Donald Trump
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
Le grand secret ... n'a pas de mauvaises manières ou de bonnes manières ... mais avoir la même manière pour toutes les âmes humaines.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@joeWalsh
J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.
@ritaLeviMontalcini
J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.
@joshMcdaniels
Je pense qu'il y a beaucoup d'expériences que vous avez dans le coaching, et si vous apprenez des expériences lorsque vous les traversez, que ce soit en tant que coordinateur ou entraîneur de position, entraîneur de contrôle de la qualité, entraîneur-chef, quoi qu'il en soit, Et vous apprenez de ces erreurs que vous faites.
@johnGalt
Je veux que chaque fan de Rand entende [Polaha] dire la phrase Galt classique: «Je jure par ma vie et mon amour que je ne vivrai jamais pour le bien d'un autre homme, ni ne demande à un autre homme de vivre pour le mien.
@rogerAiles
Je veux de l'eau propre et de l'air propre et de la conservation ... ce n'est pas ce qu'est les écologistes extrêmes. Pour eux, c'est une religion. Ils croient aux arbres et aux animaux, pas à Dieu.
@malikYoba
J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.
@chenGuangbiao
Je veux dire aux maires, aux chefs de comté et aux chefs de grandes entreprises: ne vous contentez pas de chasser la croissance du PIB; Ne poursuivez pas les plus grands bénéfices au détriment de nos enfants et petits-enfants et au prix de sacrifier notre environnement écologique.
@normanDavies
Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@macMiller
J'avais l'habitude de penser à ce que mes fans voulaient tout le temps. Mais ça a juste commencé à me sentir bizarre pour moi. Je veux juste montrer à tous ceux que je suis et m'en tenir à ma vision. Je dois me faire confiance.
@nanGoldin
J'habitais avec Teri Toye dans les années 80 - un transsexuel vraiment magnifique. Elle a remporté la fille de l'année en 1986 [je pense] en tant que modèle Chanel et elle a présenté toute cette façon de modélisation slinde et au ralenti. C'était incroyable que la fille de l'année soit en fait née.
@etMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@goldaMeir
Je veux vous dire, amis, que la communauté juive de Palestine va se battre jusqu'à la fin. Si nous avons des armes avec lesquelles nous nous battrons, nous nous battrons avec ceux-ci, et sinon, nous nous battrons avec des pierres entre nos mains.
@andyGoldsworthy
Je veux passer sous la surface. Lorsque je travaille avec une feuille, une roche, un bâton, ce n'est pas seulement ce matériau en soi, c'est une ouverture dans les processus de vie à l'intérieur et autour de lui. Quand je le quitte, ces processus se poursuivent.
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@oliverJacksonCohen
Je pense que c'est une bénédiction que le spectacle [Dracula] soit sur un réseau parce qu'il oblige tout le monde à utiliser son imagination et à être créatif. Le pouvoir de la suggestion revient. Donc, dans les scènes de sexe, personne n'est jamais complètement nu, mais je pense que la suggestion est tellement plus sexy.
@peterLandesman
J'étais peintre, puis romancier, puis journaliste, puis scénariste, et maintenant je suis réalisateur, et cela fait partie du même continuum. L'un a conduit à l'autre, et cela ressemble à la confluence naturelle de toutes les manières de narration que je fais depuis près de 30 ans.
@robertKlein
J'étais un clown de classe. Mon père était un clown de classe. Mon fils a été un clown de classe, et il a en quelque sorte couru dans la famille.
@florentijnHofman
Je veux que les gens s'inspirent de l'espace public - leur espace. Les gens ont tendance à l'oublier parce qu'ils font la chose quotidienne, mais la mise en place de ces sculptures brise la routine.
@rachaelStirling
J'avais l'habitude de m'inquiéter du manque de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Mais soudain, tout le monde a réalisé qu'il était intéressant d'avoir un drame avec une femme au centre.
@johnRuskin
J'avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe et de dessiner les lames au fur et à mesure qu'ils grandissaient - jusqu'à ce que chaque pied carré de prairie, ou banque moussue, devienne une possession pour moi.
@howieLong
J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.
@siddharthShukla
J'étais un enfant très protégé et confus jusqu'à 24 ans. C'est après que j'ai commencé à prendre ma vie au sérieux.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.