![auteur Rod Stewart de la citation Je suis une rock star parce que je ne pouvais pas être une star de football.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frod-stewart-7dvuYfBHRSVMIXp5WV18ObB60zQnxMsKUmVsEdCljhCJPs2q5OMo7CLMnhzo9N3LtDJXerX8N7vgIMU95zp23z86U0DJbVaijkdL3lr1gUokvagwCnYL4V7gvfSkIcsS.jpg&w=3840&q=100)
Rod Stewart
@rodStewart
Je suis une rock star parce que je ne pouvais pas être une star de football.
Je suis très heureux d'être ici. Avouons-le, à mon âge, je suis très heureux d'être n'importe où.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
66
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Je suis une rock star parce que je ne pouvais pas être une star de football.
@chanakya
Mon cher enfant, si vous souhaitez être libre du cycle de naissance et de mort, alors abandonnez les objets de la gratification sensorielle comme poison. Buvez plutôt le nectar de l'abstention, de la conduite verticale, de la miséricorde, de la propreté et de la vérité.
@kyleKuzma
En termes de style de vie, comme L.A. En général, l'Utah est très conservatrice, très décontractée, et L.A. n'a rien à voir avec ça.
@ericShinseki
Il a été très humiliant et gratifiant d'avoir ces hommes comme modèles. Votre génération a permis à l'Amérique de fermer le XXe siècle en tant que plus grande nation de l'histoire de l'humanité, la seule superpuissance restante, la première économie mondiale et la force militaire la plus respectée et la plus redoutée du monde au monde - respectée par nos amis et alliés, craignant par nos adversaires.
@rolandBarthes
La photographie unaire a toutes les raisons d'être banale, la composition «l'unité» étant la première règle de la rhétorique vulgaire (et notamment, académique): «Le sujet», dit un manuel pour les photographes amateurs, «doit être simple, sans inutile accessoires; C'est ce qu'on appelle la recherche de l'unité.
@suzeOrman
Personne n'a jamais atteint la condition financière avec une résolution de janvier abandonnée d'ici février.
@timMccarthy
La capacité de méditer avec succès est une compétence très unique qui vous aidera à mieux résister aux tempêtes de la vie.
@punitRenjen
Je veux être une organisation axée sur l'objectif et dirigé par un but, et je veux que l'organisation réalise cette aspiration d'être le leader incontesté des services professionnels.
@tomFord
Le truc avec les lunettes, c'est qu'il est si puissant, il y a très peu d'accessoires qui, si vous ne portiez rien, si vous en mettiez, ils dateraient à toute une époque. Vous pourriez regarder les années trente, les années 50 et les années 90 juste près de vos lunettes. C'est comme une paire de chaussures car c'est sculptural. Il existe sans visage. Il en dit long sur où vous êtes architecturalement ou esthétiquement dans une période particulière.
@jamesEarlJones
Le discours est un aspect très important de l'être humain. Un murmure ne le coupe pas.
@kevinBacon
J'ai toujours voulu et toujours aspiré, être quelque chose de plus qu'une simple chose, juste une seule performance.
@vernonJordan
J'avais une idée de ce que signifiait le leadership et de ce qu'il pouvait faire pour vous. Alors, je suis surpris que je sois assis ici au 62e étage du Rockefeller Plaza? Non.
@nateParker
Malheureusement, les Noirs se dissocient des choses qui font de nous qui nous sommes, les identifiant comme moindres ou inférieurs. C'est une forme de haine de soi. Donc, avec l'abandon téméraire, nous nous efforçons d'être comme la majorité.
@davidDuchovny
Le seul épisode qui était complètement mon idée était pour Mitch Pileggi, l'acteur qui dépeint Skinner, le directeur adjoint du FBI. Il apparaît souvent dans la série, mais seulement pour quelques scènes. Vous ne savez pratiquement rien de lui. Je voulais qu'il ait un épisode qui était seul, alors j'ai écrit Avatar pour lui. Il a même une scène jolie. . . Chaud [Souleur en connaissant]. Il était très heureux.
@henryTheodoreTuckerman
Les auteurs professés qui surestiment leur vocation sont trop pleins d'eux-mêmes pour être des compagnons agréables. Les exigences de leur égoïsme sont invétérées. Ils semblent être incapables de cet abandon qui est la condition requise du plaisir social; et déterminé à gagner un hommage d'admiration, ou un indice qu'ils peuvent se tourner vers le récit de Pen-Craft, il y a rarement dans leur compagnie n'importe quelle délicieuse inconscience qui harmonise un cercle.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@suhaylSaadi
Les mots deviennent «produits», de sorte que c'est comme si vous aviez acheté un paquet de chips «cuit à la main»; Il y a des marques différentes, diverses saveurs, mais en fin de compte, elles sont toutes plutôt similaires et bien que les manger tout en sirotant du vin blanc vous vous sentez chic que si vous aviez acheté les rotes, après vous ne vous souvenez pas très beaucoup à leur sujet.
@lisaUnger
Je l'aimais tellement. Cela n'a pas changé toutes les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas être ensemble, mais cela m'a fait revenir à son corps, a gardé ma peau à chercher sa peau encore et encore dans la triste danse que nous avons faite.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@peterSinger
Ceux qui achètent de la viande, de la fourrure et du cuir n'ont pas le droit d'être protégés par les images et les sons des abattoirs à partir desquels ces produits ont été produits.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@dACarson
Le cliché, Dieu déteste le péché mais aime le pécheur, est faux à première vue et devrait être abandonné. Quatorze fois dans les cinquante premiers psaumes seuls, on nous dit que Dieu déteste le pécheur, sa colère est sur le menteur, et ainsi de suite. Dans la Bible, la colère de Dieu repose à la fois sur le péché (Romains 1: 18ff) et sur le pécheur (Jean 3:36).
@nikolajCosterWaldau
Quand j'étais enfant, j'avais toujours peur des petits chiens, car ils semblaient toujours être ceux qui attaqueraient.
@juliaSweeney
Si je regarde ma vie, chaque étape de maturation pour moi, chacun, a eu exactement le même dénominateur commun: accepter ce qui était vrai sur ce que je souhaitais être vrai.
@georgeCarlin
La plupart des gens travaillent assez dur pour ne pas être licenciés et être payés juste assez d'argent pour ne pas arrêter.
@gregChild
Peut-être que l'escalade de l'Himalaya n'est qu'une mauvaise habitude, comme fumer, dont on dit avec Cavalier Abandon, doit abandonner un jour, avant que cela ne me tue.
@hulkHogan
J'aimerais être le John Wayne des années 90. Pas en termes d'être le gars macho, mais en tant que personnage de premier plan masculin solide. Faire une comédie d'action-aventure que les enfants peuvent voir avec leurs familles est une extension naturelle de ce que j'ai fait en lutte.
@timBernersLee
Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.
@sarahMichelleGellar
Quand je suis avec mes enfants, j'essaie certainement d'être dans l'instant et d'attendre la fin à moins que le gâchis ne présente un vrai danger, comme glisser. Mais quand je cuisine par moi-même, je nettoie vraiment en simplifiant.
@codyJohnson
J'ai une conscience, un homme et j'ai travaillé très dur pour le garder là où vous auriez l'impression de parler au même homme lors d'un de mes spectacles ou de m'asseoir à ma table de dîner.