Suzi Quatro
@suziQuatro
Lorsque vous êtes célèbre, vous ne savez jamais pourquoi quelqu'un est gentil. Il vous suffit de développer un très bon sixième sens. Je l'appelle mon détecteur de conneries.
Je suis devenu l'enfant de l'affiche pour avoir appelé tous les racistes de Trump, alors que, en fait, je ne pense pas qu'ils soient tous racistes, mais ils ont toléré le racisme. Et c'est un problème.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
152
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suziQuatro
Lorsque vous êtes célèbre, vous ne savez jamais pourquoi quelqu'un est gentil. Il vous suffit de développer un très bon sixième sens. Je l'appelle mon détecteur de conneries.
@evaMarie
J'ai fait tous les sports et j'ai joué au football à l'université.
@leslieJordan
Un travail que j'ai refusé était «comment j'ai rencontré votre mère». Mon personnage était «Gay Guy». C'était le personnage. Le scénario disait: «Gay Gay effrayant se met dans l'ascenseur tous les jours avec le personnage de Jason Segel et il est juste effrayant.
@lizaKoshy
C'est tellement amusant de faire du contenu pour les enfants et les gens de tous âges. Les familles peuvent s'asseoir et regarder mes affaires.
@hardwell
Pour produire un album approprié, vous devez être en studio et collaborer avec tous vos chanteurs. Ça prend beaucoup de temps.
@robLowe
Quand je suis devenu sobre, c'était 1990.
@tonyTodd
J'ai grandi un enfant célibataire et donc toute mon enfance a été dépensée dans mon arrière-cour traitant des circonstances imaginaires et des jeux de rôle et des trucs.
@nellyBenHayoun
Je fais des films mais je suis formé en tant que designer. Je viens de cette série de designers appelés designers critiques, des concepteurs spéculatifs.
@virginiaWoolf
Je dois donc créer le tout à nouveau pour moi à chaque fois. Tous les écrivains sont probablement maintenant dans le même bateau. C'est la pénalité que nous payons pour la rupture avec la tradition, et la solitude rend l'écriture plus excitante bien que le fait d'être lu moins. Il faut s'enfoncer au fond de la mer, probablement, et vivre seul avec ses mots.
@germaineGreer
La lecture était mon premier vice solitaire (et a conduit à tous les autres). J'ai lu pendant que je mangeais, j'ai lu dans les toilettes, j'ai lu dans le bain. Quand j'étais censé dormir, je lisais.
@susannahMccorkle
Si vous chantez honnêtement et sincèrement les enfants, ils répondront de tout leur cœur.
@jermaineOneal
Aucune équipe ne savait que je me débattais avec ça - ne pas pouvoir décrocher le téléphone et appeler mon père et lui demander, pouvez-vous m'aider? Ou, êtes-vous fier de moi? Ou pour me chérir en rédiction ou en naissance de mes enfants.
@josephGordonLevitt
Le soleil est une étoile si solitaire. Chaque fois qu'il sort pour voir ses amis, ils disparaissent tous.
@hughMasekela
Ce que les gens ne savent pas dans l'oppression, c'est que l'oppresseur fonctionne beaucoup plus dur. Vous avez toujours grandi qu'on vous dit que vous n'étiez pas assez intelligent ou pas assez rapide, mais nous vivons tous depuis le moment où nous étions des enfants pour battre le système.
@wesBentley
En tant qu'acteur, vous voulez toujours remonter à un enfant et avoir la spontanéité et l'imagination d'un enfant.
@masaiUjiri
J'ai étudié le jeu dans tous les aspects différents que je peux.
@dannyRose
Lorsque le manager cesse de m'appeler dans son bureau, cesse de me donner des conseils, c'est à ce moment-là que je pense qu'il est temps de quitter Tottenham.
@jasonMccourty
Nous voulons tous faire quelque chose de spécial sur le terrain. Mais en même temps, nous avons la responsabilité de nous connaître et de construire sur des choses que nous pouvons faire dans la communauté.
@waelGhonim
Il n'y a pas de héros; Nous sommes tous des héros dans la rue.
@robinHayes
Comme nous le savons tous, les forces d'opérations spéciales, SOF, jouent un rôle de plus en plus essentiel alors que nous continuons à nous battre et, plus important encore, à gagner la guerre contre le terrorisme.
@jeremyScott
Je me sens très béni d'avoir le soutien que j'ai et d'avoir les fans que j'ai. Je m'efforce toujours de le faire tous les jours.
@padgettPowell
J'étais toujours le nouvel enfant, et j'ai appris à connaître la langue et la politique d'être à l'extérieur, en regardant. Ne jamais être dans la clique - toujours en tant qu'étudiant de la clique, un subversif, et je pouvais regarder et m'identifier Les autres gars qui ont été exclus.
@johnGrisham
Je n'avais jamais rien écrit. Et je n'avais jamais étudié l'écriture. Donc mes motivations étaient pures: j'avais une grande histoire ... un drame d'audience que j'ai en quelque sorte fictif, et c'est devenu «un moment de tuer».
@neilDegrasseTyson
Les enfants devraient être autorisés à casser les choses plus souvent. C'est une conséquence de l'exploration. L'exploration est ce que vous faites lorsque vous ne savez pas ce que vous faites. C'est ce que font les scientifiques tous les jours.
@julesVerne
Dost-tu ce qu'est la vie, mon enfant? Avez-vous compris l'action de ces ressorts qui produisent l'existence? Avez-vous examiné vous-même?
@johnFKennedy
Le crédit du succès est revendiqué par tous, tandis qu'une catastrophe est attribuée à une seule.
@deandreJordan
J'étais un enfant en grandissant à Houston, je n'en avais pas beaucoup - trois jeunes frères, une mère célibataire. C'était difficile.
@lauraHuxley
La colonne vertébrale doit être vide pour que l'énergie monte et descend. J'ai toujours ressenti cela quand j'étais enfant.
@tommyJames
Je pense que tout le monde a fait sa part d'expérimentation dans les années 1960 avec des médicaments. Mon histoire est vraiment simple. Je prenais des amphétamines à la fin des années 60 et j'étais accro à eux. Je ne sais pas nécessairement le pourquoi. Je suis sûr qu'à l'époque, j'aurais pu vous dire six raisons différentes pour lesquelles je le faisais. Mais, en fin de compte, tout ça, tous les produits chimiques vous blesseront.
@pierreEmerickAubameyang
J'ai dit dans le passé que je rêve de jouer en Espagne, mais Dortmund est devenu ma deuxième maison. J'adore ce club, ses fans et cette ville.