Christina Anstead
@christinaAnstead
Je suis vraiment tout au sujet de l'éclairage, donc essentiellement chaque pièce de ma maison a un lustre, au moins tous les principaux.
Rappeurs de feuilleton, tous ces négros ressemblent à «tous mes enfants».
20
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAnstead
Je suis vraiment tout au sujet de l'éclairage, donc essentiellement chaque pièce de ma maison a un lustre, au moins tous les principaux.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
@sandeshHukpachongbang
Tous les mots sages n'ont pas été prononcés par les sages
@chrisWooding
La vraie vie est également une histoire, mais beaucoup plus compliquée. Ça a toujours un début, un milieu et une fin. Tout le monde suit les mêmes règles, vous savez. . . C’est juste qu’il y en a plus. Tout le monde a des chapitres et des cliffhangers. Tout le monde a son voyage à faire. Certains vont loin et reviennent les mains vides; Certains ne vont nulle part et leur voyage les rend les plus riches de tous. Certains contes ont une morale et d'autres n'ont aucun sens. Certains vous feront rire, d'autres vous font pleurer. Le monde est une bibliothèque, un jeune poison, et vous ne lirez jamais deux fois le même livre.
@cindyMargolis
J'ai fait ma carrière en posant en maillot de bain et en faisant tous les problèmes de maillot de bain et affiches, mais je vais vous dire que ce petit matériel sur un bikini itsy-bitsy - le retirer était très éprouvant pour la première fois.
@felicityJones
J'étais dans Virginia Woolf et James Joyce [à l'université] et je pense que nous pensions tous que [Charles] Dickens n'était pas si cool.
@christianLaettner
Une partie de moi aimerait que tous les fans du Kentucky, de la Caroline et du Connecticut ne me méprisent pas, mais une autre partie de moi se rend compte que ce n'est pas important.
@chrisWare
Je ne pense pas qu'il y ait un caricaturiste indépendant dont je n'aime pas ou respecte les choses d'une manière ou d'une autre. Nous sommes tous des travailleurs marginaux - nous sommes pratiquement des bizarreries médicales - donc je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas tous être gentils les uns avec les autres.
@christophWaltz
Je sais par mon expérience dans le théâtre que la foule est différente tous les soirs; les réactions, la tension. Mais c'est également vrai pour le film, allant d'un pays à l'autre et de la culture à la culture. La différence entre les réponses de Californie et de New York, par exemple. C'est vraiment fascinant.
@christopherMoore
Il s'avère que l'on peut perpétrer toutes sortes de méchants odieux sous un manteau de courtoisie et de bonne humeur. . . Un homme permettra à tous les intérêts personnels s'ils vous trouvent suffisamment affables pour partager votre entreprise sur un flacon de bière.
@rainerMariaRilke
Soyez en avance sur tous les adieux comme s'ils étaient derrière vous, comme l'hiver qui vient de partir.
@chrisMatthews
Au cours des 2 000 dernières années, 10 000 saints ont été nommés, parmi eux, 78 papes. Au moment de sa mort, le pape Jean-Paul II avait la distinction de nommer 482 saints, plus que tous ses prédécesseurs combinés.
@lawrenceKohlberg
L'intelligence peut être considérée comme une cause nécessaire, mais pas suffisante, de l'avance morale. Tous les enfants moralement avancés sont brillants, mais tous les enfants brillants ne sont pas moralement avancés.
@leVerificateurDeChubby
De tous les années 60 - il y avait Elvis, il y avait les Beatles, il y avait l'invasion britannique, Jimmy Hendrix et Woodstock - le record n ° 1 était «The Twist».
@alStewart
De toutes les filles que je savais que quelqu'un aimait et certains ont nié de mélanger tous les mots que j'ai jamais dit que ce n'était pas utile pour cacher toutes les chansons que j'aie jamais chantées par l'une d'elles mélanger toutes les filles que j'aie jamais aimées, ce qui s'est laissé en moi.
@claireTomalin
Philomena" était encore meilleur que ce à quoi je m'attendais. J'ai été ravie de voir les méchantes religieuses irlandaises complètement démasquées, et j'ai trouvé que Judi Dench avait fait une prestation impeccable, comme tous les autres.
@christineEtLesReines
Grimes est la version extrême de tout faire vous-même. Je pense que c'est impressionnant, car elle jouait des choses avec lesquelles je ne pouvais pas jouer, toutes les choses techniques. Je sais ce que je veux faire, mais je ne le ferais pas tous, je deviendrais fou. C'est incroyablement difficile, pour faire un album par vous-même. Mais je l'admire pour ça.
@laCarteOrsonScottDe
La maladie et la guérison sont dans tous les cœur; mort et délivrance dans toutes les mains.
@chuckD
Les gens sont tellement confus quant à la race et au hip-hop que les gens ne considéraient même pas les garçons Beastie l'un des plus grands groupes de rap de tous les temps parce qu'ils étaient blancs.
@lisaMcmann
Presque tous les événements notables de «Wake» ont une date ou un horodatage.
@christopherIsherwood
Mais maintenant, ce n'est pas simplement maintenant. Est maintenant aussi un rappel à froid: une journée entière plus tard qu'hier, un an plus tard que l'an dernier. Chaque présent est étiqueté avec sa date, rendant tous les passés obsolètes, jusqu'à ce que - plus tôt - peut-être - non - non, pas peut-être - très certainement: cela viendra.
@christinaApplegate
J'ai commencé à faire des publicités radio pour Kmart quand j'avais 4 ans. Ils ont dû épisser toutes mes consonnes ensemble parce que je ne pouvais pas très bien parler. Mais ces emplois ont aidé ma mère et moi à mettre de la nourriture sur la table. Il nous a fallu travailler tous les deux.
@chuckKlosterman
Mais chaque fois que je rencontre des Américains dynamiques et non raffinés, je remarque qu'ils semblent tous partager une seule caractéristique unificatrice: l'incapacité de vivre le genre de relation romantique transcendant et époustouflante qu'ils perçoivent comme une partie normale de la vie. Et quelqu'un doit prendre la chute pour cela. Donc, au lieu de ne blâmer personne pour cela (qui est un peu lâche) ou de blâmer tout le monde (ce qui n'a pas de sens), je vais blâmer John Cusack.
@christianLangeLange
Lors de l'union de la cellule germinale mâle avec la cellule d'oeuf femelle, une nouvelle cellule est créée qui se divise presque immédiatement en deux parties. L'un d'eux grandit rapidement, créant le corps humain de l'individu avec tous ses organes, et ne meurt qu'avec l'individu.
@lawrenceOdonnell
Tous les écrivains sont obligés de vivre dans les délais et les délais déterminent à quel point ils peuvent être bons.
@christopherLloyd
Le voyage dans le temps est un fantasme que nous avons tous. La série «Back to the Future» exploite vraiment ce souhait.
@christopherIsherwood
Dans un campus où je donnais des conférences, j'ai demandé à un ami: "Combien de mes collègues savent que je suis gay?" Il a répondu: "Tous." Je n'ai pas été surpris. Mais, tout de même, c'était un peu effrayant, car aucun d'entre eux ne m'avait jamais donné le moindre signe qu'il connaissait. Si j'en avais en parlé moi-même, la plupart d'entre eux auraient senti que c'était de mauvais goût.
@chrisRea
Papa était une figure lointaine, autonome, un croisement entre le pape et les mussolini. Il était très italien, tout comme tous mes oncles, bien qu'ils soient de deuxième génération.
@cardiB
Ce ne sont même pas les rappeurs féminines qui sont caresses - ce sont les fans. Ils veulent juste ce bœuf.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.