![auteur Patrick White de la citation Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrick-white-EK6TODbWihCc1pJFfhmkNepJZ75ldc0JbUONyBqZMIoFVoiDnNqL4nIJMq9Xh4HT1nYpqexTOXmSzVrHC2mAVMkuyMrCYNiYyZ9WNKciajbMK4kC7YxOlcoVAs2bSDHk.jpg&w=3840&q=100)
Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Je garde une liste de tous ceux que j'ai jamais rencontrés.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@woleSoyinka
Je sais qu'il y a des écrivains qui se lèvent tous les matins et s'assoient près de leur machine à écrire ou de leur traitement de texte ou de leur tampon de papier et attendez d'écrire. Je ne fonctionne pas de cette façon. Je passe par une longue période de gestation avant même que je sois prêt à écrire.
@billHader
J'aime faire beaucoup de recherches, puis vous y arrivez, vous êtes dans la garde-robe, puis vous réagissez à ce que fait l'autre personne. L'autre acteur réagit à ce que vous faites, et c'est ce super va-et-vient. Parce que vous avez fait toutes ces recherches, vous pouvez en utiliser une partie ou en lancer beaucoup. Vous pouvez vous perdre dedans.
@friedrichNietzsche
Je l'aime dont l'âme est somptueuse, qui ne veut pas merci et ne redonne pas: car il accorde toujours, et désire de ne pas garder pour lui-même.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@ninaTurner
J'adore le vice-président Biden, le faisons clairement. Mais nous avons besoin de quelqu'un qui va renouer avec le cœur et l'âme des Américains de tous les jours dans ce pays. Les démocrates ont échoué à ce sujet. Et nous pouvons blâmer tous les autres que nous voulons. Mais l'essentiel est que vous pouvez tous les deux aimer cette fête et critiquer cette fête.
@rasheedWallace
J'adore ceux de l'Air Force. C'est la chaussure avec laquelle j'ai grandi à Philadelphie. Mes frères aînés m'ont fait porter et je suis resté avec eux. Tout le monde dans le quartier les portait. C'est rétro. C'est la tradition. C'est moi, vieille école.
@jamesIha
J'aime les défis de faire différentes choses. Cela garde les choses fraîches pour moi.
@syMontgomery
Je n'ai jamais rencontré de cochon que je n'aimais pas. Tous les porcs sont des âmes intelligentes, émotionnelles et sensibles. Ils aiment tous la compagnie. Ils ont tous envie de contacts et de réconfort. Les porcs ont un délicieux sentiment de méfait; La plupart d'entre eux semblent profiter d'une bonne blague et apprécier la musique. Et c'est quelque chose que vous ne soupçonneriez certainement jamais de votre relation avec une côtelette de porc.
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@elinHilderbrand
Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.
@imranAmed
Je n'aime rien de mieux que de me plonger dans différentes cultures de rue; Explorer tous ces quartiers à Tokyo était assez incroyable, ou visiter le Maroc pour voir une usine Inditex.
@susanHill
J'aime entrer dans une matinée d'école. J'aime être derrière la scène car il y a un trou d'espion et ce que vous voyez est le meilleur moment de tous les théâtre.
@stephenCollins
Je suis peut-être dans un aéroport, tardif ou en colère contre un ticket, et je vais en quelque sorte me vérifier, car une partie de moi est considérée comme Eric Camden. Nous avons tous besoin d'autant d'aide que possible. C'est un modèle pour moi autant que pour quiconque.
@georgeRRMartin
Je n'ai jamais terminé mes premières histoires. Ce sont tous des débuts, un nombre sans fin de débuts.
@chrissyTeigen
J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.
@thomasJefferson
Les doctrines de Jésus sont simples et tendent à tous le bonheur de l'homme, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est parfait. Que Dieu et l'homme en sont un. Que aimer Dieu de tout votre cœur, et votre voisin comme vous-même, est la somme de la religion. Ce sont les grands points sur lesquels je m'efforce de réformer et de vivre ma vie.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@chrisTarrant
J'adore être britannique mais nos chemins de fer sont choquants. Nous sommes tellement inquiets à quel point nos chemins de fer sont épouvantables. Et l'idée dans presque tous les autres pays du monde qui part en jeu serait un problème!
@jenniferLopez
J'adore voir les films Oscar et les drames épiques. Mais je préfère regarder une comédie romantique que tout autre type de film. Il y a quelque chose dans des films comme ceux-ci qui vous font vous sentir si bien et heureux et que vous voulez vivre dans ce monde - être cette fille et faire partie du conte de fées. J'ai toujours cru aux contes de fées.
@evaGreen
J'adore la mode des années 1930 et des années 40 - épaule, taille haute, choses avec structure. C'est chic pour moi. Andrea Riseborough du film de Madonna «W.E.» avait une garde-robe incroyable.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@kenKeyesJr
Je m'ouvre véritablement à tout le monde en étant disposé à communiquer pleinement mes sentiments les plus profonds, car me cacher dans n'importe quel degré me garder coincé dans mon illusion de séparation des autres.
@papeJeanPaulIi
L'état d'inégalité entre les individus et entre les nations existe non seulement encore; il augmente. Il arrive toujours que côte à côte de ceux qui sont riches et qui vivent dans l'abondance existent ceux qui vivent dans le besoin, souffrant de misère et qui meurent souvent de la faim; Et leur nombre atteint des dizaines, voire des centaines de millions.
@sergioLeone
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.
@nicholsonBaker
J'aime les étagères pleines de livres dans une bibliothèque, mais si tous les livres deviennent électroniques, la tâche des grandes bibliothèques de recherche reste la même - gardez ce qui est publié sous la forme dans laquelle il est apparu.
@margaretThatcher
L'élection d'un homme engagé dans la cause de la liberté et le renouvellement de la force de l'Amérique ont encouragé tous ceux qui aiment la liberté.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.