Konrad Lorenz
@konradLorenz
Au cours de l'évolution, il arrive constamment que, indépendamment les uns des autres, deux formes de vie différentes prennent des chemins parallèles similaires pour s'adapter aux mêmes circonstances extérieures.
Si je regarde ma vie, chaque étape de maturation pour moi, chacun, a eu exactement le même dénominateur commun: accepter ce qui était vrai sur ce que je souhaitais être vrai.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
134
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konradLorenz
Au cours de l'évolution, il arrive constamment que, indépendamment les uns des autres, deux formes de vie différentes prennent des chemins parallèles similaires pour s'adapter aux mêmes circonstances extérieures.
@sebastianJunge
Je pense que, malheureusement, nous vivons dans un monde où les gens attaquent les autres et je pense qu'une justification légitime de la guerre est la sauvegarde de la vie humaine, le sauvetage de la vie de personnes qui ne peuvent pas se défendre.
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
@cassandraClare
Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.
@richardStrauss
Je veux pouvoir représenter en musique un verre de bière si précisément que chaque auditeur peut dire s'il s'agit d'un Pilsner ou d'un Kulmbacher.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@kurtVonnegut
J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.
@syd
J'utilise la logique ou la raison et un clavier MIDI pour les battements. Si ça va avoir tous les instruments en direct, j'utiliserai probablement des outils Pro et que le groupe pose des trucs.
@letoyaLuckett
Je fais confiance au timing de Dieu. Je suis une personne très spirituelle, et souvent, nous voulons des choses sur notre temps, et nous proposons nos propres plans de ce que nous voulons faire de nos vies, mais Dieu est comme, "Haha, tu es drôle. C'est mignon. Quoi qu'il en soit, c'est ce que vous allez faire '' et j'ai appris à m'asseoir.
@williamPetersen
Je veux vivre et travailler à Chicago pour le reste de ma vie. Vous savez quand vous grandissiez et que vous vouliez devenir président? Ce que je veux maintenant, c'est être maire de cette damnée ville dans dix ans.
@jamesNewtonHoward
J'essaie d'écrire un bon montant au début sans le film. Et puis, quand je reçois le film, je crée ces démos, je me maîtrise, et je les jette contre l'image et certains des collets et certains ne le font pas. Mais je suis très prudent avant de jouer quoi que ce soit pour imaginer, car c'est un moment si important.
@diogoMorgado
J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.
@panosCosmatos
J'essaie de regarder les films comme je les fais de loin, d'une certaine manière. Je les considère comme une sorte de culture pop artefacts. Je ferai souvent des affiches et des slogans pendant que je travaille sur eux, et pas seulement les concevoir comme une histoire que je vais raconter, mais dans son ensemble, une pièce - un objet entier qui existe dans la culture pop royaume.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@sophieHawleyWeld
J'étais vraiment dans le yoga Kundalini, et tous les professeurs se présentent, et ils portent toujours du blanc parce qu'ils disent qu'il étend leur aura de plusieurs pieds, alors j'ai pensé: "Si cela fonctionne pour eux ..."
@emoPhilips
J'essaie de ne pas parler pendant la journée où j'ai un spectacle ce soir-là. Ma voix est mon instrument, tout comme l'instrument d'un saxophoniste est son saxophone, plus aussi sa voix, si c'est celle entre des airs qui fait des annonces.
@tomHayden
J'ai été élevé dans une maison irlandaise-américaine à Détroit où l'assimilation était la priorité la plus élevée. Le prix de l'assimilation et de la respectabilité était l'amnésie. Bien que mes arrière-grands-parents aient été victimes de la grande faim des années 1840, même si j'ai été nommé Thomas Emmet Hayden IV après l'exil nationaliste irlandais radical Thomas Emmet, mon héritage devait être déshérité. Mes parents ne savaient rien de ce passé, ni rien de la peine d'être transmis.
@georgeWashingtonCarver
Je voulais connaître le nom de chaque pierre et fleur et insecte et oiseau et bête. Je voulais savoir où il avait sa couleur, où il a eu sa vie - mais il n'y avait personne pour me le dire.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@billIrwin
J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.
@boyanSlat
Je pense que très souvent les problèmes sont si grands, les gens abordent les problèmes de bas en haut: "Si seulement je fais ce peu, alors j'espère qu'il y aura une sorte d'effet boule de neige qui sera de plus en plus grand." Je suis beaucoup plus favorable à l'approche descendante de la résolution de problèmes.
@jeremyScott
Je veux que mes vêtements aient une vie, puis se retrouve dans un magasin d'occasion, où une fille cool les découvre 20 ans plus tard. Si la piste ou le tapis rouge sont les seuls vêtements de vie, c'est triste.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?
@barbraStreisand
Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@essieDavis
Je pense que le taux de chômage pour les acteurs est à peu près le même à Sydney, à Londres et à New York. Dans les trois villes, il y a plus d'acteurs qu'il n'y a d'emplois. Mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités d'acteur à Londres et à New York qu'à Sydney, où il y a environ sept acteurs que vous voyez à maintes reprises dans chaque jeu.