Malcolm Muggeridge
@malcolmMuggeridge
La vérité est qu'un empire perdu, un pouvoir perdu et une richesse perdue fournissent des circonstances parfaites pour vivre heureusement et avec contentement dans notre île enchantée.
Vivre, c'est survivre.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmMuggeridge
La vérité est qu'un empire perdu, un pouvoir perdu et une richesse perdue fournissent des circonstances parfaites pour vivre heureusement et avec contentement dans notre île enchantée.
@barackObama
Nous sommes tous offensés par quiconque récolte les fruits de la vie en Amérique sans assumer les responsabilités de vivre en Amérique. Et les immigrés sans papiers qui veulent désespérément assumer ces responsabilités ne voient pas d'autre choix que de rester dans l'ombre ou de risquer que leur famille soit déchirée.
@williamSBurroughs
Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.
@kevinPowell
Dans un effort pour récupérer notre humanité, trouvons une nouvelle motivation pour vivre en ouvrant nos esprits à des concepts plus larges de spiritualité.
@ronaldRolheiser
Une âme saine doit faire deux choses pour nous. Premièrement, cela doit mettre du feu dans nos veines, nous garder énergisés, vibrants, vivre avec enthousiasme et plein d'espoir car nous sentons que la vie est, finalement belle et digne d'être vécue... Deuxièmement, une âme en bonne santé doit nous garder fixés ensemble . Il doit continuellement nous donner une idée de qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons et quel sens il y a dans tout cela.
@staceyannChin
Chaque jour, je sache mieux que ce n'est pas un choix d'être un activiste; C'est plutôt le seul moyen de conserver les meilleures parties de mon moi humain. C'est la seule façon de vivre et de rire sans culpabilité.
@wilhelmReich
Un être vivant développe une pulsion destructrice lorsqu'il veut détruire une source de danger... Le motif originel n'est pas le plaisir de détruire... Je détruis dans une situation dangereuse parce que je veux vivre et ne veux pas avoir d'angoisse. Bref, la pulsion de destruction sert une volonté biologique primaire de vivre.
@jenniferEhle
Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.
@georgeSPatton
Les performants sont résolus dans leurs objectifs et motivés par la détermination. Le découragement est temporaire, les obstacles sont surmontés et le doute est vaincu, cédant à la victoire personnelle. Vous devez surmonter le tiraillement des gens contre vous lorsque vous atteignez des objectifs élevés. Acceptez les défis, afin que vous puissiez ressentir la joie de vivre de la victoire.
@yasserArafat
Je cherche à avoir une place sous le soleil pour que nos nouvelles générations vivent en paix loin de la répression, du terrorisme, de vivre librement en tant qu'êtres humains dans ce monde libre. C'est ce que je recherche. Je ne demande pas la lune. Je demande à la légalité de la légalité des Nations Unies.
@bettyGilpin
'GLOW', c'est la première fois que j'ai l'impression de pouvoir vivre une expérience théâtrale sur le petit écran : pouvoir vraiment marier les deux. Et j'aime ça.
@johnWayne
Un homme doit avoir un code, un credo pour vivre, peu importe son travail.
@martial
Un homme bon double la durée de son existence ; avoir vécu pour se remémorer avec plaisir notre existence passée, c'est vivre deux fois.
@mehmetMuratIldan
Un bon musicien devrait dire : On peut vivre sans air mais pas sans musique !
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@mehmetMuratIldan
Un bon musicien devrait dire : On peut vivre sans air mais pas sans musique !
@joeJonas
Beaucoup de gens se mettent la pression et pensent qu'il leur sera trop difficile de vivre leurs rêves. Les mentors sont là pour dire : « Écoutez, ce n'est pas si difficile. Ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Voici quelques lignes directrices et les choses que j'ai traversées pour arriver là où j'en suis dans ma carrière.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@christianBale
Tous les muscles avaient disparu, ce fut donc une période très difficile pour reconstruire tout cela. Mais vous avez un délai, vous avez une obligation. Vous avez dit que vous vous engageriez dans cette partie, et je ne peux pas vivre avec moi-même pour ne pas vraiment lui donner autant que possible.
@essieDavis
'The Slap' ne ressemble à rien d'autre. C'est un roman incroyablement bien écrit qui a été transformé en une série géniale et intrigante qui révèle à la fois de moins en moins sur chaque personnage que ce que vous apprenez dans le livre. C'est un roman qui a reçu une seconde chance de vivre.
@juliaGlass
Tous les meilleurs romans parlent d'une chose : comment nous continuons. Les personnages doivent survivre aux retombées de leur propre lâcheté, folie, déni ou passion égarée. Ils gaspillent ce qui compte le plus, et pourtant ils ramassent les morceaux.
@laoTzu
Un homme avec un courage extérieur ose mourir ; un homme avec un courage intérieur ose vivre.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@julesRenard
Cela nous étonne de venir sur d'autres égoïstes, comme si nous seul avions le droit d'être égoïste et d'être rempli d'empressement à vivre.
@jeanBaptisteLamarck
Après avoir produit des animaux aquatiques de tous rangs et leur avoir fait subir d'importantes variations par les différents milieux que leur offraient les eaux, la nature les a peu à peu amenés à l'habitude de vivre dans l'air, d'abord au bord de l'eau et ensuite sur toutes les terres sèches. parties du globe. Ces animaux ont au cours du temps été profondément modifiés par ces nouvelles conditions ; ce qui a tellement influencé leurs habitudes et leurs organes, que la gradation régulière qu'ils auraient dû montrer dans la complexité de leur organisation est souvent à peine reconnaissable.
@ciceron
Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même aux ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte ouvertement sa bannière. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui se trouvent à l'intérieur de la porte, ses chuchotements sournois bruissant dans toutes les ruelles, entendus dans les couloirs mêmes du gouvernement.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@shaneCarruth
'Upstream Color' en particulier, il doit infecter la culture à un certain niveau afin d'avoir sa propre vie. Ensuite, il sera jugé, et il vivra ou il ne vivra pas par son propre mérite, et l'histoire décidera si c'est pertinent aussi longtemps que possible dans le futur. Je pense que c'est plus que suffisant pour espérer.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@rupaul
Une glamazone est quelqu'un qui aime la beauté et la vie et qui écoute, en fonction de la météo ou de ma glycémie à tout moment, je peux être plus franc qu'à d'autres moments, mais c'est une décision consciente de vivre la vie avec une détermination farouche.