Jamie xx
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
Les démocrates devraient se concentrer sur la façon dont nous pouvons aider le plus de personnes dans ce pays, et les républicains devraient se concentrer sur la façon de le faire de la manière la plus responsable sur le plan fiscalement possible.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
199
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
@genevaOverholser
Et vous tous, toute votre vie, devriez dire à ceux d'entre nous qui occupent des postes de direction dans les médias de dire toute la vérité et nous appeler à nous plaindre quand nous ne le faisons pas. Brisez ce pacte de rien maintenant et vous aurez fait un pas aussi puissant que possible en tant qu'individu pour aider à faire en sorte que nous, en tant que nation, progressions ensemble vers un avenir vivant, plein d'espoir, confiant et global.
@glennonDoyleMelton
Une vie sûre comprend la poursuite de vos rêves en sachant parfaitement que cela n'est en aucune façon sûr dans le sens traditionnel du terme. Parce que vivre en toute sécurité, c'est mourir sans trop de regrets. C'est sûr.
@tedYoho
L'Amérique doit repenser la manière dont nous distribuons notre aide étrangère dans le monde.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@suzyKassem
Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.
@kyrstenSinema
Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.
@artBell
Un esprit ne devrait pas être si ouvert que les cerveaux tombent ; cependant, il ne doit pas être si fermé que la matière grise qui y réside ne puisse être atteinte.
@immanuelKant
La démocratie est nécessairement despotisme, puisqu'elle établit un pouvoir exécutif contraire à la volonté générale ; tous pouvant décider contre celui dont l'opinion peut différer, la volonté de tous n'est donc pas celle de tous : ce qui est contradictoire et contraire à la liberté.
@marketaIrglova
Tant que je me concentre sur ce que je ressens et que je ne me soucie pas d'où je vais, ça marche. N'avoir aucune attente mais être ouvert à tout est ce qui fait que des choses merveilleuses se produisent. Si je ne m'inquiète pas, il n'y a pas d'obstruction et la vie coule facilement. Cela semble peu pratique, mais « n'attendez rien ; être ouvert à tout' est vraiment tout ce qu'il est.
@rushLimbaugh
[Les démocrates] ne peuvent rien arrêter. C'est pourquoi tout le monde est si confus pourquoi ils ont réélu [Nancy] Pelosi.
@saulBellow
Tout artiste devrait être reconnaissant d'une grâce naïve qui le met au-delà de la nécessité de raisonner minutieusement.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@garyLineker
Les gens en ont marre de la façon dont les choses sont. Il y a beaucoup d'amertume, beaucoup de colère à propos d'un manque d'emplois et de préoccupations pour la prochaine génération.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@rogerEbert
Un film ne parle pas de ce dont il s'agit. Il s'agit de savoir comment il en est.
@nanceOneil
Une actrice doit être une femme dont les perceptions émotionnelles sont vraies, et pour les rendre vraies, elle doit avoir un beau mépris pour tout art ou pensée qui les trahit pour quelque chose de faux.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@laurenGroff
Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.
@jamieFoxx
En fait, la musique m'a apporté le soutien dont j'avais besoin. Je ne serais jamais allé à l'université sans avoir obtenu une bourse de piano. Et maintenant, je suis tellement contente d'avoir appris à jouer du violoncelle, ce qui est une expérience différente, vous fléchissez un muscle différent, mais c'est beau parce que c'est de la musique.
@alexanderHamilton
Une lutte pour la liberté est en elle-même respectable et glorieuse. . . . Conduite avec magnanimité, justice et humanité, elle devrait forcer l'admiration de tous les amis de la nature humaine. Mais si elle est souillée par des crimes et des extravagances, elle perd sa respectabilité.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@christopherPaolini
En tant que personne, je ne pourrais pas le dire, même si je connais bien les récits de ses atrocités. A chaque fois que Brom et moi le croisions, il essayait de nous tuer. ou ratar, capture, torture, puis killus, dont aucun n'est productif pour établir une relation étroite" _ Jeod
@stephenCharnock
Tout culte est mal tourné qui n'est pas dirigé vers, et dirigé par, les pensées de la puissance de Dieu, dont nous avons besoin de l'aide.
@davidMBrown
Ambitieux et stimulant, l'enseignement supérieur en Amérique représente un ajout éclairé et informatif aux débats en cours aux niveaux national, étatique et institutionnel sur les objectifs auxquels l'enseignement supérieur devrait aspirer et la meilleure façon de les atteindre.
@sanyaMalhotra
Ma perception et ma façon de travailler changent avec chaque film.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.
@danielGoleman
Toutes les traditions de méditation classique, d'une manière ou d'une autre, mettent l'accent sur le non-attachement à soi comme objectif de la pratique. Curieusement, cette dimension est largement ignorée dans la recherche scientifique, qui a tendance à se concentrer sur la santé et d'autres avantages similaires. Je suppose que la différence a à voir avec le contraste entre les points de vue de soi d'un point de vue spirituel et scientifique. Les scientifiques valorisent le soi; les traditions spirituelles ont une autre perspective.