Adrian Pasdar
@adrianPasdar
Je n'ai jamais grandi avec des héros dans le show business. Mon héros était mon père.
Vous n'arrêtez jamais d'aimer quelqu'un. Vous apprenez simplement à vivre sans eux.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianPasdar
Je n'ai jamais grandi avec des héros dans le show business. Mon héros était mon père.
@jayBilas
Le droit ne remporte jamais les championnats, l'investissement remporte les championnats.
@christopherPaolini
Quelle est la valeur de tout ce que nous faisons? La valeur est dans l'acte. Votre valeur s'arrête lorsque vous renoncez à la volonté de changer et de vivre la vie
@coreyTaylor
Vous devez vous souvenir: nous sommes des musiciens ... nous sommes juste des gens fous qui ne peuvent pas s'entendre parfois. Je suis définitivement venu à la table avec mon couteau dans ma poche à quelques reprises; tu sais comment c'est. Cela fait partie de l'être humain. Maintenant, ajoutez la renommée et l'argent et toute cette folie rock and roll - nous avons de la chance que nous ne nous manions pas dans cette industrie!
@emiliaWickstead
Je conçois toujours pour ce genre de femme habillée qui aime aller à différentes occasions, qui a concentré la carrière, mais elle divertit le soir ... une femme qui travaille très sophistiquée qui aime s'amuser.
@carliLloyd
Mon émergence a été lente et stable, je dirais. Je pense que je me suis amélioré chaque année. Je continue de m'améliorer; Je continue de devenir plus en forme, plus net - et je ne m'arrête pas.
@garyPayton
Des gars comme Kobe Bryant, LeBron James, Kevin Garnett, ils prendront de mauvaises critiques dans le bon sens.
@stephenCurry
Vous vous amusez tellement à jouer à des jeux. Nous aimons tous le basket-ball, donc nous ne voulons jamais que la saison se termine, car alors c'est cinq mois de s'asseoir et de regarder les séries éliminatoires.
@richardAyoade
Je n'ai jamais vraiment été dans des émissions d'amis, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Je pense que je suis incroyablement bon marché à embaucher. Qui peut acheter une certaine traction. Je suis aussi bon marché que possible pour un acteur d'être légalement.
@elayneBoosler
Je sais ce que veulent les hommes. Les hommes veulent être vraiment, très proches de quelqu'un qui les laissera seuls.
@frederickLenz
Dans le jeu de Frisbee, vous lancez le disque à quelqu'un d'autre. Le point de Frisbee est une communication parfaite. La personne à l'autre bout du terrain reçoit une impression, une vibration de votre part.
@alfredLordTennyson
Je ne peux pas me reposer du voyage: je boirai la vie aux Lis: Toutes les fois que j'ai beaucoup appréciées, j'ai beaucoup souffert, à la fois avec ceux qui m'aimaient et seuls.
@johnMuir
La nature a toujours quelque chose de rare à nous montrer ... et le danger pour la vie et les membres n'est guère supérieur à un
@lavenirDe
Chaque jour, je fais ressortir quelque chose de nouveau. Vous devez être préparé - vous devez avoir quelques tenues qui se présentent lorsque vous vous réveillez, au cas où vous voudriez changer, pour définir l'humeur.
@ricOcasek
Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image.
@vingRhames
Honnêtement, je n'ai jamais eu le désir d'être acteur. Je dis aux gens: «Je n'ai pas choisi d'agir; Le jeu m'a choisi. Je n'ai jamais grandi en voulant être acteur. Je voulais jouer au football.
@dababy
La façon dont je fais quelque chose à partir de rien, je l'ai obtenu de ma maman. C'est 100% elle.
@fransDeWaal
J'étais trop agité en tant que garçon pour m'asseoir pendant une masse entière. Cela s'apparente à une formation d'aversion. Je l'ai regardé comme un spectacle de marionnettes avec une histoire totalement prévisible. Le seul aspect que j'ai vraiment aimé était la musique.
@johnLone
Une diva extraordinaire ne s'assiérait jamais toute seule.
@alanTudyk
Je suis un acteur geek, de la manière que j'aime le métier d'agir.
@andersHolm
Je suis assez agité au lit, donc je peux mentir là-bas pendant quelques heures et me dire: «Hé, c'est arrivé aujourd'hui. Et si cela se produisait dans un zoo? Je vais noter l'idée. Ensuite, je me dis: «Très bien, alors maintenant que c'est un zoo, ce pingouin est lâche» ou, peu importe. Je commence généralement par de larges idées.
@thulaniDavis
Vous ne savez pas ce que l'amour est jusqu'à ce que quelqu'un vit avec vous pendant que vous écrivez un livre.
@aceFrehley
Je n'aime pas m'entraîner; J'aime la spontanéité. Quand je ne joue pas de guitare pendant une semaine et que je le ramasse à nouveau, je joue mieux.
@kobeBryant
J'aime jouer pour le violet et l'or. C'est là que je veux terminer.
@charlesBradley
J'aime voir la joie des visages des gens. J'aime voir quand ils me demandent que je n'ai pas peur de répondre et de leur donner mon respect et mon honnêteté avec ce que j'ai à leur dire.
@georgeMikan
Diable oui; Un centre aime toujours tirer comme un garde. Mais ce n'était tout simplement pas mon truc à faire.
@elainePaige
On n'a jamais appris à commencer à l'école dramatique. Mais tout ce qu'il fallait était une consommation d'haleine.
@aviArad
Vous pouvez jouer un rôle dans un film qui était à l'origine quelque chose de mineur en termes de temps d'écran, et tout d'un coup, nous voyons quelque chose et y allons, wow, c'est cool.
@emmaWatson
Je ne pourrais jamais vraiment m'imaginer faire une chose, et je suis presque sûr que je finirai par faire quatre ou cinq choses différentes. Je veux être une femme de la Renaissance. Je veux peindre, et je veux écrire, et je veux agir, et je veux tout faire.
@jenniferCarpenter
Je déteste le dire parce que j'ai l'impression que ce pourrait être un Jinx, mais oui - frapper en bois - je n'ai jamais cassé un os.