Jai Rodriguez
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
Ma mère était une rocktte à Radio City.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaiRodriguez
Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@cardiB
Ma mère m'a expulsé quelques semaines avant mon 18e anniversaire. J'ai eu un emploi pendant environ six, sept mois dans un supermarché, et ils m'ont licencié pour avoir été en retard.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@carloCollodi
Il était une fois il y avait un morceau de bois. Ce n'était pas un morceau de bois cher. Loin de là. Juste un bloc commun de bois de chauffage, l'une de ces bûches épaisses et solides qui sont mises sur le feu en hiver pour rendre les chambres froides confortables et chaudes.
@leTruSomme
Pour comprendre Jésus quand il a déclaré qu'il était le chemin, la vérité et la vie, il faut d'abord reconnaître sa manière de marcher et croire fermement que sa manière est vraie.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@anthonyScaramucci
Ce qui est étrange à propos de ma relation avec Reince, c'est que nous étions de très bons amis quand j'étais un donateur politique qui rédige des chèques au RNC. Mais une fois que j'étais sur le point d'entrer dans l'administration, pour une raison quelconque, c'était un peu plus contradictoire.
@georgeOrwell
Ce travail était strictement volontaire, mais tout animal qui s'est absenté de celui-ci aurait ses rations réduites de moitié.
@chinaMieville
Je n'avais jamais compris l'injonction de ne rien regretter, je ne pouvais pas voir comment ce n'était pas une lâcheté.
@catZingano
Je suis entré dans le gymnase sans même savoir ce que Jiu-Jitsu ou MMA et tout ce qui était. Je cherchais à perdre du poids pour bébé après avoir eu mon fils.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@michelleBachelet
Il a été dit que le Chili n'était pas prêt à voter pour une femme, c'était traditionnellement un pays sexiste. En fin de compte, l'inverse s'est produit: le fait d'être une femme est devenu un symbole du processus de changement culturel que le pays subissait.
@charlesBukowski
Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlesMorgan
Si Moïse était allé à la Harvard Law School et avait passé trois ans à travailler sur la colline, il aurait écrit les dix commandements à trois exceptions et à une clause d'épargne.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@charlesBukowski
La meilleure chose à propos de la chambre était le lit. J'aimais rester au lit pendant des heures, même pendant la journée avec des couvertures tirées jusqu'à mon menton. C'était bien là-dedans, rien ne s'est jamais produit là-dedans, personne, rien.
@charlesDuke
Je pense qu'une base de lune n'est pas nécessaire pour se rendre sur Mars, mais je pense que ce sera utile. Cela vous donnerait une chance de développer et de mûrir certains systèmes; durée longue, des trucs de l'espace profond; Et vous êtes assez proche pour obtenir de l'aide, par radio de la Terre.
@cpNeige
Aucun scientifique ou étudiant en sciences, n'a jamais besoin de lire une œuvre originale du passé. En règle générale, il ne pense pas à le faire. Rutherford était l'un des plus grands physiciens expérimentaux, mais aucun scientifique nucléaire étudierait aujourd'hui ses recherches il y a cinquante ans. Leur substance a toutes été imprégnées de l'accord commun, des manuels, des articles contemporains, du présent vivant.
@carltonFisk
Je savais que ça allait sortir. C'était juste une question qui était juste ou nauséabonde. Le vent doit l'avoir transporté à 15 pieds vers le pôle faute. Je me suis juste tenu là et j'ai regardé. Je ne voulais pas manquer de le voir sortir.
@catZingano
J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlieSheen
La renommée est stimulante. Mon erreur était que je pensais que je saurais instinctivement comment le gérer. Mais il n'y a pas de manuel, pas de cours de formation.
@charlesKrauthammer
Chaque nouveau président se flatte que lui, Kinder and Swerler, recommence le monde. Pourtant, lorsque Barack Obama, dans son discours inaugural, a contacté les musulmans en disant: «Au monde musulman, nous recherchons une nouvelle voie à suivre, basée sur l'intérêt mutuel et le respect mutuel», sa formulation était inutilement défensive et apologétique.
@charlesBukowski
Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.
@bruceLShelley
Les libertaires laïques d'aujourd'hui, qui veulent retirer la religion biblique de la vie publique, ont du mal à donner un sens au mouvement des droits civiques parce que c'était si clairement un mouvement d'inspiration religieuse qui est entré dans l'arène publique et a fait une différence majeure dans la vie américaine.
@calebMclaughlin
La musique a toujours été une partie importante de moi. Ça vient d'arriver. J'ai chanté, dansé et joué sur scène la majeure partie de ma vie, donc c'était toujours une partie de moi. La musique a toujours été mon bébé et je le prends personnellement.