Ansel Elgort
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
Le technion n'a pas enseigné aux étudiants à ouvrir une start-up.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
J'aime faire de très belles dates. J'ai gagné de l'argent, mais je ne le dépense rien à part mon loyer. Mais je vais dans de beaux dîners. Et j'aime aller avec une fille.
@davidSimon
Je vous encourage à partir des profondeurs de mon cœur et à savoir que vous avez toute la capacité et le droit d'apporter des changements qui animeront votre conscience, d'élever la joie succulente dans votre cœur et de vivre la vitalité qui vient de la vie en équilibre.
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.
@timFerriss
J'évalue le succès en années, pas des semaines. L'approche du box-office du week-end pour les lancements de livres est à court terme et encourage les livres de merde.
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@lakeithStanfield
J'ai grandi très pauvre dans une famille fracturée qui était dysfonctionnelle des deux côtés, mais j'ai en quelque sorte mis ces réflecteurs à la plupart des choses négatives qui se sont produites dans ma vie. Je ne porte pas beaucoup de bagages.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@nicoleJohnson
Je me sens incroyablement honoré d'avoir été le tout premier titulaire de Miss California USA à avoir été couronné de la couronne héritée. Je sais que tous les titulaires de titre se sentent fortement liés les uns aux autres à cause de cela.
@gretaGerwig
J'ai l'impression que chaque année, il y a une chose à propos de «pas assez de rôles pour les dames! Et ensuite, aussi un article, comme «l'année de la femme». Je pense que nous savons tous que dans nos cœurs, ils sont sous-représentés. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de moments incroyables.
@mollyBloom
J'avais un chauffeur à temps plein, ou je prendrais ma Bentley. J'aurais de grandes maisons dans les Hamptons pour l'été, en train de sortir des réservoirs ou des hélicoptères. J'ai beaucoup volé en privé à Miami. Beaucoup de shopping.
@danChiasson
Je me sens le plus quand je lis, mais je ne veux pas dire que je suis le plus à l'aise quand je lis. Je ressens le plus pleinement une personne déchirée entre l'attention et l'inattention, entre l'amour et la haine, entre l'hyper-réponse et la matité totale. La lecture n'est pas une expérience confortable pour moi.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@georginaChapman
J'ai apprécié d'étudier le costume, de découvrir la corsetry et le contexte historique de la mode. Je n'ai jamais eu l'intention réelle d'être un costume-costume.
@davidHMurdock
Je bois du café le matin et quelques tasses tout au long de la journée. Parmi les avantages pour la santé du café, il y a un risque moindre de Parkinson, du diabète de type 2, des maladies cardiaques et de la démence.
@melissaBank
Je pense qu'à certains égards, j'ai eu une vie difficile. Et cela fait de moi le genre d'écrivain que je suis, dans ce que j'apprécie, ce que je respecte, ce que je tiens cher.
@andyRubin
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir des applications spécifiques à une tablette… si quelqu'un fait une application ICS, elle va fonctionner sur les téléphones et qu'elle fonctionnera sur des tablettes.
@alissaQuart
Je vais voir des films au multiplex parce que ce ne sont pas de bons films, et donc je n'ai pas à penser à des choses comme la mort, l'oppression sociale ou oui, ma fertilité, pendant que je les regarde.
@thomston
J'ai l'impression qu'une bonne chanson est celle qui coche toutes les boîtes, mais une grande chanson est celle qui a ce genre de qualité spéciale qui résonne avec les gens.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@lucyGriffiths
Je me bats comme Bruce Lee. Je m'entraîne dans son style de Kung Fu, Wing Chun. Il s'agit de se battre avec un pouvoir contrôlé, alors vous apprenez à frapper correctement.
@koolKeith
Je laisse tomber des styles sur les oreilles ... la morsure du public. Je suis allé à l'université, je suis encore plus stupide, Herb.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@scottRudin
J'ai été licencié d'un film qui a fini par être appelé «Windows», que Gordon Willis, le directeur de la photographie, a réalisé. J'ai été licencié parce qu'il a refusé de jeter Meryl Streep, qui à l'époque était à Yale. Je lui ai dit que je pensais qu'il était un idiot et il m'a licencié.
@louisPhilippeRobidoux
Il y a des fois qu'il est très commode d'avoir de la tête plein le coeur.
@szeTsungLeong
Je ne pense pas que la possibilité de beauté puisse être saisie, car la beauté peut prendre autant de formes. Il y a une beauté qui découle de l'inattendu, lorsque nos perspectives familières sont déséquilibrées. Il y a aussi la beauté qui sort paradoxalement du tragique, qui émerge parce que nous nous rappelons ce qui n'est plus là, qui devient puissant à cause de ce qui est absent.
@johnCarney
J'ai abandonné l'école à 17 ans et j'ai rejoint le groupe irlandais The Frames, mettant mon premier aperçu du monde de la réalisation de films professionnels lors du tournage d'un certain nombre de vidéos rock.
@gabrielleDaleman
J'ai eu l'art streptococcique la semaine dernière et j'ai terminé mes antibiotiques le mercredi avant de venir ici, donc hier était mon premier jour de congé d'antibiotiques. Ils enlèvent beaucoup de vous, mais c'était une sorte d'avantage ... au lieu de me concentrer sur tout, je me concentrais davantage sur la respiration et la relaxation. Cela m'a aussi vraiment aidé.