Martin Luther
@martinLuther
Que ferons-nous avec ... les Juifs? ... Je conseille que tous leurs livres de prière et écrits talmudiques ... soient en retiré.
Les rêves, les livres, sont chacun un monde; Et les livres, nous savons, sont un monde substantiel, à la fois pur et bon: autour de ceux-ci, avec des vrilles fortes comme chair et sang, notre passe-temps et notre bonheur grandiront.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
179
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Que ferons-nous avec ... les Juifs? ... Je conseille que tous leurs livres de prière et écrits talmudiques ... soient en retiré.
@rumi
Nous étions verts: nous avons mûri et sommes devenus dorés. La mer nous a terrifiées: nous avons appris à noyer. Squat et Earthbound, nous avons déplié d'énormes ailes. Nous avons commencé Sober: les ivrognes surpris de Love sont-ils. Vous me cachez dans votre manteau de néant reflète mon fantôme dans votre verre d'être je ne suis rien, mais apparaît: un rêve transparent où votre éternité tremble brièvement.
@sautomout
Eh bien, je voulais être un philosophe, qui est l'occupation la plus idle du monde. Je voulais être impliqué dans la pensée abstraite, mais à cause de divers problèmes avec les autorités, je n'ai pas pu en retirer. Une vie de l'oisiveté dans le monde universitaire m'aurait vraiment adapté. J'ai donc été jeté, pour ainsi dire. En dehors de cela, il n'y avait pas d'occupations inactives possibles, donc l'écriture. . . Bien que l'écriture ne soit pas exactement l'oisiveté. Il y a une énorme tension entre l'indolence et la langueur.
@johnFruscite
Nous avons vraiment la chance de vivre dans une planète qui a tellement de musique. Nous pourrions vivre dans une planète fade qui n'avait pas de musique, pas de films, pas de livres, juste un tas de gens qui ont des emplois et des choses comme ça. Pour moi, ce serait un endroit vraiment misérable, vous savez, pour moi la musique, c'est ce qui fait de ce monde un endroit vraiment amusant, vous savez?
@massimoPigliucci
Nous vivons toujours dans un monde d'une injustice et des inégalités si grossières, que seuls des personnes privilégiées comme nous peuvent se permettre de considérer l'Eros et l'art comme des principales préoccupations dans la vie. Ils sont importants, c'est sûr, mais je pense qu'il est grand temps de déplacer les priorités, loin de l'indulgence égoïste, et vers plus de souci du bien-être de tant d'autres qui souffrent d'atrocités, d'injustice et de famine, partout sur la planète.
@carlySimon
Eh bien, j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement en 1966 ou en 1967, et tout le monde pensait que j'étais trop éclectique.
@ralphStanley
Eh bien, je ne laisse personne enregistrer avec moi qui n'est pas un fan de moi ou croire en ma musique. Tout le monde qui enregistre pour moi, de Bob Dylan à Down à George Jones, tout le monde m'aime et ma musique, et je savais qu'ils feraient de leur mieux qu'ils pourraient faire, et ils l'ont fait. Je n'en ai pas un peu douté. Il y a des gens de pays que je ne voudrais pas, ce qui n'a pas enregistré avec moi.
@taylorCaldwell
Nous avons peut-être corrompu nos enfants et nos petits-enfants par une riche affluence, par un manque de virilité, en donnant à la jeune génération plus d'argent et de liberté que leur jeunesse ne peut gérer, en les endoctrinant avec des idéologies sinistres et de fausses valeurs, en les permettant, En tant que jeunes enfants, se livrer à l'imprudence aux supérieurs et au défi de l'autorité dûment constituée, par manque de punition prudente et rapide lorsque les transgressés, en les choyant et en les choyant lorsqu'ils étaient des enfants et en les protégeant d'un monde très dangereux.
@philippaPerry
Nous devons regarder les répétitions dans les histoires que nous nous racontons [et] au processus des histoires plutôt que de leur contenu de surface. Ensuite, nous pouvons commencer à expérimenter le changement du filtre à travers lequel nous regardons le monde, commençons à modifier l'histoire et ainsi retrouver la flexibilité où nous sommes coincés
@johnDewey
Nous parlons parfois comme si la «recherche originale» était une prérogative particulière des scientifiques ou du moins d'étudiants avancés. Mais toute pensée est la recherche, et toutes les recherches sont originales, originales, avec celui qui le contient, même si tout le monde dans le monde est déjà sûr de ce qu'il recherche toujours.
@toddPhillips
Ce qui se résume, c'est que lorsque vous dites le mot Las Vegas, cela signifie quelque chose. On pourrait dire à New York et cela ne signifie vraiment rien. Lorsque vous dites un mot comme Bangkok, dans mon esprit, cela signifie quelque chose. Il n'y a pas beaucoup de villes où le monde vous donne littéralement une image.
@nicolasSteno
Nous n'avons qu'à voir une dissection de cette grande masse, le cerveau, pour avoir du sol pour endurer notre ignorance ... nous admirons ... les fibres de chaque muscle, et devraient encore admirer leur disposition dans le cerveau, où une infinie Nombre d'entre eux contenus dans un très petit espace, effectuez chacun leurs bureaux particuliers sans confusion ni désordre.
@johnTesh
Nous ne voulons jamais entrer dans une tournée et jouer 15 chansons et dire «profiter». Nous avons des messages: numéro 1, suivez vos rêves. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Numéro 2, donnez votre vie à quelque chose. Nous disons: «Faites du bénévolat et ajoutez sept ans à votre vie». Vous pouvez avoir votre propre ministère personnel. Le message que nous avons est «Que défendez-vous?
@ginaMiller
Quelle parodie, c'est que les grands prêtres de congé en 2016, qui ont insisté à tous que le Brexit signifierait un retour à la souveraineté parlementaire, sapent et contournait la souveraineté parlementaire afin de livrer leur dur Brexit.
@georgeWBush
Nous saluons nos anciens combattants de Pearl Harbor et de la Seconde Guerre mondiale, dont les sacrifices ont sauvé la démocratie pendant une heure sombre. En leur mémoire, une nouvelle génération de nos forces armées va de l'avant contre de nouveaux ennemis dans une nouvelle ère. Encore une fois, nous nous engageons à défendre la liberté, à sécuriser notre patrie et à faire progresser la paix dans le monde. Les Américains ont déjà été testés et notre nation triomphera à nouveau.
@dalaiLama
Nous sommes nés et renaissez un nombre incalculable de fois, et il est possible que chacun soit notre parent à un moment ou à un autre. Par conséquent, il est probable que tous les êtres de cet univers ont des connexions familiales.
@wallyFunk
Ce dont je rêve déjà, c'est le rugissement du décollage, suivi du silence absolu alors que nous entrons en orbite, puis voyons la terre à l'extérieur de ma fenêtre.
@tonyRobbins
Nous voulons éviter la douleur et avoir du plaisir, donc si nos premières tentatives pour réaliser nos rêves échouent, nous voulons éviter la douleur de l'échec et du rejet futurs, alors nous cessons d'essayer et de le radier avec un Broadbrush, "Je ne suis tout simplement pas A assez conduit, pas assez bien éduqué, pas assez attrayant, pas assez intelligent. "
@bernieSanders
Ce que le socialisme démocratique est disent qu'il est immoral et mal que le premier dixième de 1% dans ce pays détienne près de 90% - presque - posséder presque autant de richesse que les 90% les plus bas. Qu'il est faux, aujourd'hui, dans une économie truquée, que 57% de tous les nouveaux revenus vont au 1% supérieur. Que lorsque vous regardez dans le monde, vous voyez tous les autres grands pays offrir des soins de santé à tous comme un droit, à l'exception des États-Unis.
@davidHume
Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@benAffleck
Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.
@eveEnsler
Nous vivons dans un monde raciste. Partout, il y a du racisme. Nous disons aux Blancs: «Vous devez vraiment examiner comment vous vous comportez dans le monde. Vous êtes responsable de la déconstruire le racisme intériorisé et de faire partie d'un processus continu de vous décoloniser.
@taylorJenkinsReid
Nous comparons souvent l'expérience de l'écriture d'un livre à celle de jouer Dieu. C'est à nous, et seulement à nous, de déterminer ce qui arrive aux personnes que nous inventons. Il est seul pour nous de déterminer ce qui est bon et mauvais, juste et injuste, approprié et inapproprié pour les mondes que nous créons. J'adore ça dans l'écriture de livres.
@sethRogen
Nous avons vraiment eu la chance de travailler [sur Pineapple Express] avec un studio qui a vraiment favorable à ces gars. C'était avant que Superbad et que le coups ne soit sorti, mais tout le monde se sentait vraiment bien à leur sujet et l'énergie entourant Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] - tous ces gars - et l'idée d'obtenir Franco Retour à la comédie aussi.
@edmundBurke
Nous devons adoucir une crédulité sous le lait de la petite enfance pour penser que tous les hommes vertueux. Nous devons être entachés d'une malignité vraiment diabolique, de croire que tout le monde est tout aussi méchant et corrompu.
@liamHemsworth
Nous avons tourné dans un endroit appelé Asheville, qui est comme de belles et belles forêts. … Et puis une partie de cela, nous avons tourné toutes les choses de récolte, ce qui était tout simplement fou - parce que la récolte dans le livre et dans le script est une chose tellement émotionnelle pour tout le monde. C'était vraiment comme ça quand nous le tournions.
@jackCharlton
Nous n'avons jamais eu une énorme équipe et nous n'avons jamais eu beaucoup de choix. Mais à bien des égards, cela aide parce que vous devez vous contenter de ce que vous avez. Vous n'avez pas trop de problèmes à choisir l'équipe que vous espérez juste que tout le monde se présente le jour.
@davidBlunkett
Nous devons nous tourner vers une Angleterre ouverte, tolérante et inclusive, qui embrasse les valeurs d'une Grande-Bretagne qui mène toujours le monde en termes de démocratie ouverte, ainsi qu'une compréhension des besoins de responsabilités et d'obligations de gérer parallèlement à l'affirmation de l'individu droits.
@gaboureySidibe
Eh bien, j'étais un grand fan du livre et là-bas un grand fan de la fille Precious. Et donc j'avais l'impression de connaître cette fille. J'avais l'impression d'avoir grandi aux côtés d'elle. J'avais l'impression qu'elle était dans ma famille. Elle était mon amie et elle était comme des gens avec qui je ne voulais pas être ami.