Dinesh D'Souza
@dineshDsouza
L'effet du capitalisme est de diriger l'égoïsme humain afin que, à travers la main invisible de la concurrence, les énergies du capitaliste produisent l'abondance à partir de laquelle toute la société profite.
Je me dis toujours que nous sommes nés ici pour ne pas travailler, mais pour profiter de la vie. Nous sommes ici pour améliorer les choses les uns pour les autres et ne pas travailler. Si vous passez toute votre vie à travailler, vous le regretterez certainement. Peu importe votre réussite dans votre carrière, vous devez toujours vous rappeler que nous sommes ici pour vivre. Si vous vous occupez de travailler, vous le regretterez sûrement.
132
syllabes
75
mots
5
phrases
354
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dineshDsouza
L'effet du capitalisme est de diriger l'égoïsme humain afin que, à travers la main invisible de la concurrence, les énergies du capitaliste produisent l'abondance à partir de laquelle toute la société profite.
@kathleenRubins
Quand j'étais à des études supérieures, je voulais être dans le monde universitaire pour toujours.
@georgeSantayana
Le temps, c'est comme un directeur entreprenant toujours déterminé à organiser une production nouvelle et surprenante, sans très bien savoir ce que ce sera.
@boJackson
J'étais toujours actif - je suis allé du baseball au football. Je n'ai pas eu le temps de m'entraîner.
@ralphWaldoEmerson
Tout au long des âges, il y a toujours eu ceux qui ont été disposés à aller au-delà des normes et à atteindre cette étoile inconnue et distante.
@joelOsteen
J'ai toujours été - vous savez, ma personnalité est motivante et encourageante. Et donc je suis juste que Dieu m'a fait être.
@maxVonSydow
Il est important pour moi de travailler de temps en temps dans ma propre langue. J'aime l'anglais, mais on ne peut jamais apprendre à maîtriser une langue étrangère si l'on n'a pas été élevé dans cette langue.
@laurenGroff
Ce n'est pas facile de se faire des amis lorsque vous êtes un écrivain adulte en dehors du monde universitaire, surtout lorsque vous travaillez seul dans une petite pièce pendant douze heures par jour, et j'ai donc écrit vers ce que je aspire le plus.
@reedMorano
La plupart des gens que je connais dans le cinéma ici à New York, les mamans et les papas, prennent des tours différents fonctionnant. Donc, tout le monde est un parent qui travaille, et personne ne bat un cils.
@laurynHill
Dans ma famille, il n'y avait pas une abondance de richesse, mais il y avait une abondance d'amour. Il y avait donc toujours de l'humour, et il y avait de la joie et il y avait du réconfort et il y avait cet environnement juste pour passer un bon moment.
@lindaColley
Même à son plus puissant, la Grande-Bretagne avait toujours besoin d'alliances avec d'autres États européens. Il n'y aurait certainement pas eu de victoire britannique à Waterloo, par exemple, sans l'aide de la Prusse.
@robinLi
Le gouvernement chinois aimerait toujours voir les sociétés Internet américaines explorer le marché chinois, à condition qu'ils soient prêts à respecter le droit chinois. Je pense que des entreprises comme Facebook devraient penser au marché chinois.
@johnRalstonSaul
J'ai une théorie des statistiques: si vous pouvez les doubler ou les avaler de moitié et qu'ils fonctionnent toujours, ce sont de très bonnes statistiques.
@georgeRRMartin
Le Seigneur de Winterfell serait toujours un Stark
@emilyHaines
J'écris juste ce qui me vient. Je ne me suis pas assis et je ne dis pas ok, voici ma déclaration. C'est juste une chanson qui a un cri.
@jeffBeck
Ce vieux peu de bois de forme drôle me regarde toujours au visage en disant: "Allez, tu n'as pas encore commencé!" C'est infini.
@ralphWaldoEmerson
La science se retire toujours avec la justice de l'homme, en gardant un pas avec la religion et la métaphysique; Ou, l'état de science est un indice de notre connaissance de soi.
@ladyStarlight
J'ai passé deux ans à vivre à Londres - j'aurais resté pour toujours si j'avais pu obtenir un visa de travail. C'était là, j'ai commencé à collecter du vinyle et je suis tombé amoureux des sons des années 1970.
@damonLindelof
Vous ne pouvez pas simplement sortir et faire les mêmes mouvements que vous faites toujours parce que quelqu'un est venu essentiellement au centre du ring et se tourna sur la tête et a fait un retournement du dos.
@lloydBlankfein
Il est très difficile de sortir et de faire de grands investissements pour profiter de l'énergie de schiste si nous ne savons pas si ça va toujours être là, quel prix il sera là, que le pays soit exporté, ou si cela va aller et affecter la fabrication américaine subventionnée.
@trentReznor
Je pense que la chose que j'ai toujours essayé de faire est - et je ne l'ai pas prévu, ça a juste commencé à sortir de cette façon - est d'essayer de faire de la musique difficile qui flirte avec l'accessibilité.
@mikePosner
J'ai toujours eu un goût éclectique dans la musique. Mais ce que j'essaie de faire, c'est combiner ces choses d'une manière à laquelle d'autres ne penseraient jamais, comme mettre Bun B sur une chanson d'Elton John.
@heatherCoxRichardson
Les mêmes républicains qui avaient menacé de destituer Hillary Clinton sont restés silencieux lorsque, immédiatement après sa victoire surprise, Trump a refusé de respecter les lois sur les émoluments ou le népotisme, profitant ouvertement de la présidence et remplissant la Maison Blanche de parents personnels.
@williamJClinton
Je veux vous dire que James Madison et Thomas Jefferson n'avaient pas l'intention de conduire un intérêt au cœur de la religion et de le chasser de notre vie publique. Ce qu'ils avaient l'intention de faire, c'était de créer un système afin que nous puissions mettre la religion dans notre vie publique et dans notre vie privée sans que aucun de nous ne dise ce qu'il faut faire.
@frankHerbert
Le chemin clair et sûr mène toujours à la stagnation
@jacquelineBisset
Travailler avec Candy Bergen était vraiment merveilleux.
@andrewStrauss
Regarder le ballon est toujours un bon point de départ.
@martinaArroyo
Il n'y a rien de tel que de faire le miracle se produire spontanément et sur place. Vous devez travailler.
@charlieDay
Peu importe que les enfants de 7 ans soient de grands fans de mon travail. Je suis content de travailler du tout. Je pense que ce sera bien d'avoir un film que mon fils peut regarder.
@theoPaphitis
Au début de mon adolescence, je travaillais dans un bar Wimpy et livrais des cartes d'entreprise de taxi pour gagner de l'argent. J'ai également dirigé une boutique de repli à l'école. J'ai lutté sur le plan scolaire à cause de la dyslexique. Quand j'ai vu d'autres familles et ce qu'elles avaient, cela m'a inspiré. J'ai pensé: «Je peux aussi obtenir cela, si je travaille dur.