Dalai Lama
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
J'ai dit dans le passé que je rêve de jouer en Espagne, mais Dortmund est devenu ma deuxième maison. J'adore ce club, ses fans et cette ville.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
@maryBalogh
Tout est artifice dans mon monde, Constantine. Même moi. Spécialement moi. Il m'a appris à être une duchesse, à être une forteresse imprenable, à être la gardienne de mon propre cœur, mais il a admis qu'il ne pouvait pas m'apprendre comment ni quand permettre que la forteresse soit percée ou que mon cœur soit ouvert. Cela arriverait simplement, a-t-il dit. il a promis que ce serait le cas, en fait. Mais comment l'amour peut-il me trouver, même en supposant qu'il cherche ?
@juliaSawalha
Après avoir joué Saffy dans 'Ab Fab', j'avais besoin de prendre du temps pour voir si je voulais vraiment le faire. Je le faisais depuis très longtemps et on m'envoyait sans cesse le même genre de scripts.
@martinCooper
Alors que je marchais dans la rue tout en parlant au téléphone, des New-Yorkais sophistiqués restaient bouche bée à la vue de quelqu'un se déplaçant réellement tout en passant un appel téléphonique. Rappelez-vous qu'en 1973, il n'y avait pas de téléphones sans fil, encore moins de téléphones cellulaires.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@johnKasich
Et, franchement, ce qui se passe à Washington, c'est que cela crée un vent dans mon visage, une incertitude sur Obamacare, une incertitude sur leur politique fiscale, une incertitude sur la politique réglementaire.
@steveNicol
Aussi grand que soit Sadio Mane, John Barnes est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai jamais joué - et j'ai joué avec beaucoup de bons joueurs à Liverpool.
@davidBowie
Et j'ai vu le line-up de sax qu'il avait derrière lui et j'ai pensé, je vais apprendre le saxophone. Quand je serai grand, je jouerai dans son groupe. Alors j'ai en quelque sorte persuadé mon père de m'acheter une sorte de saxophone en plastique dans le cadre d'un plan de location-vente.
@hulk
Tout ce que je sais, c'est que je mettrais Messi et Ronaldo dans mon équipe et huit autres. J'aurais aussi Petr Cech dans le but et je jouerais moi aussi. Nous trois là-haut en première ligne : Messi, Ronaldo et moi.
@ericMetaxas
Avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un exécuté pour avoir distribué des copies des contes de fées de Grimm? Imaginez des gens qui essaient de faire passer des copies de copies des œuvres de Hans Christian Andersen en Chine? La Bible, qui a été appelée une simple collection de mythes, a subi tous ces sorts: même aujourd'hui, des copies de la Bible sont interdites et brûlées. Il y a quelque chose dans cet ancien livre qui menace et effraye ceux qui sont au pouvoir.
@susaneColasanti
Vous passerez à travers ceci. Et je sais qu'il est impossible de croire en ce moment, mais ça va mieux. Fais-moi confiance.
@rachelMaddow
Après la proposition d'interdiction de tous les musulmans de Donald Trump, le candidat Jeb Bush a réagi en qualifiant M. Trump de détraqué. Cependant, ce serait le même Jeb Bush qui dit que nous ne devrions autoriser l'entrée dans ce pays qu'aux réfugiés chrétiens.
@robertGreene
Tous les grands dirigeants depuis Moïse savent qu'un ennemi redouté doit être complètement écrasé. (Parfois, ils l'ont appris à leurs dépens.) Si une braise reste allumée, peu importe à quel point elle couve, un incendie finira par se déclarer. On perd plus en s'arrêtant à mi-chemin qu'en passant par l'anéantissement total : l'ennemi récupérera et cherchera à se venger. Écrasez-le, non seulement dans son corps mais dans son esprit.
@kennethLonergan
Les acteurs sont très exigeants car ils n'ont nulle part où se cacher. Si j'écris une scène, elle ne tourne pas très bien, je n'ai jamais à la montrer à personne ; lorsque vous allumez la caméra ou lorsque vous montez sur scène, ils doivent avoir l'impression que ce qui se passe est réel.
@johnDryden
Un homme peut être capable, comme l'a dit la femme de Jack Ketch de son domestique, d'un simple travail, d'une simple pendaison ; mais faire mourir doucement un malfaiteur n'appartenait qu'à son mari.
@oswaldChambers
Un hypocrite est celui qui joue consciemment deux rôles à ses propres fins. Lorsque nous trouvons des fautes chez les autres, nous pouvons être tout à fait sincères, et pourtant Jésus dit en réalité que nous sommes des imposteurs.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@johnUpdike
L'Amérique est au-delà du pouvoir ; il agit comme dans un rêve, comme un visage de Dieu. Partout où l'Amérique est, il y a la liberté, et partout où l'Amérique n'est pas, la folie règne avec des chaînes, les ténèbres étranglent des millions de personnes. Sous ses bombardiers patients, le paradis est possible.
@markStrand
Même en retard, cela arrive à la venue de l'amour, la venue de la lumière. Vous vous réveillez et les bougies sont allumées comme si elles-mêmes, les étoiles se rassemblent, les rêves se déversent dans vos oreillers, envoyant des bouquets d'air chauds. Même en fin de tardif, les os du corps brillent et la poussière de demain s'évaser dans la respiration.
@johnDavidFBartoe
En regardant vers le bas, j'ai vu un grand fleuve qui serpentait lentement sur des kilomètres, passant d'un pays à l'autre sans s'arrêter. J'ai aussi vu d'immenses forêts, s'étendant le long de plusieurs frontières. Et j'ai vu l'étendue d'un océan toucher les rives de continents séparés. Deux mots me sont venus à l'esprit alors que je regardais tout cela de haut : communauté et interdépendance. Nous sommes un seul monde.
@bethHenley
Et toute écriture crée ou fait tourner des rêves pour les autres afin qu'ils n'aient pas à s'embêter à le faire eux-mêmes.
@niaJax
Byron Saxton est effrayant. Il a une relation entre lui et moi qui se passe dans sa tête. Je ne suis pas inclus dans cela personnellement - comme, je le suis, mais je ne le suis pas. Il a un fétichisme étrange avec mes pieds : il adore m'appeler de différents noms, comme "Samoan Sweetcake" et "Twinkle Toes". Cela continue à partir de là.
@mikeGallagher
En tant que contributeur de Fox News Channel, j'ai appris la plupart des conseils au fil des ans : regardez dans l'appareil photo comme si c'était un bon ami ; baissez votre veste de costume et asseyez-vous dessus pour qu'elle ne se tasse pas; et surtout, ne dites jamais quoi que ce soit assis dans ce studio que vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre entende.
@laurenceFox
Jouer peut être un excellent travail, mais vous devez inventer des choses à faire lorsque vous ne travaillez pas.
@benAffleck
De plus, avoir la chance de jouer un second rôle signifiait que je n'avais pas à faire autant que le protagoniste, comme courir partout pour raconter l'histoire. [En tant que protagoniste], vous poussez l'histoire alors que, paradoxalement, en tant que personnage, vous avez la possibilité d'explorer certaines des nuances et certains des aspects les plus compliqués d'un personnage.
@varunSharma
Après 'Fukrey', quand un cinéaste est venu me raconter un film, j'ai commencé à pleurer. C'était un moment de rêve devenu réalité pour moi.
@summerGlau
Après avoir fait "Firefly" et passé à autre chose, j'ai toujours voulu faire à nouveau partie d'une série. J'adore faire des films aussi, mais il y a juste quelque chose de spécial à faire partie de l'équipe et à avoir l'impression de faire partie de la famille, et je cherche toujours à recréer cela.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@scottGarrett
Chaque challenger s'est manifesté et a dit qu'il allait me défier et gagner parce que je suis déconnecté des électeurs. Nous organisons une course, les élections arrivent et la majorité des électeurs sont en désaccord avec eux.
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?