Cassandra Wilson
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
Souvent, vous trouvez le personnage à travers les choses qu'ils disent. Comment ils parlent des autres, comment ils se décrivent - ce qui est très rare.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@carolinePaul
Je ne pense pas que nous connaissons vraiment nos animaux. Nous pensons que nous le faisons parce que nous sommes des humains, et nous pensons que nous pouvons contrôler des choses comme ça. Nous ne connaissons personne que nous aimons. Ce pourrait être une petite amie ou un chat. Je pense que nous devons juste être en paix avec ça.
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@charlesBukowski
Mais n'y a-t-il pas toujours une bonne chose à regarder en arrière? Pensez au nombre de tasses de café que nous avons bu.
@catherineBell
La production, c'est beaucoup comme gérer une entreprise, où vous trouvez le projet, vous trouvez les différentes personnes impliquées, vous assemblez les éléments et vous vous assurez qu'ils travaillent tous bien ensemble.
@pauloCoelho
Seules deux choses peuvent révéler les grands secrets de la vie: la souffrance et l'amour.
@charlesKingsley
Faites des choses nobles, ne les rêvez pas toute la journée.
@nicholasSparks
Chaque couple a des hauts et des bas, selon le couple, et c'est la chose - vous êtes un couple, et les couples ne peuvent pas fonctionner sans confiance.
@jessicaShirvington
Si je n'avais pas les fesses de Lincoln pour regarder tout le temps, la motivation serait beaucoup plus difficile à trouver.
@charlesKingsley
Musique. - Il y a quelque chose de très merveilleux en musique. Les mots sont assez merveilleux: mais la musique est encore plus merveilleuse. Il ne parle pas de nos pensées comme le font les mots: il parle directement à nos cœurs et à nos esprits, au cœur et à la racine de nos âmes. La musique nous apaise, nous suscite; Cela nous met de nobles sentiments; Cela nous fait fondre aux larmes, nous ne savons pas comment: - c'est une langue en soi, tout aussi parfaite, à sa manière, que le discours, que les mots; Tout aussi divin, tout aussi béni.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
J'apprécie les mauvaises choses qui sont dites sur moi. Cela améliore les ventes et me fait me sentir mal. Je n'aime pas me sentir bien parce que je suis bien. Mais le mal? Oui. Cela me donne une autre dimension.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@caryGrant
Je n'ai pas l'intention d'écrire une autobiographie, je laisserai cela aux autres. Je suis sûr qu'ils me transformeront en un espion homosexuel ou nazi ou autre chose.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@charlesBukowski
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
@charlesKingsley
Nous devons révéler des livres; pour les considérer comme des choses utiles et puissantes. S'ils sont bons et vrais, qu'ils concernent la religion, la politique, l'agriculture, le commerce, le droit ou la médecine, ils sont le message du Christ, le fabricant de toutes choses - le professeur de toute vérité.
@anthonyBourdain
J'aime New York. Je suis un gars pour qui un accent de New York est une chose réconfortante.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@anthonyDeMello
Le jour où vous êtes heureux sans aucune raison, le jour où vous vous trouvez en train de prendre un plaisir dans tout et dans rien, vous saurez que vous avez trouvé la terre de la joie sans fin appelée le Royaume.
@brettLeonard
Mon objectif est de pousser le médium pour être ce qu'il peut vraiment être. Quelque chose au-delà de 360-Video, qui est là que beaucoup d'argent initial a disparu… mais, bien sûr, ce n'est pas réel VR si vous n'avez pas d'agence. Donc, ce que je recherche depuis 25 ans, c'est ce pays inconnu entre le gameplay et le récit linéaire et l'engagement émotionnel d'un récit cinématographique. Et cela prend une énorme combinaison de compensations technologiques intéressantes, ainsi qu'une compréhension de la façon d'amener une équipe multidisciplinaire sur un processus qui est à l'envers le processus traditionnel.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.