César AzpileCuet
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
78
syllabes
43
mots
4
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
@benjaminCarson
Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.
@timothyFindley
Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.
@antheaButler
La gentrification est en train de céder les gens non seulement de leur maison mais aussi de leur dignité et de leur vie, et il blanchit efficacement les espaces publics.
@ericMccormack
Quand j'ai lu le script de Will & Grace en 1998, je savais que j'étais le seul gars pour le rôle.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@yaraShahidi
Ce que la mannequin m'a appris à un jeune âge, c'est comment dire «non», ce qui est quelque chose que les filles - nous ne sommes pas toujours doués pour dire «non». Nous voulons être gentils, puis nous oublions de nous occuper de nous-mêmes. Il y a eu des moments où j'étais sur un travail de mannequin, et c'était la chose la plus fantastique au monde. Et il y a eu des moments où j'ai réalisé: "D'accord, j'ai dix ans, et j'ai passé les six dernières heures à l'extérieur sous la pluie." Cela m'a appris à être spécifique sur les types de projets que je voulais faire et le type de travail que je voulais faire.
@lilDurk
Ce qui l'a vraiment cassé, c'est que j'ai eu mon fils pendant que j'étais enfermé, donc cela m'a vraiment affecté. Je ne peux pas vraiment avoir ça, sachant que mon père était enfermé quand j'étais petit. Donc, c'est vraiment hors de tout - à travers la renommée, l'argent, tout - qui me fait vraiment le péage: "Oh ouais, je dois changer."
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@maureenDowd
Quand j'ai commencé en tant que correspondante de la Maison Blanche, il y a eu beaucoup de critiques de la part de gars qui ont dit: «Elle se concentre trop sur la personne mais pas assez sur la politique». Je n'ai jamais compris cet argument. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la prémisse.
@susanaMartinez
Quand j'étais un jeune procureur, j'ai été appelé à témoigner contre mon patron. J'aurais pu reculer, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis levé. Et il m'a licencié pour ça.
@carolineRhea
Lorsque vous êtes dans un funk, les gens amoureux sont une douleur royale dans le Patookus.
@ingridMichaelson
Quand j'ai dit que je suis né féministe, je suis né la femme pensant que la femme est égale aux hommes, sinon plus forte que les hommes. C'est comme ça que je l'étais toujours.
@keithCarradine
Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.
@laurenGreenfield
Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.
@kevinMorby
Lorsque j'ai déménagé à New York en 2006, j'ai passé la majeure partie de mon temps à traîner et à aller dans des spectacles dans une maison punk de Crown Heights appelé le fort où, parmi de nombreux colocataires, mon ami Johnny vivait. Johnny aime les Germs, le légendaire groupe punk L.A. Fondé par le regretté Great Darby Crash.
@bonnieJoCampbell
Bizarrement, l'expérience d'écriture n'a pas vraiment changé, sauf que c'était que j'étais occupé parce que je devais travailler quelques emplois pour gagner de l'argent, donc je n'ai pas eu le temps d'écrire.
@robinLeach
Lorsque j'interviewe des gens et qu'ils me donnent une réponse immédiate, ils ne réfléchissent souvent pas. Alors je suis silencieux. J'attends. Parce qu'ils pensent qu'ils doivent continuer à répondre. Et c'est le deuxième train de la pensée qui est la meilleure réponse.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@jrWard
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@jonathanEdwards
Ce que les personnes autonomes prennent à elles-mêmes, c'est la même œuvre dans laquelle Christ était engagé lorsqu'il était dans son agonie et sa sueur sanglante, et quand il est mort sur la croix, ce qui était la plus grande chose que les yeux des anges aient vu. Le Christ pourrait accomplir d'autres parties de cette œuvre sans coût; Mais cette partie lui a coûté sa vie, ainsi que d'innombrables douleurs et travaux. Pourtant, c'est la partie que les personnes auto-justes vont accomplir par elles-mêmes.
@colinJost
Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.
@kourtneyKardashian
Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.
@susanaMartinez
Quand j'étais un jeune procureur, j'ai été appelé à témoigner contre mon patron. J'aurais pu reculer, mais je ne l'ai pas fait. Je me suis levé. Et il m'a licencié pour ça.
@andrewHawkins
Quel que soit le contrecoup que j'allais obtenir, quelle que soit la conséquence pour dire mon opinion, j'étais d'accord. Parce que je regarde les yeux de mon fils, je regarde les yeux de ma fille, et je serais un mauvais père si mon objectif n ° 1 ne devait toujours pas les mettre dans la meilleure situation que possible.
@stevenBerkoff
Quand j'ai des critiques qui, selon moi, sont injustes, le rejet me dérange, mais cela me renforce également. J'avais l'habitude d'être refusé pour toutes sortes d'emplois. J'avais l'habitude de me tordre de douleur, mais je dirais ensuite: «Bien. Bien. Je deviendrai plus fort pour cela.
@chrisPine
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais à peu près uniquement motivé par la validation. Je voulais juste qu'on me dise que j'étais bon et beau et une partie du gang. C'était des trucs animaux assez simples. Je ne me soucie plus autant de ces choses.
@antonyHegarty
Qu'est-ce qui sépare les gens qui créent des personnes qui ne sont pas la capacité de l'action malgré la peur, vous savez? Ou pour suspendre la peur, ou plus communément, la voix du jugement en vous qui dit: "Ce n'est pas assez bon. Vous ne méritez pas de le faire. Vous n'êtes pas digne. Votre expression n'est pas significative. Vous N'ayez rien à contribuer, revenez à votre travail de 9 à 5. " Ce n'est pas tant que je n'ai pas toutes ces mêmes voix, c'est plus que pour une raison quelconque, j'étais assez éhonté qui pourrait les labourer assez longtemps pour obtenir quelque chose sur la table.
@gretaGerwig
Quand j'étais enfant, je faisais mes devoirs dans le salon, où il y avait une fenêtre d'image. J'espérais que quelqu'un passerait et me verrait très studieux dans mon salon.