William Penn
@williamPenn
Le pays est à la fois le jardin philosophe et sa bibliothèque, dans lequel il lit et envisage la puissance, la sagesse et la bonté de Dieu.
Lire un personnage avec lequel je ne sympathise pas est généralement une proposition assez bonne et attrayante parce que j'ai un endroit où aller, j'ai du travail à faire, pour essayer de comprendre pourquoi ils se comportent comme s'ils se comportaient, pour raconter complètement et comprendre et être complètement connecté émotionnellement. C'est beaucoup plus amusant 99% du temps.
112
syllabes
58
mots
2
phrases
307
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
Le pays est à la fois le jardin philosophe et sa bibliothèque, dans lequel il lit et envisage la puissance, la sagesse et la bonté de Dieu.
@nickBoles
Ceux qui sont pleins de certitude ont généralement tort.
@sigourneyWeaver
Quand je fais le film, je le fais absolument. Je travaille si dur, et hors de la matière première qu'est le script et les discussions que j'ai avec le réalisateur, l'écrivain, je crée, j'espère, une personne très spécifique qui n'aurait pas existé autrement. Cependant, dois-je ensuite attacher et m'accrocher au produit fini? Non. L'expérience de la création du personnage est ce qui me nourrit, ce qui m'excite, me défie.
@markWaid
Le dialogue est l'un des moyens les plus simples de faire en sorte que les conflits de personnages soient immédiatement dans les bandes dessinées.
@marianneMoore
Moi aussi, je ne l'aime pas. Le lire, cependant, avec un mépris parfait pour cela, on lui découvre, après tout, un endroit pour le authentique.
@jenniferJasonLeigh
Je suis un chat Frady. Je joue tout très sûr dans ma vie, donc je pense que c'est pourquoi j'aime les personnages qui n'aiment pas.
@rutinaWesley
La raison pour laquelle je me suis entraîné si fort à l'école était pour que je puisse être polyvalent et jouer n'importe quel personnage. Avec tout cela dans mon sac, je suis comme un caméléon. Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@shawnLevy
Pour vous connecter avec les personnages, vous devez vous connecter avec le monde. Si le monde se sent vaguement familier, je crois que les personnages se sentiront relatives.
@seanOmalley
C'est comme ça que je vois un combat dans lequel je vais jamais aller, juste moi mettant mes mains sur leur menton assez de fois, et ils tomberont.
@randallMann
Je pense souvent que personne ne veut lire ceci. Personne ne veut entendre cela. Mon propre travail me fait parfois grincer des dents, grincer des dents dans un "Je ne peux rien faire parce qu'il devait sortir comme ça".
@lindsayLohan
J'aime faire des films, parce que j'aime devenir des personnages différents et raconter des histoires différentes à travers différents yeux, et affectant la vie de quelqu'un d'une manière ou d'une autre.
@jamesTaylor
Je suis moi-même dans la vie. Je n'anime pas un personnage.
@prabhas
Mon personnage dans «Saaho» contraste complètement avec mon personnage dans «Baahubali», et j'en suis très excité.
@lesMateauxDauteurHummels
En règle générale, je n'ai pas à jouer en Ligue des champions pour être heureux.
@tcBoyle
Je pense que c'est une bonne chose d'entendre l'auteur lire. J'ai écouté CDS de Cheever et Updike en lisant leurs histoires et Hemingway. Entendre à quoi ressemblaient leur voix est incroyable. Qu'ils lisent bien ou non, c'est génial d'écouter l'intonation et le rythme du gars qui a écrit l'histoire.
@samAltman
En général, il est préférable que vous construisez quelque chose dont vous avez vous-même besoin.
@johannWolfgangVonGoethe
Satisfait de la jeunesse, non de l'humanité en général, qu'ils ne pensent ni des hauts ni des profondeurs, du vrai ni du faux, mais seulement de ce qui est adapté à leurs propres conceptions.
@rickRemender
Tout endroit qui fabrique des humains dans des armes va faire chier quelques membres de X-Force. Je veux toujours une raison personnelle pour pourquoi ces personnages prennent ces missions.
@joelEdgerton
Ce qu'un public décide d'où viennent certains personnages est vraiment à eux.
@jeanMAule
J'ai probablement lu 100 fois plus que j'écris, mais de cette façon, lorsque je déplace mes personnages, je sais.
@sathyaSaiBaba
La mort arrive au corps avec lequel il est associé, avec lequel il se mélange. L'illusion que le corps est le noyau, que le corps est réel, qui est vraiment la mort.
@jSmithCameron
Les acteurs doivent apprendre lorsque leur personnage est au premier plan et quand il est plus en arrière-plan.
@percyWilliamsBridgman
En général, nous entendons par n'importe quel concept rien de plus qu'un ensemble d'opérations; Le concept est synonyme de l'ensemble d'opérations correspondant.
@mattCassel
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi les gens applaudiraient quand quelqu'un se blesserait. Je suppose que c'est le monde malade dans lequel nous sommes parfois.
@stephenCovey
La communication est la compétence la plus importante de la vie. Nous passons la plupart de nos heures d'éveil à communiquer. Mais considérez ceci: vous avez passé des années à apprendre à lire et à écrire, des années à apprendre à parler. Mais qu'en est-il de l'écoute?
@michaelKinsley
Il y a une conformité mortelle dans la culture du cyberespace dans lequel nous n'avons pas l'intention de participer.
@paulDini
En tant qu'écrivain, chaque fois que je crée un personnage, j'essaie d'aller pour quelque chose pour captiver le public d'une manière ou d'une autre. C'est aussi une extension de la façon dont le public aimerait se voir.
@simonHelberg
En général, les gens sont gentils, mais c'est tellement bizarre que cela m'a rendu plus prudent. Comme n'importe qui d'autre, j'aime regarder mon environnement, mais maintenant que je marche dans la rue, j'ai tendance à regarder en bas.
@evanEsar
Le bon sens est généralement un manque d'imagination et l'imagination est généralement un manque de bon sens.
@justinMenkes
Ceux qui ont un sens aigu des affaires affichent des compétences cognitives spécifiques et identifiables qui leur permettent de mieux performer que leurs pairs. Une fois que nous comprenons que Street Smarts est basé sur les compétences, nous pouvons le mesurer, le comparer et l'améliorer dans la population générale.