Buddy Rich
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
Un point de vue purement objectif n'existe pas dans le cosmos ou en politique.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyRich
Je considère chaque batteur qui ait jamais joué devant moi une influence, à tous points de vue.
@johnWanamaker
Je ne peux pas trop souligner l'importance et la valeur de l'étude biblique - plus importante que jamais en ces jours d'incertitudes, lorsque les hommes et les femmes sont susceptibles de décider des questions du point de vue de l'opportunité plutôt que des principes éternels posés par Dieu lui-même.
@amrapaliGupta
Je suis reconnaissant que ma carrière n'ait pas vu de barrage routier en raison de mon mariage, ce qui, dans certains cas, nous avons entendu que les femmes ne peuvent pas faire de bon travail après le mariage et ce n'est pas vrai.
@kikuSharda
Je ne vais pas pointer des doigts sur personne et disséquer pourquoi leurs émissions n'ont pas fonctionné.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille. Mais ça a toujours été comme ça pour moi; Rien n'est devenu facile.
@rushLimbaugh
Je pouvais me tromper à ce sujet, et [Susan Rice] a peut-être vraiment voulu [secrétaire d'État]. Mais maintenant, elle est devenue une responsabilité. Si, en fait, c'était légitime. Si [Barack Obama] le voulait et qu'elle le voulait, ils lui ont dit de faire du sable maintenant, et c'est purement à cause de Benghazi.
@ralphEllison
Je dénonce parce que bien que impliqué et partiellement responsable, j'ai été blessé au point de douleur épouvantable, blessé au point d'invisibilité. Et je défends parce que malgré tout, je trouve que j'aime.
@rohitSaraf
Je ne peux pas vous dire à quel point il peut être effrayant pour un artiste d'être dans un espace où il ne sait pas où se trouve la lumière au bout du tunnel.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@patriciaMaclachlan
Je peux toujours dire quand je suis sur le point de commencer à écrire. Je passe par des cycles en lecture. Quand je commence à commencer à écrire quelque chose, je commence à lire ce que je considère comme une bonne littérature. J'ai lu des choses avec un langage merveilleux.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@lionelBlue
Je suis heureux maintenant que j'ai vécu dans un ghetto gay ainsi que un ghetto religieux, bien qu'il n'ait pas été très confortable. Ensemble, leurs limites s'annulent mutuellement et j'ai vu le monde plus gentiment et plus honnêtement.
@augustusDeMorgan
Je suis parfaitement convaincu que j'ai vu à la fois et entendu d'une manière qui devrait rendre l'incrédulité impossible, des choses appelées spirituelles qui ne peuvent pas être prises par un être rationnel pour être capable d'expliquer par l'imposture, la coïncidence ou l'erreur.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@olgaTokarczuk
Je crois en une sorte de littérature qui montre clairement qu'à un niveau plus profond, sous la surface, nous sommes liés ensemble par des fils invisibles mais existants. Une sorte de littérature qui parle d'un monde d'unité vivant et en constante évolution, dont nous sommes une partie petite, mais pas insignifiante.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@deepikaPadukone
Je suis quelqu'un qui ne peut pas conserver la négativité ou s'accrocher aux rancunes. Je pourrais ressentir quelque chose à un certain point, mais je suis fatigué après cela. Je ne le porte pas avec moi. Je pardonne et oublie très facilement, et c'est la seule façon d'être heureuse et paisible.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@quentinLCook
Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@whitleyStrieber
Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@michellePhan
Je suis passionné de trouver des artistes inconnus et talentueux. Je veux aider ces artistes au niveau supérieur et fournir aux artistes existants une nouvelle façon d'atteindre les fans. Je voulais m'associer au groupe de pointe car ils partagent ma vision et ont des antécédents éprouvés dans l'innovation dans le monde de la musique.
@gavinMacleod
Je me suis vérifié dans cette scène de salon funéraire. Je me suis vu rire, car il y avait un coup d'Ed et moi ensemble et Mary était juste à l'arrière de nous. Ma tête s'est détournée de la caméra et je me suis vu rire, parce que Mary était absolument brillante dans cette chose.