Dana Bash
@danaBash
Je suis 5 pieds 1 3/4 pouces. Souvent, lorsque je rencontre des gens qui ne m'ont vu qu'à la télévision, ils disent: «J'ai toujours pensé que tu étais tellement plus grand!
Le beau conserve toujours la fraîcheur de la nouveauté, tandis que les étonnants deviennent bientôt ennuyeux.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaBash
Je suis 5 pieds 1 3/4 pouces. Souvent, lorsque je rencontre des gens qui ne m'ont vu qu'à la télévision, ils disent: «J'ai toujours pensé que tu étais tellement plus grand!
@johnLeCarre
Quand j'avais 16 ou 17 ans, n'importe qui aurait pu m'avoir eu s'ils chantaient la bonne chanson et m'ont recruté de la bonne manière. C'est pourquoi j'ai toujours eu une compréhension fausse pour les personnes qui ont pris la mauvaise voie. Cela ne veut pas dire que je l'ai pris ou même je l'ai envisagé moi-même.
@mikeLeach
Lorsque l'État de Washington a été bon, ils ont toujours eu un lien avec le sud de la Californie. Vous savez, en ce qui concerne la visite, c'est différent du recrutement. Le recrutement est basé sur la production et les joueurs, que vous pouvez obtenir. Vous savez, donc les plus belles parties de la Californie du Sud ne sont pas nécessairement les meilleurs joueurs.
@agnieszkaRadwanska
Lorsque les gens viennent à Cracovie et que nous leur montrons comment et où nous pratiquons, ils sont comme, «sérieusement? Vous plaisantez j'espère?' Mais nous disons toujours que ce qui compte dans les tribunaux - les lignes, les filets - sont les mêmes. Je m'entraîne en Pologne même lorsque je n'ai pas de bonnes installations.
@lauraIngallsWilder
Lorsque PA était à la maison, le pistolet se trouvait toujours sur ces deux crochets en bois au-dessus de la porte. ... Le pistolet était toujours chargé, et toujours au-dessus de la porte pour que PA puisse l'obtenir rapidement et facilement, chaque fois qu'il avait besoin d'un pistolet.
@taviGevinson
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours aimé jouer. Vous savez, comme un théâtre localement ou un théâtre communautaire à l'école. Mais ce n'est pas un choix de carrière particulièrement assuré, donc je me disais: «C'est un passe-temps. Peu importe.'
@geneliaDsouza
En cas de doute, optez toujours pour aller naturel plutôt que de vous cacher la peau sous fond de teint et autres. Tapissez vos yeux avec du kohl et du mascara, mettez un brillant à lèvres brillant et pincez-vous un peu les joues pour les faire rouges et brillants!
@miraGrant
Lorsque Rome a brûlé, les chats de l'empereur s'attendaient toujours à être nourris à temps.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@suzanneSomers
J'ai toujours aimé la nourriture. J'ai commencé à cuisiner pour ma famille en tant que jeune fille, et à ce jour, c'est l'un de mes plus grands plaisirs de la vie.
@rossDouthat
Lorsqu'il s'agit d'expliquer le phénomène du populisme de droite, les libéraux sont susceptibles de soutenir à la fois que l'ère populiste a exposé une obscurité toujours présente au cœur de la politique conservatrice et qu'un écosystème toxique et post-média a gravi le Skids pour le président Trump, le Brexit et le reste.
@edDavey
Quand j'étais secrétaire à l'énergie et au changement climatique, je me suis assis autour d'une table d'armoires avec Gove, et il ne pouvait s'empêcher de jouer au public du climat conservateur. En tant que secrétaire à l'Éducation, il a tenté d'interdire le changement climatique du programme de géographie. Après un échange de lettres en colère avec moi, il a finalement reculé.
@mattHardy
Quand je lutte en tant qu'équipe de tag avec mon frère, c'est toujours génial parce que nous réalisons que notre corps, nos vaisseaux, l'âge, nous savons que nous ne pouvons pas faire ça pour toujours.
@michaelPortillo
Laisser la politique était une bonne chose. J'ai été épargné d'un gouvernement conservateur misérable où j'aurais pu finir en tant que leader.
@paulFTompkins
Quand j'étais plus jeune, j'étais strictement de viande et de potates et je n'essayais tout simplement pas de choses. En vieillissant, je suis beaucoup plus aventureux, mais je n'ai toujours pas qui que ce mec soit sur quel que soit le spectacle, qui fait le tour et mange des insectes partout.
@deChinHan
Quand je tournais «The Dark Knight», j'ai toujours eu l'impression de tourner un drame intime pour une raison quelconque. Les scènes étaient toutes intimes et elles étaient toujours entre quelques individus.
@ianMcewan
Ce qui est légal n'est pas toujours identique à ce qui est juste.
@robertHunter
Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.
@saraSampaio
En ce qui concerne la beauté, je pense que rester avec des gens que vous aimez, rire et faire des choses idiotes remonte votre esprit. Nous sommes toujours plus jolis lorsque nous sommes plus heureux.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@ruthStDenis
Lorsque vous avez cinquante, vous n'êtes ni jeune ni vieux; Vous n'êtes tout simplement pas intéressant. Lorsque vous avez soixante ans et que vous dansez toujours, vous devenez quelque chose d'une curiosité. Et mon garçon! Si vous frappez soixante-dix et que vous pouvez toujours retirer un pied du sol, vous êtes phénoménal!
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@jokoBeck
Lorsque nous refusons de travailler avec notre déception, nous cassons les préceptes: plutôt que de vivre la déception, nous avons recours à la colère, à la cupidité, aux ragots, aux critiques. Pourtant, c'est le moment d'être cette déception qui est fructueuse; Et, si nous ne sommes pas disposés à le faire, au moins nous devons remarquer que nous ne voulons pas. Le moment de déception dans la vie est un cadeau incomparable que nous recevons plusieurs fois par jour si nous sommes alertes. Ce cadeau est toujours présent dans la vie de quiconque, ce moment où «ce n'est pas la façon dont je le veux!
@naloHopkinson
Lorsque les gens me demandent de définir la science-fiction et la fantaisie, je dis que ce sont les littératures qui explorent le fait que nous sommes des fabricants d'outils et des utilisateurs, et changent toujours notre environnement.
@gDragon
Quand j'étais encore étudiant, je suis sorti d'un lycée des arts du spectacle et les étudiantes qui faisaient de la danse traditionnelle et du ballet étaient si belles. Ils étaient beaux, à partir de leurs postures.
@julieKavner
Quand j'étais enfant, je me fâchais quand les gens se moquaient de moi quand je ne voulais pas être drôle. J'entendais toujours: «Nous ne rions pas de vous. Nous rions avec vous. Mais je dirais: «Je ne ris pas.