Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Cela m'ennuie quand je entre dans une pièce et qu'il y a six hommes de plus de 40 ans, disons simplement un problème intestin dessert.'
J'ai toujours eu un problème avec l'autorité. Je ne peux pas porter de costume - ça me tuerait.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Cela m'ennuie quand je entre dans une pièce et qu'il y a six hommes de plus de 40 ans, disons simplement un problème intestin dessert.'
@bakerMayfield
Famille d'abord, toujours, quelle que soit la situation.
@johnAgar
Heck, je n'ai pas bu plus que John Wayne ou Ward Bond ou Spencer Tracy ou Alan Ladd ou Robert Walker. Mais cela m'a causé beaucoup plus de problèmes.
@halleBerry
Ma mère m'a toujours dit: «Tu vas devoir travailler plus dur et être mieux, et tu ne peux pas prendre non pour une réponse».
@anneFrank
Vous pouvez toujours toujours faire quelque chose, même si c'est un simple acte de gentillesse! Si tout le monde devait donner de cette manière et ne pas scénarié sur des mots aimables, il y aurait beaucoup plus d'amour et de justice dans le monde!
@benEKing
Quand je me suis impliqué avec les cinq couronnes qui sont devenues plus tard les Drifters, et nous avons obtenu ce record à succès, je considère toujours cela comme une sorte de chose amusante.
@bretHart
Je pense que la meilleure lutte a toujours besoin de faire semblant d'être réelle, et la lutte de Vince Russo est si pathétiquement farfelue et bidon que je pense qu'il ne rend pas service à ses lutteurs et à l'entreprise.
@alanTitchmarsh
Je pense que j'ai toujours été réaliste - eh bien, pas la chose Percy, c'était ridicule - mais je n'ai jamais rêvé d'être un pilote de voiture de course ou quoi que ce soit.
@denisHealey
Le très hon. Gentleman sera connu pour toujours comme le seul chancelier de l'après-guerre qui a amené ce pays au bord de la faillite.
@demiLovato
Je me perds en essayant de rivaliser avec tout le monde au lieu de simplement être moi ne sait pas où me tourner, j'ai été coincé dans cette routine, j'ai besoin de changer mes voies au lieu d'être toujours faible, je ne veux pas avoir peur de Je veux me réveiller belle aujourd'hui et savoir que je vais bien parce que tout le monde est parfait de manière inhabituelle que tu vois, je veux juste croire en moi
@etEldon
Une fois que l'on a été dans ces endroits terribles stimulants, ils sont toujours étrangement retirés… parce qu'il n'y a rien qui peut se comparer à voir la réalité brute du besoin humain fondamental de survie. Il dégoûte et inspire
@jamesPatterson
Il existe des modèles formidables pour réussir avec les lecteurs réticents, mais de nombreux systèmes scolaires et gouvernements des États doivent mettre de côté leur `` non inventé ici '' et «nous avons des problèmes plus importants que les attitudes de l'éducation».
@debHall
Je continuerai d'être à l'avant-garde, de participer à des rassemblements, des marches, des campagnes d'écriture de lettres et des combats pour le financement fédéral pour Planned Parenthood. Et, je m'opposerai toujours à la nomination de tout juge de la Cour suprême américaine anti-choix.
@seraPoulter
J'ai pleinement accepté que je ne peux pas faire pousser de poils du visage, mais c'est tout à fait émasculant.
@michaelGerber
Internet est fondamentalement gratuit, et face à la décision d'utiliser quelque chose de gratuit, nous, en tant qu'êtres humains, cherchons toujours à saisir tout ce que nous pouvons.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli.
@davisGuggenheim
Le monde musulman est décrit comme un monolithe qui est toujours effrayant et négatif, et autant que vous pouvez être une personne ouverte d'esprit, si le seul régime d'information que vous obtenez est des images effrayantes d'hommes dans la barbe, qui commence à jouer sur vous . Mais vous venez découvrir que le monde musulman n'est pas un monolithe.
@lesleyVisser
Mon horaire a un peu ralenti. J'ai réduit certaines de mes affectations. Mais j'ai toujours l'enthousiasme pour le monde du sport que j'avais il y a 38 ans.
@danielleSteel
Je suis infiniment occupé, évoquant cinq jeunes enfants et essayez de suivre les trois plus âgés. Je passe toujours la majeure partie de ma vie à conduire des piscines de voiture.
@dennyHamlin
Chaque fois que vous ralentirez les vitesses, la course sera toujours meilleure.
@lauthEktaKapoor
Je ne peux pas m'arrêter de jaillir sur les critiques que «l'image sale» a recueilli. Je suis content que les gens adorent ça.
@deanKoontz
J'apprécie l'enfer par écrit mais je n'aime pas ce qui suit: promotion et publicité, que je m'efforce toujours de garder au minimum, parfois à la consternation de mon éditeur.
@demianMaia
Il est évident que je veux atteindre le record de victoires de Cerrone, je sais que c'est important pour ma carrière. Ces jalons durent éternellement, même si quelqu'un vous dépasse plus tard, ils sont pour toujours.
@barbaraMarxHubbard
Les problèmes sont des moteurs évolutifs.
@denisMcdonough
L'essentiel est le suivant. Lorsqu'il s'agit de prévenir l'extrémisme violent et le terrorisme aux États-Unis, les Américains musulmans ne font pas partie du problème, vous faites partie de la solution.
@angelaBowie
Avec le recul, je peux voir que ma vie avec David a été moulée par des forces hors de mon contrôle et même ma compréhension. Pourtant, je ne regrette pas d'essayer.
@cliffChiang
Ditko n'est pas une influence directe, mais j'admire vraiment son travail et comment sa personnalité passe toujours par le dessin. Il y a une humanité honnête et originale, et vous ressentez toujours l'artiste derrière la bande dessinée. C'est vraiment rare.
@davidSmall
J'ai toujours été intéressé par un certain type de sophistication dans la littérature pour enfants. J'ai adoré Roald Dahl; J'ai adoré la méchanceté sous-jacente de certaines de ses ténèbres de ses histoires.
@joshGates
Ma vision du monde a toujours été qu'il y a juste une énorme quantité de diversité culturelle et religieuse là-bas, ce qui vaut vraiment la peine d'être adopté.
@ameliaBarr
La gentillesse est toujours à la mode et toujours la bienvenue.