en arrière. Les étoiles semblaient être rapprochées, alors qu'elles étaient vraiment des millions de kilomètres. En fin de compte, peut-être que l'amour signifiait juste désir pour quelque chose de incroyablement brillant et à jamais hors de portée.