David Charvet
@davidCharvet
J'avais cinq soeurs et un frère, donc avoir une grande famille est une donnée pour moi, mais maintenant être père, et essayer d'être un bon père, j'ai déjà mon travail coupé pour moi.
C'est un peu bon de voir votre vocation comme une tâche quotidienne et d'avoir des attentes assez modestes en matière financière ou de récompense dans d'autres pièces - gloire, amour, peu importe.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCharvet
J'avais cinq soeurs et un frère, donc avoir une grande famille est une donnée pour moi, mais maintenant être père, et essayer d'être un bon père, j'ai déjà mon travail coupé pour moi.
@gregSaunier
Presque tout ce qui est appelé « vérité universelle » ou « bon sens » est en fait culturel. Et trop facilement déformé en justifications pour toutes sortes de comportements.
@martinJacques
Le travail était toujours aligné avec les États-Unis pendant la guerre froide, mais l'implosion ignominie du communisme a renforcé la croyance qu'aucune alternative au bon sens dominant n'était possible.
@ezraMiller
Je pense que j'aime jouer des êtres humains, peu importe la substance de leur personnage.
@gerardManleyHopkins
Quand un homme est dans la grâce de Dieu et libre du péché mortel, alors tout ce qu'il fait, tant qu'il n'y a pas de péché, donne à Dieu de la gloire et ce qui ne lui donne pas de gloire a un peu, aussi petit, le péché. Ce n'est pas seulement la prière qui donne de la gloire à Dieu mais du travail. Souriant sur une enclume, sciant une poutre, blanchissant un mur, conduisant des chevaux, balayant, parcourant, tout donne à Dieu une certaine gloire si vous êtes dans sa grâce, vous le faites comme votre devoir.
@camGigandet
C'est un tel défi de jouer un bon gars - c'est difficile d'être crédible.
@georgeMeredith
Ce cadeau le plus rare à la beauté, bon sens!
@inbarLavi
Regardez qui vous avez autour de vous et concentrez-vous, travaillez dur et soyez humble et essayez d'être bon.
@jonGordon
Il y a beaucoup de bonnes personnes ici qui veulent vous aider c'est que vous devez offrir. Trouvez de bonnes personnes dans la musique qui croiront en vous et ils vous aideront à le faire.
@andrewVanwyngarden
J'adore les films et je pense que nous ne cesserons jamais de vidéos simplement parce que les gens ne les regardent pas. Je pense que c'est juste un peu triste. Ce serait cool de dépenser beaucoup d'argent, mais nous ferons toujours des vidéos pour nous-mêmes.
@gregLake
Je pense que la bonne musique vient du cœur. C'est ma conviction.
@donYaeger
Ce que je sais maintenant, c'est que tout le monde dans la vie, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, doit pouvoir vendre pour réussir. J'avais l'habitude de croire que je pourrais réussir seul sur les talents. Ce que je réalise maintenant, c'est que je ne peux réussir que si je peux demander aux gens d'acheter mon talent.
@chrisGethard
À la fois de manière créative et organisationnelle, être médicamenteux m'a énormément aidé. Ma carrière n'a pas commencé avant d'avoir été médicamentée. Et puis je peux suivre - les années où je ne faisais pas de médicaments, les choses ont baissé. Et les années où je suis revenu sur les médicaments, c'est quand les choses ont commencé à devenir bonnes pour moi en ce qui concerne la carrière. Il est 100% dans mon cas indéniable que le fait d'être médicamenteux a aidé ma créativité.
@johnnyCarson
Vous réussissez, la façon dont je le vois, seulement si vous êtes assez bon pour livrer ce que le public apprécie. Si vous ne l'êtes pas, vous n'aurez aucun public; L'interprète a donc vraiment plus à voir avec son succès que le public.
@marcoRoth
Thomas Mann écrivait des romans d'éducation et maintenant vous pouvez écrire un mémoire d'éducation, et il y a tous ces mémoires qui sortent maintenant des relations des gens avec les livres. Comme toute autre chose, ceux-ci peuvent être bons ou mauvais. Le genre ne le rend pas bon ou mauvais, c'est l'exécution.
@belindaCarlisle
J'étais comme la bonne fille, mauvaise fille, il n'y avait pas de zones grises pour moi.
@samEwing
Le cerveau est comme un téléviseur; Quand il devient vide, c'est une bonne idée de désactiver le son.
@arthurDobrin
La beauté est révélée lorsque nous apprenons à voir avec nos cœurs. Plus nos cœurs sont éduqués, plus la beauté que nous pouvons voir. Par conséquent, la beauté est révélée avec l'âge.
@jakeGyllenhaal
Je pense aussi dans la scène, une scène spécifique - si je devais jouer un rôle que j'ai joué il y a 10 ans maintenant, mon interprétation de cette scène serait totalement différente. Je ferais différents choix. Parce que je ne peux pas soustraire toutes les expériences que j'ai eues dans ma vie. Et c'est fascinant de voir, parce que quelque part je suis très réfléchissant à cela. Vous savez, je joue essentiellement à près de 40 ans, donc je suis quelque part perdu dans ce film. Mais cela a été fascinant de voir que je ne peux pas soustraire cette fois-ci.
@derekRAudette
La question n'est pas de savoir si le bien l'emporte sur le mal. La question est de savoir si les bonnes excuses du mal. Et, à mon avis, ce n'est pas le cas. Ça ne le fait jamais. Tant que les torts sont commis, en toute quantité, et dans tout rapport à la quantité de bien qui est fait, il est à la fois irresponsable et mal de ne pas y sensibiliser et de lutter pour y mettre un terme.
@meashaBrueggergosman
Je prie pour être la meilleure chose de tous les temps, mais je prie aussi pour mes collègues. Vous êtes aussi bon que la personne qui peut distraire de ce qui est censé se produire.
@thomasGrennan
Les voir tous sur Twitter, voir cela se produire dans les émissions, le public grossit. Je ne peux pas croire que je fais Brixton. Mais tout s'est passé organiquement, c'est pourquoi j'adore ça. Je n'ai jamais été un mendiant, et je ne pense pas que je l'ai supplié du tout.
@italoCalvino
L'enfer des vivants n'est pas quelque chose qui sera; S'il y en a un, c'est ce qui est déjà là, l'Enfer où nous vivons tous les jours, que nous formons en étant ensemble. Il y a deux façons de s'échapper de la souffrir. Le premier est facile pour beaucoup: acceptez l'enfer et en devenir une telle partie que vous ne pouvez plus le voir. Le second est risqué et exige une vigilance et une appréhension constantes: cherchez et apprenez à reconnaître qui et ce qui, au milieu de l'inferno, ne sont pas inferno, puis les permettent, leur donnent de l'espace.
@carlNassib
Je me sentais vraiment chanceux de pouvoir être sur une grande scène et, comme, faire un bon jeu tout en représentant la communauté. Être le premier joueur d'un match, puis gagner.
@charlieKaufman
Quand je me suis retrouvé dans cette situation - que les acteurs sont comme des enfants, j'ai essayé de réussir. Et quand cela a fonctionné et j'ai compris comment communiquer que les choses étaient bonnes - ou du moins bien - je me suis sentie heureuse.
@jackKerouac
Aucun homme ne devrait traverser la vie sans avoir une fois une fois en bonne santé, voire ennuyé dans le désert, se retrouver en fonction uniquement de lui-même et apprenant ainsi sa force vraie et cachée
@erikErikson
C'est un long terme qui fait que nos enfants sont bons; Vous devez continuer à le faire - les élever - et cela signifie faire venir les choses avec eux: demander, raconter, les sonder, le sonder - trouver, à travers l'expérience, vos propres mots, votre propre façon de les assembler. Vous devez apprendre où vous en êtes et vous assurer que vos enfants apprennent [où vous en êtes], comprenez pourquoi, et bientôt, vous espérez, ils se tiendront là à côté de vous, avec vous.
@henryFielding
Peut-être que le résumé de la bonne reproduction peut être réduit à cette règle. "Se comporter à tous les hommes comme vous le feriez, ils devraient vous comporter." Cela nous obligera très certainement à traiter toute l'humanité avec la plus grande civilité et le plus de respect, il n'y a rien que nous désirons plus que d'être traité par eux.
@davidKassan
Je pense en quelque sorte que le rôle d'un portrait dans la société est de représenter les gardiens, nous voyons des peintures de Shakespeare et nous croyons que c'est à quoi il ressemblait, peut-être peut-être un peu plus âgé, plus gros et avec une cheveux plus élevée. Je suppose que ce serait cool si les portraits peints ressemblaient vraiment à la gardienne ou exprimaient une sorte d'émotion qui donnait aux téléspectateurs un sens du pathos de la gardienne à l'époque où il a été peint.
@charlieMunger
Ce serait bien si ce [trouvant des actions vraiment bon marché] se produisait tout le temps. Malheureusement, ce n'est pas le cas.