Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Je n'aime pas m'entraîner; J'aime la spontanéité. Quand je ne joue pas de guitare pendant une semaine et que je le ramasse à nouveau, je joue mieux.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
111
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@steveMiller
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
@tonyAdams
J'avais l'habitude de jouer avec Steve Bould. Nous avions l'habitude de jouer à la défense zonale. Steve était un défenseur zonal et il savait comment fonctionnait ce système. Jouer avec Martin Keown était différent. C'était un marqueur d'homme à homme et quand je jouais avec Martin, je jouais différemment à côté de lui.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@anilAmbani
Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.
@carrieAnneMoss
Je me suis entraîné pendant des mois pour comprendre comment conduire une moto. J'ai une sorte de peur majeure d'eux. J'ai une peur majeure d'aller à des vitesses rapides sans aucune sorte de protection, pas de casque, un acteur à l'arrière sans casque. J'avais très peur de le faire. J'adore que je l'ai fait et que j'ai surmonté la peur et j'ai pu le faire.
@ralphHasenhuttl
Je me suis entraîné avec Chelsea pendant deux semaines sous Glenn Hoddle quand ils étaient dans la zone de relégation - c'était il y a longtemps. Et je me suis également entraîné pour Bolton quand j'étais un jeune joueur. J'étais très clair, très bientôt, que je manquais beaucoup pour ce niveau.
@joannaLumley
J'avais l'habitude de paniquer et de me faire secouer quand j'étais jeune, mais en vieillissant, j'ai commencé à vivre au jour le jour. Avec l'âge, vous déterminez ce qui compte.
@noelleStevenson
J'étais junior à l'école, et je venais de suivre mon premier cours de bande dessinée, et nous faisions un exercice pour cette autre classe où nous devions créer nos propres personnages, et `` Nimona '' 'en est sorti. J'ai décidé que je l'aimais tellement que je voulais faire une bande dessinée avec elle.
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@jimRoss
J'avais l'habitude de rouler les yeux quand j'ai entendu le terme «bourreau de travail», mais je suppose que si la chaussure s'adapte, vous devez la porter.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@jDMartinez
J'ai pu jouer aux côtés, à mon avis, le meilleur frappeur avec Miguel Cabrera et en quelque sorte surveiller la façon dont il s'approche et la façon dont il regarde les situations, quand essayer de conduire une balle contre quand tirer une balle.
@theresaRebeck
Je pense qu'avec la plupart des écrivains, leur névrose finit les choses. J'ai une névrose différente. Je suis terriblement anxieux quand ce n'est pas fini. Ensuite, je deviens vraiment difficile à vivre.
@ronnieMilsap
J'étais un fan d'Elvis original. Il était la voix de ma génération. Je l'écoutais à la radio quand il a sorti ses grands disques Sun avec Scotty Moore sur la guitare électrique et Bill Black à la basse.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@veronicaRoth
Comment est-ce que je sais ce peu du garçon qui dit qu'il m'aime-
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@yairRodriguez
Je veux être un exemple pour toutes les personnes du monde. Je veux être ce type. Je sais que ça va être difficile. Je sais que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça, mais je veux juste continuer à travailler dur.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@kellyanneConway
Je pense que quand quelqu'un cherche miséricorde et pardon et le signifie, et que j'étais avec [Donald Trump] tout le temps, y compris quand il a appris à ce sujet, les gens devraient y penser. Ils devraient penser à quand quelqu'un vous demande un pardon contrit et de pitié - êtes-vous prêt à le donner?
@sloaneCrosley
J'utilise Ole Henriksen Eye Gel quand j'y pense, et je vais pour les soins du visage lorsque des certificats-cadeaux SPA apparaissent comme un merci professionnel ou dans un sac cadeau. Une fois installé dans la chaise d'un facial, je me suis laissé cajoler dans toutes sortes de traitements, parce que j'y suis déjà, alors pourquoi pas?
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@eLKonigsburg
J'ai attendu qu'elle se rattrape, et quand je l'ai fait, elle a ralenti et j'ai raté la lumière dans ses cheveux. Je n'ai jamais dit à Nadia à quel point j'ai aimé voir le halo la lumière du soleil faisait de ses cheveux. Parfois, le silence est une habitude qui fait mal.