Cassandra Clare
@cassandraClare
Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?
Lisez, écoutez et regardez tout ce que vous pouvez. Explorez les coins de la culture populaire et des arts. Et, bien sûr, ces jours-ci, vous devez rester maniaté de manière maniaque à la pointe de la technologie qui emmène votre profession dans le futur - sinon vous faites du toast.
85
syllabes
50
mots
3
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Vous me regardez ", a déclaré Simon." Pourquoi me regarde-tu? Ai-je quelque chose sur mon visage?
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@lidiaBastianich
Quand je dis: «Tout le monde à la table et mange», je le pense. C'est la colle, le centre qui tient la famille, qui donne la sécurité. La bonne nourriture amène tout le monde à la table.
@kathrineSwitzer
Quand je vais au marathon de Boston maintenant, j'ai des épaules mouillées - les femmes tombent dans mes bras en pleurant. Ils pleurent de joie parce que la course a changé leur vie. Ils sentent qu'ils peuvent tout faire.
@eberhardWeber
Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.
@isabelGillies
Quand je grandissais, ma mère travaillait et le soir, toute la famille s'asseyait autour de la table du dîner et racontait la journée.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@samSeder
Quand je suis rentré à la maison, je n'étais plus le paria qui avait abandonné la faculté de droit. J'avais été à la télévision. Et tout le monde voulait savoir, non seulement à quoi ressemblait la télévision, mais ce que je pensais des événements mondiaux. Soudain, il y avait une certaine valeur dans ce que je disais. C'est bizarre.
@tamsinGreig
Quand j'avais 17 ans, un voisin que je connaissais bien mort de cancer, et je suis devenu un couple de ses trois petites filles. Dans des circonstances comme ça, quand vous ne pouvez pas vraiment vous aider, je pense que c'est une réponse humaine de faire quelque chose au-delà de soi. J'ai donc fait un saut parachute parachute pour la recherche sur le cancer. C'était excitant et ridicule.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@henryLau
Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.
@dwightGayle
Quand je retourne voir des amis et retourner regarder mes anciennes équipes, vous remarquez juste jusqu'où vous êtes arrivé, et c'est à ce moment-là que vous le chérissez vraiment un peu plus.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@markBrand
Quand j'étais jeune, Summers s'est étendu si longtemps, comme s'ils ne se terminaient jamais. Les jours étaient comme des marathons du temps, des vélos à faire jusqu'à ce que mes cloques aient des cloques, une énergie sans fin et non un véritable soin dans le monde en dehors du moment où «Paul» pouvait sortir et jouer. Les jours se sentent maintenant plus comme des minutes, presque le jeu télévisé.
@billGates
Quand je dis «un miracle énergétique», je veux dire qu'il y aura une forme d'énergie dont le coût de 24 heures est vraiment compétitif avec les hydrocarbures donnés, disons, 20 ans de courbe d'apprentissage. Vous l'inventez, puis vous regardez à quel point ses coûts diminuent au cours des 20 prochaines années, qu'il bat vraiment des hydrocarbures.
@djKhaled
Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.
@lloydBanks
Quand je dis «la faim de plus», cela pourrait se référer à plus de succès. Cela pourrait être plus d'argent, ou de respect, plus de pouvoir, plus de compréhension. Toutes ces choses mènent à cette faim pour plus, car je ne suis pas plus que tout le monde est plus. J'ai l'impression de l'avoir déjà fait, parce que j'ai déjà obtenu ce que tout le monde dans les coins du quartier dans lequel j'ai grandi est en train de s'efforcer d'obtenir. Dieu ne plaise que tout m'arrive, ma famille est droite. Donc, tout ce qui se passe après cela est juste de progresser en tant que personne.
@brittneyGriner
Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.
@susanLTaylor
Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.
@cicelyTyson
Quand j'ai dit à ma mère que je voulais être actrice, a-t-elle dit, vous ne pouvez pas vivre ici et faire ça, et alors j'ai déménagé. J'étais déterminée à prouver que son contraire parce qu'elle était si sûre que j'allais s'égarer. Et c'est le jus qui m'a fait avancer
@michaelMarisiOrnstein
Quand je reçois un script et que je fais mon travail, puis je me présente sur le plateau et le travail, c'est la même zone que je suis devant une toile, ou quand j'écris une histoire sur l'un de mes peintures, ou quand je joue de la musique. Quoi que je fasse à tout moment, c'est la même zone exacte.
@roisinMurphy
C'est la bonne chose à propos de la pop. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez ... c'est un support pliable.
@jerryReinsdorf
Quand j'ai commencé, les Bulls n'étaient même pas si populaires à Chicago. Le Chicago Sting, l'équipe de football en salle, dépassait les Bulls. Maintenant, vous pouvez voyager partout dans le monde - Europe, Extrême-Orient, Afrique, partout - et vous voyez des gens avec des souvenirs ou des marchandises de taureaux. C'est incroyable et la seule chose que je n'ai jamais pu imaginer accomplir.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@iceCube
Quand j'étais à N.W.A. Et je n'ai pas été payé tout l'argent qui me devait, c'est à ce moment-là que le côté commercial du showbiz m'a frappé.
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@gregGiraldo
Quand j'ai entendu dire que vous pouviez obtenir une maladie en jouant avec votre chien de prairie, je me suis dit: "Wow, quel euphémisme." Je pensais que jouer avec mon chien de prairie était le meilleur moyen d'éviter les maladies.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.