Naseeruddin Shah
@naseeruddinShah
L'industrie cinématographique ne m'intéresse pas beaucoup. Les gens, je ne me mêle pas beaucoup avec eux. Je les rencontre quand je dois le faire.
Quand je rêve, je suis sans âge.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
22
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naseeruddinShah
L'industrie cinématographique ne m'intéresse pas beaucoup. Les gens, je ne me mêle pas beaucoup avec eux. Je les rencontre quand je dois le faire.
@cateBlanchett
La grande chose à propos du théâtre est que quand c'est génial, vous vous en souviendrez pour le reste de votre vie. Mais si vous allez voir dix spectacles, vous n'en obtiendrez que cinq - si vous avez de la chance - cela vous donnera cette expérience. Mais le reste, à tout le moins, sera intéressant.
@arthurSchopenhauer
La plus grande sagesse est de faire la jouissance du présent l'objet suprême de la vie; Parce que c'est la seule réalité, tout le reste étant simplement le jeu de la pensée. D'un autre côté, un tel cours pourrait tout aussi bien s'appeler la plus grande folie: car ce qui dans l'instant suivant n'existe plus, et disparaît complètement, comme un rêve, ne peut jamais valoir un effort sérieux.
@davidBailey
La première moitié du 20e siècle appartient à Picasso, et la seconde moitié concerne la photographie. Ils ont dit que le numérique tuerait la photographie parce que tout le monde peut le faire, mais ils l'ont dit à propos du brownie de la boîte en 1885 quand il est sorti. Cela rend la photographie intéressante parce que tout le monde pense qu'ils peuvent prendre une photo.
@georgeEdwardWoodberry
La croissance de l'art semble être en cycles, et souvent sa vie vigoureuse est limitée à un siècle ou deux. Les périodes de drame distinctif, grec, anglais, espagnol, tombent dans une telle limite; les écoles de peinture et de sculpture également; Et, dans la poésie, l'âge victorien ou l'École de pape servira d'exemples.
@rudyGiuliani
Quand j'ai dit que la ville serait plus forte, je ne le savais pas. Je l'espérais juste. Il y a des parties de vous qui disent: «Peut-être que nous n'allons pas passer à travers cela. Vous ne les écoutez pas.
@stevenMoffat
Le médecin: «Vous savez quand les adultes vous disent que tout ira bien, mais vous pensez vraiment qu'ils mentent pour vous faire sentir mieux? Amelia: «Ouais ...» Le Docteur: «Tout va bien se passer.
@aliceMattison
J'ai été étonné de la fréquence, quand je convainc un écrivain de raconter une histoire plus simple et de le raconter plus simplement et directement, il s'avère que cet auteur est génial et que l'histoire est merveilleuse.
@lanceBurton
L'acte de colombe? Je travail encore dessus. Je ne pense pas que ce soit parfait. J'ai eu ma première paire de colombes à l'âge de 14 ans. Ce fut le début de la formation de cet acte. Cela fait donc 24 ans maintenant que j'y travaille.
@paulFry
L'effet de la lecture de la non-fiction littéraire qui compte le plus pour moi est quand la pièce tombe, et cela se produit en compagnie des grands esprits mercuriques et encyclopédiques: Empson, Kenneth Burke, Northrop Frye.
@peterTork
Nous ne pouvions pas tous les quatre avec le temps restant lorsque nous tournions le spectacle. Nous étions sur scène à partir de 7h30 du matin jusqu'à 7 le soir. Plus tard, quand il y a eu une pause dans le tournage, et nous en avions marre de le faire à l'ancienne.
@dionFortune
La porte sans clé est la porte des rêves; C'est la porte par laquelle la sensible s'échappe dans la folie lorsque la vie est trop difficile pour eux, et les artistes l'utilisent comme une fenêtre dans une tour de guet. Les psychologues l'appellent un mécanisme psychologique; Les magiciens l'appellent magique, et l'homme dans la rue l'appelle illusion ou la charlatanry selon Taste. Peu importe pour moi comment cela s'appelle, car c'est efficace.
@marcDavis
La première formation professionnelle que j'ai reçue de toutes sortes était à l'âge de 14 ans et nous étions à Kansas City, Missouri. J'ai assisté au Kansas City Art Institute pendant un été.
@cornellWoolrich
Le visage de la fille était la couleur du talc. Son oncle était un masque de mort, une structure osseuse superposée par le parchemin. Shane était du granit, avec une ligne de sueur brillante juste en dessous de sa ligne de cheveux. Il n'oublierait jamais cette nuit, le détective savait, quoi qu'il arrive d'autre pour le reste de sa vie. Ils obtenaient tous des cicatrices sur leur âme, le genre de cicatrices que les gens ont obtenues dans les âges sombres, quand ils croyaient aux démons et à la magie noire. (Parlez-moi de la mort)
@trishRegan
L'élite ne peut pas comprendre pourquoi le président Trump est apprécié par tant d'Américains, ni pourquoi les gens affluent vers ses rassemblements. Pourtant, c'est en partie parce qu'ils croient qu'il les «obtient». Ils croient qu'il comprend et, surtout, respecte leurs valeurs économiques et leurs rêves.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?
@robertSnodgrass
La première chose dont je me souviens a été de monter à Celtic Park pour regarder le Celtic, ressentant le plein effet du stade. Lorsque vous voyez les joueurs du parc pour la première fois, vous êtes aspiré et c'est comme un rêve.
@volantLotus
Le premier rythme que j'ai jamais fait que je pensais valoir la peine était appelé «narines en papier toilette», et je l'ai fait quand j'ai eu un rhume. J'ai eu le pire rhume de tous les temps. Et j'avais des narines de pupitres de toilette faisant de la musique, mais cela reflétait vraiment ce que je ressentais. C'était un son de trompette vraiment triste.
@anthonyKiedis
L'énergie est toujours similaire parce que j'ai vu de vieilles images de nous quand nous étions en France qu'ils avaient dragué de Dieu sait où et je me trouvais, l'énergie est toujours là.
@laurenConrad
La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.
@rashadEvans
La chose la plus difficile au monde est de regarder quelqu'un que vous aimez ne pas pouvoir se rassembler et avoir vraiment du mal à un niveau si mauvais quand il semble et il semble qu'ils aient tout.
@rakim
L'âge d'or était lorsque les gens commençaient à comprendre ce qu'était le hip-hop et comment l'utiliser. J'ai eu la chance de venir alors. Tout le monde voulait être original et avoir de la substance; C'était quelque peu conscient ... il y avait une intégrité que les gens respectaient.
@elizabethLeser
La grande solitude - comme la solitude qu'une chenille endure lorsqu'elle s'enroule dans un linceul soyeux et commence la longue transformation de la chrysalis en papillon. Il semble que nous devions aussi passer par une telle période, où la vie que nous le savons est trop - quand être une chenille se sent en quelque sorte fausse et pourtant nous ne savons pas qui nous sommes censés devenir. Tout ce que nous savons, c'est que quelque chose de plus grand nous appelle à changer. Et bien que nous devons faire le voyage seul, et même si la souffrance est notre seul compagnon, nous deviendrons bientôt un papillon, nous allons bientôt goûter à l'enlèvement d'être en vie.
@katieMelua
Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.
@thomasJefferson
Les fumées de l'imagination la plus désordonnée ont été enregistrées dans leur code religieux, comme des communications spéciales de la divinité; Et comme cela ne pouvait que se produire que, au cours des âges, les événements se présenteraient de temps en temps à laquelle certaines de ces vagues rhapsodies pourraient être adaptées à l'aide d'allégories, de chiffres, de types et d'autres astuces sur les mots, ils ont Non seulement a conservé leur crédit avec les Juifs de tous les temps suivants, mais sont le fondement d'une grande partie des religions de ceux qui en ont schismatisé.
@simonCallow
Les personnes âgées sont toutes les chair et le sang de quelqu'un et nous ne pouvons pas simplement les fermer dans un placard et remettre la responsabilité de prendre soin d'eux à l'État.
@malcolmX
L'honorable Élie Muhammad dit le numéro un, [Negro] doit savoir - avoir une connaissance de lui-même. Et cela lui donne confiance en lui-même. Il - il a été lavé par le cerveau par le système éducatif qui existe ici en Amérique au point où il sent qu'il était un sauvage dans la jungle quand il était - avant qu'il ne soit amené ici. Et cela détruit son moral.
@johanCruijff
La partie amusante du golf est la variété des photos. Dans le football, vous pouvez faire n'importe quoi avec une balle, mais vous pouvez également faire n'importe quoi avec une balle de golf. Lorsque vous frappez un coup et que le ballon fait exactement ce que vous voulez qu'il fasse ... c'est merveilleux. C'est juste génial quand vous frappez bien le ballon. Vous devez toujours essayer de ne pas faire pleurer la balle.
@sherryYard
Le Ball Governors est comme une grande fête d'anniversaire, et toutes ces stars sont comme des enfants excités qui courent - 'Oooo, regardez ma jolie nouvelle robe!' Et quelle est la meilleure surprise, la plus amusante lors d'une fête d'anniversaire? Quand le gâteau sort!
@jamesCharles
Le premier produit que j'ai jamais utilisé était la fondation de ma mère. Quand j'étais plus jeune, j'avais des boutons, alors je viens de le gifler et j'espérais que cela réparerait la situation. Cela ne l'a jamais fait, car c'était environ 18 teintes trop légères pour moi.