Ryan Sheckler
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
Je peux vous assurer, tant que je suis ici, tant que mes collègues sont là, nous savons les risques.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@kristinHunter
Je m'émerveille des nombreuses façons, en tant que Black, nous, mais ne nous cassons pas pour survivre. Cela m'étonne, et ce qui m'excite, j'écris. Chacun de nous est une merveille. Chacun de nous a une histoire.
@joelPlaskett
J'adore chanter. Je n'ai jamais senti que j'avais une belle voix mais je pense que je me suis amélioré. C'est marrant. Je peux entendre ma voix vieillir et devenir plus fort. Je me suis détendu à propos de mon chant, alors je l'entends comme je l'aime.
@sherylLeeRalph
J'adore chanter; Je ne peux tout simplement pas le faire assez. Les fois où je le fais, une fois par an, chaque année avec «Divas Simply Singing», est vraiment une joie pour moi, mais j'aimerais en faire un peu plus.
@robertSmith
Je me perds dans la musique parce que je ne peux pas être dérangé d'expliquer ce que je ressens à quelqu'un d'autre autour de moi.
@naftaliBennett
J'ai ouvert une douzaine de centres d'emploi pour les femmes arabes à travers Israël au cours de mes deux années en tant que ministre de l'Économie.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@codyLundin
L'ironie ici est que nous recherchons de l'eau et nous recherchons l'eau. Sans cela, vous mourrez, et avec trop, vous mourrez.
@rickySteamboat
Je me considère comme une rareté dans l'entreprise, et l'une des raisons est que j'ai lutté toute ma carrière en tant que visage de bébé.
@timDillon
J'adore le travail de la foule, j'aime le riffing, j'aime l'intersection de quand j'en ai un peu et je peux vous demander quelque chose et construire votre réponse et la transformer en quelque chose.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@laurenMayberry
J'aime l'idée qu'un disque étant plus d'une chose émotionnellement - les êtres humains traversent tant d'émotions en une journée, et j'aime ces choses assises les unes à côté des autres.
@arlenePhillips
J'aime les danseurs qui exigent d'eux-mêmes à réaliser, non seulement techniquement mais aussi en tant qu'interprètes.
@mindyKaling
Je ne veux jamais être appelé la comédienne indienne la plus drôle qui existe. J'ai l'impression de pouvoir aller en tête-à-tête avec les meilleurs écrivains de comédie blancs qui sont là-bas. Pourquoi voudrais-je m'auto-caresser en un groupe plus petit que je ne peux concourir?
@johnWanamaker
Je sais que la moitié de l'argent que je dépense pour la publicité est gaspillée, mais je ne peux jamais savoir quelle moitié.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@marianKeyes
J'adore Prada. Pas tant les vêtements, qui sont pour la malnutricité de treize ans, mais je convoite, avec une convoitise, les chaussures et les sacs à main. Comme, je les aime. Si on me donnait le choix entre la paix mondiale et un sac à main Prada, je plongeais. (Je ne suis pas fier de ça, je dis seulement.)
@aleksandarHemon
J'aime faire exploser cette notion que tout ce que nous avons à faire en tant qu'écrivains et artistes représente la réalité, qui est probablement solide et évidente, sans négociation de l'écart entre moi et le monde, entre cet corps et cet espace, qui a besoin de narration pour le fermer.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@brandonIngram
Je m'allonge et vois comment je peux faire les choses de la bonne façon.
@sharonJones
Si je ne peux pas le prononcer, je ne veux pas le mettre dans mon corps. Tout pour moi maintenant est biologique, naturel, dès la ferme.
@terryTempestWilliams
Je connais la lutte de l'intérieur et je ne serais jamais aussi audacieux que de m'appeler écrivain. Je pense que c'est ce que les autres vous appellent. Mais je me considère comme membre d'une communauté à Salt Lake City, dans l'Utah, dans l'ouest américain, dans ce pays. Et l'écriture est ce que je fais. C'est l'outil dont je peux exprimer mon amour.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.
@wolfgangPuck
C'est plus facile d'être juge qu'un concurrent. En tant que juge, vous n'avez aucun risque. Cela le rend beaucoup plus agréable.
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.